Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

Bah franchement y en a pas mal qui sont pas mal du tout. Et puis c'est assez l'orgie cette semaine, apparemment c'est la semaine de rentrée et tout le monde se met minable toute une semaine. Hier soirée costume écolière avec des filles à moitié torchées, le chemisier totalement ouvert. Sans rien faire, sans dire un mot tu te fais chauffer de partout <_< J'avais bu une bière dans la soirée, je pense que j'étais assez sobre mais elles étaient pas trop mal :ninja:

Lien vers le commentaire
Bah franchement y en a pas mal qui sont pas mal du tout. Et puis c'est assez l'orgie cette semaine, apparemment c'est la semaine de rentrée et tout le monde se met minable toute une semaine. Hier soirée costume écolière avec des filles à moitié torchées, le chemisier totalement ouvert. Sans rien faire, sans dire un mot tu te fais chauffer de partout :ninja: J'avais bu une bière dans la soirée, je pense que j'étais assez sobre mais elles étaient pas trop mal :blush:

Ah, ça, je t'avais prévenu. :) Méfie toi de ce que tu vois dans les soirées quand même. Il m'est arrivé, même sobre, d'en voir des très mignonnes, avant de les revoir le lendemain. <_<

L'exemple le plus flagrant était une de mes collocs. Très mignonne en soirée, mais un vrai thon sinon. Et les très bien, c'est des américaines. :smoke:

Lien vers le commentaire

@flof : BK tes suédoises sont grosses et moches et y a plus de clodo devant. Sinon bah j'ai fait tout ce que tu m'avais conseillé ça envoie.

@edu : Kerry a gagné 16 (16 drops je sais pas comment on dit) à 12 (9 drops et 1 but), mais bon Cork avait un Michalak en buteur j'ai l'impression. <_<

Bon du coup il est 18h ici, je vais dans un pub pour la peine téh.

Lien vers le commentaire
@flof : BK tes suédoises sont grosses et moches et y a plus de clodo devant. Sinon bah j'ai fait tout ce que tu m'avais conseillé ça envoie.

@edu : Kerry a gagné 16 (16 drops je sais pas comment on dit) à 12 (9 drops et 1 but), mais bon Cork avait un Michalak en buteur j'ai l'impression. <_<

Bon du coup il est 18h ici, je vais dans un pub pour la peine téh.

Ouai, bah crois moi, au BK, à l'époque elles étaient tout sauf grosses et moches. Alors, soit c'est plus les mêmes, soit elles ont trop bouffé de triple whooper.

Lien vers le commentaire
Un code pour entrer plus vite, là où il y a trop d'attente:

"Du, Türsteher! Lass mich einfach rein oder du kriegst eine in die Fresse. Verstanden?"

Ne me remercie pas :blush:

Merci.

Mais je ferai valider par mes potes allemands avant quand même. :blush:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.