Marcico Posté(e) 20 août 2009 Partager Posté(e) 20 août 2009 (modifié) Tout fonctionne par paires chez toi ? loool Moi cet été pas de vacances, juste 4 jours à Barcelone le week end prochain D'ailleurs si vous avez des bon plans pour garer ma caisse dans Barcelone pour pas trop cher je suis preneur, comme toute autre info des trucs à ne pas looper dans la capitale catalane. Modifié 20 août 2009 par Marcico Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 20 août 2009 Partager Posté(e) 20 août 2009 loool Moi cet été pas de vacances, juste 4 jours à Barcelone le week end prochain D'ailleurs si vous avez des bon plans pour garer ma caisse dans Barcelone pour pas trop cher je suis preneur, comme toute autre info des trucs à ne pas looper dans la capitale catalane. Vers le Nou Camp, a coté de l'université t'as des places gratuites (juste a coté de travelos ). Station de metro Universitat pour revenir vers le centre ville (ligne 1) Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 20 août 2009 Partager Posté(e) 20 août 2009 Vers le Nou Camp, a coté de l'université t'as des places gratuites (juste a coté de travelos ). Station de metro Universitat pour revenir vers le centre ville (ligne 1) ouais mais j'y suis déjà allé, ce quartier ne m'inspire pas trop confiance. On m'a parlé vers l'hopital val de Hebron, un quartier residentiel plutot chicos où ça ne craint pas et ou on peut se garer facilement. A voir ... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 20 août 2009 Partager Posté(e) 20 août 2009 ouais mais j'y suis déjà allé, ce quartier ne m'inspire pas trop confiance. On m'a parlé vers l'hopital val de Hebron, un quartier residentiel plutot chicos où ça ne craint pas et ou on peut se garer facilement. A voir ... Perso a chaque fois que je vais a Barcelone on se gare la-bas et on laisse la voiture pendant une semaine. Jamais eu un seul pb Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 août 2009 Partager Posté(e) 20 août 2009 loool Moi cet été pas de vacances, juste 4 jours à Barcelone le week end prochain D'ailleurs si vous avez des bon plans pour garer ma caisse dans Barcelone pour pas trop cher je suis preneur, comme toute autre info des trucs à ne pas looper dans la capitale catalane. Observer le soleil se lever et la ville se réveiller depuis les hauteurs de Montjuic avec sa bien-aimée. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 août 2009 Partager Posté(e) 20 août 2009 - Aller sur les ramblas et jouer au jeu de la séduction avec les demoiselles qui t'acostent - Accepter le massage proposé par des demoiselles sur la plage Citer Lien vers le commentaire
lilie12 Posté(e) 20 août 2009 Partager Posté(e) 20 août 2009 Alors à ne pas louper à Barcelone : - la vue de Barcelone depuis Montjuic - le Camp Nou et la boutique du Barça pour les fans - Le Parc Guell (faut y monter mais ballade sympa) - le centre ville (avec la Cathédrale notamment) et la Rambla - la Sagrada Familia est à voir mais l'entrée est cher (11 ). Autant rester à l'extérieur vu que tout l'intérieur est en travaux et que pour monter en haut, il y a un supplément Moi j'y suis allée 3 jours en juillet, je me suis régalée !! Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 20 août 2009 Partager Posté(e) 20 août 2009 (modifié) Alors à ne pas louper à Barcelone : - la vue de Barcelone depuis Montjuic - le Camp Nou et la boutique du Barça pour les fans - Le Parc Guell (faut y monter mais ballade sympa) - le centre ville (avec la Cathédrale notamment) et la Rambla - la Sagrada Familia est à voir mais l'entrée est cher (11 ). Autant rester à l'extérieur vu que tout l'intérieur est en travaux et que pour monter en haut, il y a un supplément Moi j'y suis allée 3 jours en juillet, je me suis régalée !! Merci à tous pour ces infos. Pour ton programme j'ai dejà fait : - la vue de Barcelone depuis Montjuic - le Camp Nou et la boutique du Barça pour les fans ( dans un Camp Nou plein comme un oeuf un Barca / FC SEVILLE 5-2 ou le Barca était champion le soir même !! ENORME !) - le centre ville (avec la Cathédrale notamment) et la Rambla - Aller sur les ramblas et jouer au jeu de la séduction avec les demoiselles qui t'acostent - Accepter le massage proposé par des demoiselles sur la plage Je serais accompagné Modifié 20 août 2009 par Marcico Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 août 2009 Partager Posté(e) 20 août 2009 Je serais accompagné Il n'empêche Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 août 2009 Partager Posté(e) 20 août 2009 Il n'empêche :nijnette: Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 août 2009 Partager Posté(e) 20 août 2009 Merci à tous pour ces infos. Pour ton programme j'ai dejà fait : - la vue de Barcelone depuis Montjuic - le Camp Nou et la boutique du Barça pour les fans ( dans un Camp Nou plein comme un oeuf un Barca / FC SEVILLE 5-2 ou le Barca était champion le soir même !! ENORME !) - le centre ville (avec la Cathédrale notamment) et la Rambla Je serais accompagné Montjuic, je suis sûr que tu ne l'as jamais fait comme je te l'ai proposé. Et tu rates beaucoup. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 août 2009 Partager Posté(e) 20 août 2009 H-24 Une semaine a Toulouse deux jours à Clermont Ferrand 2 jours à Salou 1 jour à Port Aventura 1 jour à Barcelone Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 août 2009 Partager Posté(e) 21 août 2009 Amis forumeurs, en ces temps de chaleur, j'ai une question de la plus haute importance à vous poser. C'est quoi le must pour aller skier dans les Pyrénées, à Noël, sans que ce soit extrêmement cher ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 août 2009 Partager Posté(e) 21 août 2009 Amis forumeurs, en ces temps de chaleur, j'ai une question de la plus haute importance à vous poser. C'est quoi le must pour aller skier dans les Pyrénées, à Noël, sans que ce soit extrêmement cher ? le plateau de Beille Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 août 2009 Partager Posté(e) 21 août 2009 le plateau de Beille J'étais content, je pensais avoir eu une réponse sérieuse rapidement. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 21 août 2009 Partager Posté(e) 21 août 2009 Amis forumeurs, en ces temps de chaleur, j'ai une question de la plus haute importance à vous poser. C'est quoi le must pour aller skier dans les Pyrénées, à Noël, sans que ce soit extrêmement cher ? Ne me remercie pas Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 août 2009 Partager Posté(e) 21 août 2009 J'étais content, je pensais avoir eu une réponse sérieuse rapidement. c'est pas cher et t'es pas loin d'Andorre. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 août 2009 Partager Posté(e) 21 août 2009 c'est pas cher et t'es pas loin d'Andorre. et en plus, si t'aime pas le ski de fond ou la luge, c'est l'idéal Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 août 2009 Partager Posté(e) 21 août 2009 et en plus, si t'aime pas le ski de fond ou la luge, c'est l'idéal Tu peux y aller toi, il n'y a pas de cigales Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 août 2009 Partager Posté(e) 21 août 2009 et en plus, si t'aime pas le ski de fond ou la luge, c'est l'idéal Voilà le gros soucis. Et en plus c'est en Ariège. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 août 2009 Partager Posté(e) 21 août 2009 Tu peux y aller toi, il n'y a pas de cigales arretes de parler de ça!, tu veux lui mettre les abeilles ou quoi? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 août 2009 Partager Posté(e) 21 août 2009 arretes de parler de ça!, tu veux lui mettre les abeilles ou quoi? pour une fois que ce n'est pas lui qui plante le dard... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 août 2009 Partager Posté(e) 21 août 2009 Ayé en vacances ! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 22 août 2009 Partager Posté(e) 22 août 2009 Ayé en vacances ! Plus qu'une semaine de taf pour moi et c'est les vacances ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés