Casimir Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Bon, j'ai failli ouvrir le compteur Erasmus mais y a eu un contretemps. Me reste quelques jours, et ça devrait le faire Je l'ai épousée l'Erasmus Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Faut pas que t'oublie de divorcer avant notre PACS quand même Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Faut pas que t'oublie de divorcer avant notre PACS quand même Mais non, on s'en fout de formalités Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 T'as des idées de faire part ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 T'as des idées de faire part ? Faut voir avec Vix Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Je l'ai épousée l'Erasmus Pareil. Et puis, j'ai même des bébés erasmus. :tournez-manège: Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Pareil. Et puis, j'ai même des bébés erasmus. :tournez-manège: Wie süss! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Wie süss! "Oui suce !" Je comprends rien au langage SMS des jeunes d'aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Wie süss! aber ermüdend! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 aber ermüdend! Ab Februar bin ich dran... Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 je crois qu'ils parlent le lolcat Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Ab Februar bin ich dran... Ich gratuliere dich. Viel Spass je crois qu'ils parlent le lolcat Rien ne te choque. © On dit Lolkatze :casimir: Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Ich gratuliere dich. Viel Spass Danke! So anstrengend? Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 (modifié) Danke! So anstrengend? Es hängt davon, ob dein Kind schläft oder ob sein Mutter ihm schlafen lässt. Nach acht Monate, ohne einmal eine Komplette Nacht gemacht zu haben, bin ich ein bisschen müde. Aber, es ist trotzdem "geil" und vieilleicht kann dein Baby nach zwei nächte gut schlafen. Modifié 25 septembre 2009 par bibeyolo Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Bon les teutons à bretzels vous nous les brisez menu, menu ! Alors vous êtes gentils et vous créez votre topic "Langue de Goethe" et vous ne faisez pas iéch !! Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Bon les teutons à bretzels vous nous les brisez menu, menu ! Alors vous êtes gentils et vous créez votre topic "Langue de Goethe" et vous ne faisez pas iéch !! Iz still happycat, this just iz angri face Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 (modifié) Es hängt davon, ob dein Kind schläft oder ob sein Mutter ihm schlafen lässt. Nach acht Monate, ohne einmal eine Komplette Nacht gemacht zu haben, bin ich ein bisschen müde. Aber, es ist trotzdem "geil" und vieilleicht kann dein Baby nach zwei nächte gut schlafen. Nichts stört dich Es war mir schon klar. Ich habe schon vier Nichten und einen Neffen...hab' davon viel gehört. Ich freue mich trotzdem rieeeeeeeesig! Modifié 25 septembre 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 (modifié) Bon les teutons à bretzels vous nous les brisez menu, menu ! Alors vous êtes gentils et vous créez votre topic "Langue de Goethe" et vous ne faisez pas iéch !! Je l'avais créé, mais ce fut presque un bide. C'est pour vous mettre dans l'ambiance des fêtes de la bière :quiiessaiederevenirausujetdutopic: Nachts stört dich Ja, klar Es war mir schon klar. Ich habe schon vier Nichten und einen Neffen...hab' davon viel gehört. Ich freue mich trotzdem rieeeeeeeesig! Modifié 25 septembre 2009 par bibeyolo Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Je l'avais créé, mais ce fut presque un bide.) C'était une excellente initiative. Je vous invite à y retourner ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Je l'avais créé, mais ce fut presque un bide. Ca colle bien avec le paysage C'était une excellente initiative. Je vous invite à y retourner ! Tu devrais t'intéresser au lieu de raler Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Tu devrais t'intéresser au lieu de raler Je ne parle pas cette magnifique langue ! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Je ne parle pas cette magnifique langue ! + 1 et ça me manque pas du tout ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Nichts stört dich Infatti non ho capito un cazzo... Ma chi se ne frega di cosa dice il grosso pirla di Casimiro ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Infatti non ho capito un cazzo... Ma chi se ne frega di cosa dice il grosso pirla di Casimiro ? Sei l'unico che ha capito Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Ab Februar bin ich dran... Hoffst du ein Jungen zu haben, um Fussball zu spielen ? bon desole je suis nul en allemand. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés