Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

T'as trouvé où un billet si peu cher ? :ninja:

C'est un mythe le billet d'avion cher pour New-York. Un aller-retour pour n'importe quand (hors période scolaire et période de "rush" évidemment) c'est ce prix là. Tu tapes "vol new york" sur google et c'est gagné. Le mien c'est Go-Voyages.com

En tout cas quand j'étais à L.A je devais aller à NY pour le jour de l'an et on avait choisi l'auberge de jeunesse Hosteling International qui est en face de Central Park !

Au final on est allés à San Francisco :ninja: mais on a toujours gardé la même auberge de jeunesse pour SF et c'était vraiment bien, 25 la nuit avec p'tit-dèj et très bon emplacement, j'te conseille celle là en tout cas. -_-

Merci. En effet, 25 avec le ptit déj', ça peut valoir le coup. Je vais voir ça ;)

Lien vers le commentaire
C'est un mythe le billet d'avion cher pour New-York. Un aller-retour pour n'importe quand (hors période scolaire et période de "rush" évidemment) c'est ce prix là. Tu tapes "vol new york" sur google et c'est gagné. Le mien c'est Go-Voyages.com

Merci. En effet, 25€ avec le ptit déj', ça peut valoir le coup. Je vais voir ça :ninja:

Apparemment les sites du genre opodo, bravofly c'est pas super j'en trouvé qu'a 450 € mini y'a quelques temps ... :ninja:

Modifié par Akimlefilsduforgeron
Lien vers le commentaire
Ben moi jamais, c'est toujours beaucoup moins cher que sur ces sites. Après, je prend pas non plus l'avion tous les mois, donc j'ai peut etre eu de la chance :ninja:

Non, non, ca m'est arrivé plusieurs fois, et j'ai toujours eu le même bon prix en passant par la compagnie. Ces sites en question, n'apportent absolument rien, hormis des emmerdes.

Lien vers le commentaire

de retour d'Espagne, on devait crecher pres de Tarragone et on s'est finalement arrété a Platja d'aro (plat du pied, sécurité). Bronzette, repos et une journée à Port Aventura.

Rentré 23h, je pose la caisse perso chez mes parents, reprend la caisse de fonction pour partir bosser demain et paf le pneu qui éclate sur la rocade :grin:

Ca me manquait ce genre de retour au boulot. :ninja:

Lien vers le commentaire
de retour d'Espagne, on devait crecher pres de Tarragone et on s'est finalement arrété a Platja d'aro (plat du pied, sécurité). Bronzette, repos et une journée à Port Aventura.

Rentré 23h, je pose la caisse perso chez mes parents, reprend la caisse de fonction pour partir bosser demain et paf le chien sur la rocade :shock:

Ca me manquait ce genre de retour au boulot. :unsure:

il existe donc.... :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.