Yoda Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 De celle que je connais, elle a du caractère mais elle est jolie et parle avec un francais avec un bel accent des balkans... Pour la haine entre grec et albanais, je pense que c'est plus du folklore parce qu'ils ont pas trop de problèmes avec eux mais bon je connais pas très bien cette partie des balkans et c'est dur de me faire une idée précise. Pour ce qui est entre serbe et albanais, on peut effectivement considérer cela comme de la haine, le Kosovo est considéré comme envahi par les serbes par l'occupant albanais. Les serbes digèrent très mal la colonisation par le sexe du territoire du Kosovo (tout cela sont des propos que j'ai recueillis dans les balkans tenus par des serbes ou par des croates d'ailleurs, c'est pas forcément la vérité...). Les choses semblent s'atténuer en Serbie, la perte du Kosovo au profit des albanais leur fait peur parce qu'ils ont l'impression que l'Occident privilégie la Grande Albanie et veut un démantèlement de la Serbie mais ils sont contents aussi de se débarasser de ce territoire parce que malgré le coté symbolique, c'est aussi la région la plus pauvre des balkans et ça leur fait un fardeau économique en moins à supporter! Ok, merci Et entre serbes, bosniaques et croates ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Acerbes Les Serbes sont acerbes mais les filles de Macédoine sont drôlement bien roulées. Comme qui dirait, elles ont la masse idoine Les élèves vont finir par dépasser le maître Super récit. Très bien écrit, je me suis régalé La suite! +1 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Les Serbes sont acerbes mais les filles de Macédoine sont drôlement bien roulées. Comme qui dirait, elles ont la masse idoine tu serais une fille et je serais modo je t'aurais surnommé "la bannie" Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Ca sent le mille feuilles :np: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Ca sent le mille feuilles :np: un peu oui. C'est de la surenchère, du réchauffé mais si je ne le fais pas personne ne le fera. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 super hmg Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 (modifié) Voilà, rentré de 7 jours d'éclate à Madrid avec les potes rencontrés à Los Angeles Dans 15 jours, Switzerland, pour visiter la GirlFriend et EuropaPark Modifié 28 août 2009 par Akimlefilsduforgeron Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Voilà, rentré de 7 jours d'éclate à Madrid avec les potes rencontrés à Los Angeles Dans 15 jours, Switzerland, pour visiter la GirlFriend et EuropaPark europaPark c'est en deustchland Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Vacances ce soir ! 2 petites semaines au portugal Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 europaPark c'est en deustchland La Suisse c'est pas bien loin de l'Allemagne quand même :!: Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 très très belle journée, soleil en prime, au château du Colombier, au nord de Rodez http://colombier.thoiry.net/ Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 très très belle journée, soleil en prime, au château du Colombier, au nord de Rodez http://colombier.thoiry.net/ t'as fait quoi encore comme connerie? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 t'as fait quoi encore comme connerie? je suis avec une aveyronnaise Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 je suis avec une aveyronnaise ...sois (roque)fort! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 je suis avec une aveyronnaise Tu es un homme de gout. A moins que ce ne soit madame Ke qui ait du gout. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 عودة الأصدقاء في فرنسا! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 عودة الأصدقاء في فرنسا! On veut tout savoir Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 Si quelqu'un me réponds dans le topic TLMSB, peut-être Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 Si quelqu'un me réponds dans le topic TLMSB, peut-être C'est fait Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 Je suis en vacances pendant 15 jours. Ma 1ere semaine va être consacrée aux réparations sur ma voiture : changement des pneus, courroie de distribution (si vous avez des bons plans ?), peut-être la direction aussi... 2eme semaine peut-être un petit tour à San Seb et à Cahors ! Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Bon bé voila, pour décompresser de ces derniers mois plutôt difficiles pour moi, je part à New-York en solitaire. Je décolle de Toulouse le Vendredi 13 ( ) Novembre et je serai de retour le 24 Novembre. Le tout pour 330 aller-retour. Maintenant, je cherche un endroit où dormir et c'est là que je prie pour qu'un forumeur connaisse bien la city pour me conseiller. J'ai trouvé plusieurs auberges de jeunesse dans plusieurs coin différents mais ne connaissant pas du tout New-York et n'ayant personne dans mes connaissances y étant allé, j'ai besoin de conseil sur les quartiers à éviter et surtout les endroits où je peut choisir mon auberge sans prendre trop de risques (j'ai par exemple trouvé une auberge sur la 135éme) Merci Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Bon bé voila, pour décompresser de ces derniers mois plutôt difficiles pour moi, je part à New-York en solitaire. Je décolle de Toulouse le Vendredi 13 ( ) Novembre et je serai de retour le 24 Novembre. Le tout pour 330 aller-retour. Maintenant, je cherche un endroit où dormir et c'est là que je prie pour qu'un forumeur connaisse bien la city pour me conseiller. J'ai trouvé plusieurs auberges de jeunesse dans plusieurs coin différents mais ne connaissant pas du tout New-York et n'ayant personne dans mes connaissances y étant allé, j'ai besoin de conseil sur les quartiers à éviter et surtout les endroits où je peut choisir mon auberge sans prendre trop de risques (j'ai par exemple trouvé une auberge sur la 135éme) Merci C'est nul NY, tu vas te faire chier Tu m'amènes ? J'ai 2 potes qui y sont allés. Je leur demanderai des bons plans. Par contre, pas sûr qu'ils soient allés dans des auberges de jeunesse. Sinon t'as déjà essayé de jeter un il à ce bon vieux routard ? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Tu m'amènes ? Avec plaisir C'est nul NY, tu vas te faire chier J'ai 2 potes qui y sont allés. Je leur demanderai des bons plans. Par contre, pas sûr qu'ils soient allés dans des auberges de jeunesse. Sinon t'as déjà essayé de jeter un il à ce bon vieux routard ? C'est vrai que je l'avais oublié celui-là. Je vais de ce pas l'acheter. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Avec plaisir Eloigne-le le plus longtemps possible du Stadium et tu feras du bien à la communauté Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 (modifié) Bon bé voila, pour décompresser de ces derniers mois plutôt difficiles pour moi, je part à New-York en solitaire. Je décolle de Toulouse le Vendredi 13 ( ) Novembre et je serai de retour le 24 Novembre. Le tout pour 330€ aller-retour. Maintenant, je cherche un endroit où dormir et c'est là que je prie pour qu'un forumeur connaisse bien la city pour me conseiller. J'ai trouvé plusieurs auberges de jeunesse dans plusieurs coin différents mais ne connaissant pas du tout New-York et n'ayant personne dans mes connaissances y étant allé, j'ai besoin de conseil sur les quartiers à éviter et surtout les endroits où je peut choisir mon auberge sans prendre trop de risques (j'ai par exemple trouvé une auberge sur la 135éme) Merci T'as trouvé où un billet si peu cher ? En tout cas quand j'étais à L.A je devais aller à NY pour le jour de l'an et on avait choisi l'auberge de jeunesse Hosteling International qui est en face de Central Park ! Au final on est allés à San Francisco mais on a toujours gardé la même auberge de jeunesse pour SF et c'était vraiment bien, 25 € la nuit avec p'tit-dèj et très bon emplacement, j'te conseille celle là en tout cas. Modifié 31 août 2009 par Akimlefilsduforgeron Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés