Yoda Posté(e) 17 septembre 2009 Partager Posté(e) 17 septembre 2009 big in Japan-tonight, Big in japan, be tight, big in japan where the eastern seas so blue.... J'aimais bien Alphaville. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 17 septembre 2009 Partager Posté(e) 17 septembre 2009 Le Japon, c'est le pays qui me branche le plus à visiter!! J'vais essayer de me monter un projet... Si t'as BenBDF sur MSN c'est la Japon tous les jours à porté de souris. (Double jeu de mots). Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 septembre 2009 Partager Posté(e) 17 septembre 2009 Si t'as BenBDF sur MSN c'est la Japon tous les jours à porté de souris. (Double jeu de mots). ouais il est dans mes contacts, je bosse dur j'ai un exam Samedi Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 ouais il est dans mes contacts, je bosse dur j'ai un exam Samedi Faudrait penser à la souris au lieu de Planino un jour. On pourrait avori discussion musique sérieuse. Et non Zucchero et champs lyriques. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Faudrait penser à la souris au lieu de Planino un jour. On pourrait avori discussion musique sérieuse. Et non Zucchero et champs lyriques. La chevauchée des Walkyries dans des champs lyriques, ce doit être wunderbar ! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 La chevauchée des Walkyries dans des champs lyriques, ce doit être wunderbar ! Bien vu, mais à ma décharge je suis encore bourré d'hier. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 (modifié) Bien vu, mais à ma décharge je suis encore bourré d'hier. Après la charge des guerrières teutones, la décharge du breton. Polo tu as la classe. Modifié 18 septembre 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 (modifié) charge/décharge, non ? Putain je suis maudit avec mes allusions et mes jeux avec les mots ce matin. "Kike et Polo m'ont tuer" © Modifié 18 septembre 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 charge/décharge, non ? Putain je suis maudit avec mes allusions et mes jeux avec les mots ce matin. "Kike et Polo m'ont tuer" © Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 charge/décharge, non ? Putain je suis maudit avec mes allusions et mes jeux avec les mots ce matin. "Kike et Polo m'ont tuer" © tu n'es pas maudit, tu n'es simplement pas au niveau ce matin Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Demain, Irlande A moi les rousses au teint pâle. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Faudrait penser à la souris au lieu de Planino un jour. On pourrait avori discussion musique sérieuse. Et non Zucchero et champs lyriques. Je ne pense pas que Remi écoute du Kyo, Korn, Slipknot ou autres merdes d'ados boutonneux comme tu aimes Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Je ne pense pas que Remi écoute du Kyo, Korn, Slipknot ou autres merdes d'ados boutonneux comme tu aimes Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Je ne pense pas que Remi écoute du Kyo, Korn, Slipknot ou autres merdes d'ados boutonneux comme tu aimes tokyo hotel? ah non ça c'est beber Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Chut, ils se sont séparés, n'en parle pas, tu vas le faire pleurer Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 tokyo hotel? ah non ça c'est beber A ton âge ça doit être Ilona toi alors :ninja: Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 A ton âge ça doit être Ilona toi alors Ouh bien envoyé ça Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 A ton âge ça doit être Ilona toi alors :ninja: Ouh bien envoyé ça connais pas Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 connais pas Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Un petit bonjour de Cork où je n'ai toujours pas vu le soleil. Ni une fille irlandaise mignonne. Samedi soir y avait une suédoise mais vu que je dors sur un canap' et elle à l'auberge de jeunesse ça a pas pu aller plus loin. :loser: Bon sinon j'ai suivi les instructions de flof et bon les suédoises au BK tu devais être bien bourré ! J'ai déjà fait le tour de la ville en quelques heures, fait le tour des pubs les plus importants, dont un qui a une douzaine de salles aussi grande qu'un bar normal. J'ai d'ailleurs maté la finale de foot gaélique avec la défaite de Cork 16 à 12, donc ça tirait un peu la gueule. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Un petit bonjour de Cork où je n'ai toujours pas vu le soleil. Ni une fille irlandaise mignonne. Samedi soir y avait une suédoise mais vu que je dors sur un canap' et elle à l'auberge de jeunesse ça a pas pu aller plus loin. :loser: Bon sinon j'ai suivi les instructions de flof et bon les suédoises au BK tu devais être bien bourré ! J'ai déjà fait le tour de la ville en quelques heures, fait le tour des pubs les plus importants, dont un qui a une douzaine de salles aussi grande qu'un bar normal. J'ai d'ailleurs maté la finale de foot gaélique avec la défaite de Cork 16 à 12, donc ça tirait un peu la gueule. Tu as pu voir les irlandaises complètement torchées, a moité assises sur les trottoirs/caniveaux à la fermeture des bars/boites ? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 (modifié) Pour ceux qui ne savent pas, jusqu'au 29 septembre tous les vols en Europe avec AirFrance sont à 99 € A moi la Suisse pour pas cher Ou pas c'est jusqu'au 22 Modifié 21 septembre 2009 par Akimlefilsduforgeron Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Tu as pu voir les irlandaises complètement torchées, a moité assises sur les trottoirs/caniveaux à la fermeture des bars/boites ? Je dirais même plus les irlandaises torchées, assises sur le trottoir avec leurs chaussures à la main devant McDo et Burger King. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés