Casimir Posté(e) 4 septembre 2009 Partager Posté(e) 4 septembre 2009 (modifié) Lausanne ! J'ai pas demandé chez qui Modifié 4 septembre 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 septembre 2009 Partager Posté(e) 4 septembre 2009 J'ai pas demandé chez qui J'ai envie de faire une blague pourrie sur la spécialité culinaire de la région. Mais c'est trop pourri. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 septembre 2009 Partager Posté(e) 5 septembre 2009 J'ai pas demandé chez qui on a connu du meilleur casimir J'ai envie de faire une blague pourrie sur la spécialité culinaire de la région. Mais c'est trop pourri. mais non, vas-y faut se lacher Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 septembre 2009 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 Je suis en vacances vendredi soir. Mon programme est arrêté : Une petite semaine à Paris, quelques jours à Amiens, un week-end à Lille, retour en France (), puis départ à Munich pour l'Oktoberfest. Si on m'avait dit y'a quelques mois que j'enchaînerai Amiens, Lille, et l'Allemagne, et qu'en plus je serai content d'y aller, je l'aurais jamais cru. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 7 septembre 2009 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 Si on m'avait dit y'a quelques mois que j'enchaînerai Amiens, Lille, et l'Allemagne, et qu'en plus je serai content d'y aller, je l'aurais jamais cru. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 7 septembre 2009 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 Je suis en vacances vendredi soir. Mon programme est arrêté : Une petite semaine à Paris, quelques jours à Amiens, un week-end à Lille, retour en France (), puis départ à Munich pour l'Oktoberfest. Si on m'avait dit y'a quelques mois que j'enchaînerai Amiens, Lille, et l'Allemagne, et qu'en plus je serai content d'y aller, je l'aurais jamais cru. Tu vas pas en Espagne ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 7 septembre 2009 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 Je suis en vacances vendredi soir. Mon programme est arrêté : Une petite semaine à Paris, quelques jours à Amiens, un week-end à Lille, retour en France ( ), puis départ à Munich pour l'Oktoberfest. Si on m'avait dit y'a quelques mois que j'enchaînerai Amiens, Lille, et l'Allemagne, et qu'en plus je serai content d'y aller, je l'aurais jamais cru. N'oublie pas mon guide de Cork. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 septembre 2009 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 Tu vas pas en Espagne ? Non. Ma copine a ses exams en ce moment, elle me rejoint à Munich. N'oublie pas mon guide de Cork. Je m'y mets aujourd'hui. Je te l'envoie dans l'aprem. Enfin, peut-être. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 7 septembre 2009 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 Non. Ma copine a ses règles en ce moment, elle me rejoint à Munich. On compatis. Je m'y mets aujourd'hui. Je te l'envoie dans l'aprem. Enfin, peut-être. Me refile pas ton rapport Erasmus Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 septembre 2009 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 Non. Ma copine a ses exams en ce moment, elle me rejoint à Munich. Vous y êtes quand? Il se pourrait que j'aille y faire un tour... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 septembre 2009 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 On compatis. Merci. Me refile pas ton rapport Erasmus Ah, zut. Bon, ba demain peut-être alors. Vous y êtes quand? Il se pourrait que j'aille y faire un tour... Du 24 au 29 septembre. Fais signe si tu viens ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 septembre 2009 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 Du 24 au 29 septembre. Fais signe si tu viens ! Mince, je comptais y aller début octobre. Dommage Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 septembre 2009 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 Dommage Ou pas Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 De retour sur Paname city, en attendant de partir pour le pays du soleil levant dans 5 jours. Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 De retour sur Paname city, en attendant de partir pour le pays du soleil levant dans 5 jours. J -1 avant le grand départ pour le Japon, j'en aurais près que la gaule. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 J -1 avant le grand départ pour le Japon, j'en aurais près que la Gaule. Je croyais que tu partais au Japon Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 Je croyais que tu partais au Japon Put1, j'suis exité comme une pucelle... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 Put1, j'suis exité comme une pucelle... Prend une culotte de rechange alors Tu t'engages quand, au fait ? Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 Prend une culotte de rechange alors Tu t'engages quand, au fait ? J'ai 14 caleçons! Sinon j'attends ENCORE la réponse et ça sera pas avant la fin du mois! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 (modifié) Cagliari en janvier tous frais payés Modifié 16 septembre 2009 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 17 septembre 2009 Partager Posté(e) 17 septembre 2009 Voilà, de retour de Suisse hier Maintenant plus qu'à attendre la rentrée Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 17 septembre 2009 Partager Posté(e) 17 septembre 2009 Put1, j'suis exité comme une pucelle... Tu fais quel circuit ? T'as des potes là bas ? (je crois que je t'avais déjà posé la question l'an dernier quand j'y étais parti). Pour moi c'est un souvenir inoubliable, exceptionnel. J'y reviendrai, obligé, peut être plus longtemps qu'un simple séjour de 15 jours. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 septembre 2009 Partager Posté(e) 17 septembre 2009 Le Japon, c'est le pays qui me branche le plus à visiter!! J'vais essayer de me monter un projet... Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 17 septembre 2009 Partager Posté(e) 17 septembre 2009 En fait, c'était à sutarujin que j'avais posé la question. Sinon, quelques photos (un tout petit extrait) parmi toutes celles que j'avais faites l'an dernier : Flickr Japon Sinon, j'ai peut être l'opportunité de partir à Hong Kong en mars. Ca serait ma 2è incursion en Asie, et ça sera forcément différent du Japon, je veux pas être déçu en comparaison quoi... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 septembre 2009 Partager Posté(e) 17 septembre 2009 big in Japan-tonight, Big in japan, be tight, big in japan where the eastern seas so blue.... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés