Flolynyk Posté(e) 12 octobre 2009 Partager Posté(e) 12 octobre 2009 elles sont magnifiques tes photos je vais au népal dans un mois, quelqu'un a quelque chose à me conseiller ? Le soleil ou l'alcool. C'est des bons remèdes contre le Népal. Sinon, Pioupiou, merci pour le CR, ça donne envie. Et encore, je peux pas voir les photos en entier à cause de ma connexion pourrie. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 octobre 2009 Partager Posté(e) 12 octobre 2009 (modifié) Sympa de ta part d'avoir amené beber!! Très joli CR! Modifié 12 octobre 2009 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 octobre 2009 Partager Posté(e) 12 octobre 2009 Sympa de ta part d'avoir amené beber!! Très joli CR! Avec ses pieds joints comme ça, il fait très viril bébert ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 octobre 2009 Partager Posté(e) 12 octobre 2009 (modifié) Piou, escroc, elles sont où les photos de Pioupiette ? :quicolleavecsareputationnaissante: Modifié 12 octobre 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 octobre 2009 Partager Posté(e) 12 octobre 2009 Beber a été très utile pour porter nos affaires Piou, escroc, elles sont où les photos de Pioupiette ? :quicolleavecsareputationnaissante: En plus j'ai fait gaffe, j'ai du vachement trier ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 octobre 2009 Partager Posté(e) 12 octobre 2009 Sympa de ta part d'avoir amené beber!! Très joli CR! Avec ses pieds joints comme ça, il fait très viril bébert ! Beber a été très utile pour porter nos affaires Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 octobre 2009 Partager Posté(e) 12 octobre 2009 +1 Je plussois beber, c'est donc que ton CR est bien sympathique pioupiou (malgré les 4x4). Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 12 octobre 2009 Partager Posté(e) 12 octobre 2009 Sympa de ta part d'avoir amené beber!! Très joli CR! c'est pas plutôt les berbères au Maroc Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 octobre 2009 Partager Posté(e) 12 octobre 2009 c'est pas plutôt les berbères au Maroc Bon public © Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 octobre 2009 Partager Posté(e) 12 octobre 2009 Sympa de ta part d'avoir amené beber!! Très joli CR! c'est pas plutôt les berbères au Maroc pas mal Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 octobre 2009 Partager Posté(e) 12 octobre 2009 (modifié) Ca a quoi de drôle d'avoir mis très joli CR ? Tu cherches mario, tu cherches Modifié 12 octobre 2009 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 octobre 2009 Partager Posté(e) 12 octobre 2009 Ma blague pourrie sur le Népal est passée complètement inaperçue. Bon, certes, valait mieux, mais quand même. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 octobre 2009 Partager Posté(e) 12 octobre 2009 Ma blague pourrie sur le Népal est passée complètement inaperçue. Bon, certes, valait mieux, mais quand même. Yoda a pas fait pire Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 octobre 2009 Partager Posté(e) 12 octobre 2009 Ma blague pourrie sur le Népal est passée complètement inaperçue. Bon, certes, valait mieux, mais quand même. je compatis et te soutiens sincèrement. Même les meilleurs peuvent avoir des moments de faiblesse Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 octobre 2009 Partager Posté(e) 12 octobre 2009 je compatis et te soutiens sincèrement. Même les meilleurs peuvent avoir des moments de faiblesse La cohésion maître-élève semble parfaite Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 octobre 2009 Partager Posté(e) 12 octobre 2009 La cohésion maître-élève semble parfaite Va te coucher, il est tard. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 octobre 2009 Partager Posté(e) 12 octobre 2009 Va te coucher, il est tard. Certains bossent Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 octobre 2009 Partager Posté(e) 12 octobre 2009 je compatis et te soutiens sincèrement. Même les meilleurs peuvent avoir des moments de faiblesse Et tu es bien placé pour le savoir, même toi tu en as. Bon, le problème c'est que t'as plus de moments de faiblesse que le contraire. Certains bossent Justement. Laisse les honnêtes gens travailler, et va te coucher ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 octobre 2009 Partager Posté(e) 12 octobre 2009 Ma blague pourrie sur le Népal est passée complètement inaperçue. Bon, certes, valait mieux, mais quand même. d'où l'expression faire un flof total. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 octobre 2009 Partager Posté(e) 12 octobre 2009 Certains bossent Et ben va bosser alors. Feignasse. Et tu es bien placé pour le savoir, même toi tu en as. Bon, le problème c'est que t'as plus de moments de faiblesse que le contraire. Ma faiblesse est ma force, ma force est ma foi, ma foi est ma loi, ma foi j'aimâ l'oie. d'où l'expression faire un flof total. Vous ne viendrez plus chez nous par hasard. © Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 octobre 2009 Partager Posté(e) 12 octobre 2009 Vous ne viendrez plus chez nous par hasard. © je suis content que ma citation servi ici (station service? ) j'en fait un peu trop la (petrole? ) Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 octobre 2009 Partager Posté(e) 12 octobre 2009 Et ben va bosser alors. Feignasse. Je me prépare à une dissection détaillée de la souris Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 octobre 2009 Partager Posté(e) 12 octobre 2009 Ma blague pourrie sur le Népal est passée complètement inaperçue. Bon, certes, valait mieux, mais quand même. Moi je trouve que c'est dommage car ton jeu de mot népalais. On se soutient comme on peut Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 octobre 2009 Partager Posté(e) 12 octobre 2009 Moi je trouve que c'est dommage car ton jeu de mot népalais. On se soutient comme on peut J'ai hésité à le mettre dans la phrase que t'as quoté, mais je trouvais que ça faisait trop. Merci de ton soutien. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 octobre 2009 Partager Posté(e) 13 octobre 2009 Ma blague pourrie sur le Népal est passée complètement inaperçue. Bon, certes, valait mieux, mais quand même. c'est un petit passage à vide, on a tous connu cela, t'inquiètes la confiance va revenir Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés