hmg Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 "Dire qu'une irlandaise est mignonne, c'est ne pas avoir de gouts pour la gente féminine." Oscar Wilde Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Oscar Wilde s'est mis aux hommes parce qu'il a, un jour, trouvé une irlandaise mignonne donc ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 23 septembre 2009 Partager Posté(e) 23 septembre 2009 Bah franchement y en a pas mal qui sont pas mal du tout. Et puis c'est assez l'orgie cette semaine, apparemment c'est la semaine de rentrée et tout le monde se met minable toute une semaine. Hier soirée costume écolière avec des filles à moitié torchées, le chemisier totalement ouvert. Sans rien faire, sans dire un mot tu te fais chauffer de partout J'avais bu une bière dans la soirée, je pense que j'étais assez sobre mais elles étaient pas trop mal Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 23 septembre 2009 Partager Posté(e) 23 septembre 2009 Ah ça tue c'est Kerry qui a gagné donc Lolo Romejko? Je suis allé voir la demi à Dublin (au passage je confirme pour les gonzesses ) je m'étais d'ailleurs bien fait insulté en arborant le maillot de l'équipe adverse Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 septembre 2009 Partager Posté(e) 23 septembre 2009 Bah franchement y en a pas mal qui sont pas mal du tout. Et puis c'est assez l'orgie cette semaine, apparemment c'est la semaine de rentrée et tout le monde se met minable toute une semaine. Hier soirée costume écolière avec des filles à moitié torchées, le chemisier totalement ouvert. Sans rien faire, sans dire un mot tu te fais chauffer de partout J'avais bu une bière dans la soirée, je pense que j'étais assez sobre mais elles étaient pas trop mal Ah, ça, je t'avais prévenu. Méfie toi de ce que tu vois dans les soirées quand même. Il m'est arrivé, même sobre, d'en voir des très mignonnes, avant de les revoir le lendemain. L'exemple le plus flagrant était une de mes collocs. Très mignonne en soirée, mais un vrai thon sinon. Et les très bien, c'est des américaines. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 23 septembre 2009 Partager Posté(e) 23 septembre 2009 @flof : BK tes suédoises sont grosses et moches et y a plus de clodo devant. Sinon bah j'ai fait tout ce que tu m'avais conseillé ça envoie. @edu : Kerry a gagné 16 (16 drops je sais pas comment on dit) à 12 (9 drops et 1 but), mais bon Cork avait un Michalak en buteur j'ai l'impression. Bon du coup il est 18h ici, je vais dans un pub pour la peine téh. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 septembre 2009 Partager Posté(e) 23 septembre 2009 @flof : BK tes suédoises sont grosses et moches et y a plus de clodo devant. Sinon bah j'ai fait tout ce que tu m'avais conseillé ça envoie. @edu : Kerry a gagné 16 (16 drops je sais pas comment on dit) à 12 (9 drops et 1 but), mais bon Cork avait un Michalak en buteur j'ai l'impression. Bon du coup il est 18h ici, je vais dans un pub pour la peine téh. Ouai, bah crois moi, au BK, à l'époque elles étaient tout sauf grosses et moches. Alors, soit c'est plus les mêmes, soit elles ont trop bouffé de triple whooper. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 23 septembre 2009 Partager Posté(e) 23 septembre 2009 une semaine à Lausanne la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 23 septembre 2009 Partager Posté(e) 23 septembre 2009 une semaine à Lausanne la semaine prochaine Emmène moi avec toi !!! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 septembre 2009 Partager Posté(e) 23 septembre 2009 Emmène moi avec toi !!! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 peut etre une semaine a Shangaï (en chine, pas rue de la Pomme) en novembre voir des potes qui taffent la bas. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 une semaine à Lausanne la semaine prochaine Dur... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Allez hop, dans quelques minutes, je suis parti pour Munich. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Allez hop, dans quelques minutes, je suis parti pour Munich. Mets pas ton T-shirt "I love Guiness" dans ta valise ou tu vas passer pour un con. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Mets pas ton T-shirt "I love Guiness" dans ta valise ou tu vas passer pour un con. Il a pas besoin du T-shirt ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Mets pas ton T-shirt "I love Guiness" dans ta valise ou tu vas passer pour un con. Surtout si Guinness est écrit avec un seul n. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Surtout si Guinness est écrit avec un seul n. Indeed Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Surtout si Guinness est écrit avec un seul n. Un code pour entrer plus vite, là où il y a trop d'attente: "Du, Türsteher! Lass mich einfach rein oder du kriegst eine in die Fresse. Verstanden?" Ne me remercie pas Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Un code pour entrer plus vite, là où il y a trop d'attente: "Du, Türsteher! Lass mich einfach rein oder du kriegst eine in die Fresse. Verstanden?" Ne me remercie pas Merci. Mais je ferai valider par mes potes allemands avant quand même. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Merci. Mais je ferai valider par mes potes allemands avant quand même. Mais non, mais non Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Un code pour entrer plus vite, là où il y a trop d'attente: "Du, Türsteher! Lass mich einfach rein oder du kriegst eine in die Fresse. Verstanden?" Ne me remercie pas "Laissez moi passer, je suis francais" marche aussi tres bien... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 (modifié) "Laissez moi passer, je suis francais" marche aussi tres bien... "Ich bin Laden" pendant que tu y es Edit: pour les incultes ca veut dire je suis terroriste. Modifié 24 septembre 2009 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 "Ich bin Laden" pendant que tu y es Edit: pour les incultes ca veut dire je suis terroriste. C'est une marque d'électro-ménager. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 "Laissez moi passer, je suis francais" marche aussi tres bien... "Laisser moi passer, je suis pédiatre" marche mieux Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Bon, j'ai failli ouvrir le compteur Erasmus mais y a eu un contretemps. Me reste quelques jours, et ça devrait le faire Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés