è_é Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Moi je trouve que c'est dommage car ton jeu de mot népalais. c'est déjà un peu plus drôle bref, du soleil, de l'alcool, un appareil photo, merci pour vos conseils les gars... Citer
^Johan^ Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Voyage freelance avec sac à dos et improvisation au Laos et Cambodge avec Madame Prévu courant 2010 .. Certains ont déja visité ces pays ? Citer
Ekelund Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Voyage freelance avec sac à dos et improvisation au Laos et Cambodge avec Madame Prévu courant 2010 .. Certains ont déja visité ces pays ? faut demander à Frédéric Mitterrand Citer
^Johan^ Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 faut demander à Frédéric Mitterrand Je pense que c'est surtout un habitué de la Thailande.. Citer
Nijni Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Je pense que c'est surtout un habitué de la Thailande.. Thaïlande, Cambodge, c'est pareil Citer
VIX15 Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Thaïlande, Cambodge, c'est pareil Ouais, c'est des chinois quoi... Citer
VIX15 Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Au fait pioupiou, ça a été avec les moustiques ? Tes baskets t'on pas fait mal aux pieds ? Tu t'es pas fait voler ton portefeuille ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Thaïlande, Cambodge, c'est pareil pas vraiment, en thaïlande, les petites filles ont deux trous pour enfiler leur culotte :pourAlfred: Citer
Piou Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Au fait pioupiou, ça a été avec les moustiques ? Tes baskets t'on pas fait mal aux pieds ? Tu t'es pas fait voler ton portefeuille ? Citer
mario Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Peut-être le Japon en avril prochain... NP a laissé une valise au fait quand tu n'étais pas là on a tous cliqué sur la pub quand tu étais en vacances pendant les matchs Citer
FF Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 NP a laissé une valise au fait quand tu n'étais pas là on a tous cliqué sur la pub quand tu étais en vacances pendant les matchs 'tain, j'aimerais bien que la pub me paye mon voyage... mais franchement c'est loin d'être le cas ! Citer
Zitoun Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Ptain vous vous prenez tous des bêtes de vacances à chaque fois que je passe sur ce topic, ça me déprime. Bande de conoooooooooooooos Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Ptain vous vous prenez tous des bêtes de vacances à chaque fois que je passe sur ce topic, ça me déprime. Bande de conoooooooooooooos si ca peut te rassurer, cet été, j'etais en alsace Citer
chronos Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Ptain vous vous prenez tous des bêtes de vacances à chaque fois que je passe sur ce topic, ça me déprime. Bande de conoooooooooooooos Forum de bobos Citer
mario Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 'tain, j'aimerais bien que la pub me paye mon voyage... mais franchement c'est loin d'être le cas ! par contre le Japon, je t'envie Citer
FF Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 par contre le Japon, je t'envie J'essaie de suivre mon plan d'action d'un pays par an Citer
Piou Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Le Japon me tente vachement, mais ma copine n'est pas du tout attirée. Le top je crois que ce serait l'Australie / Nouvelle-Zélande.... Un jour peut-être ! Citer
Nijni Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Le Japon me tente vachement, mais ma copine n'est pas du tout attirée. Le top je crois que ce serait l'Australie / Nouvelle-Zélande.... Un jour peut-être ! Tu ne pourras être déçu LE pays où j'aimerai vivre ! Citer
elkjaer Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Le Japon me tente vachement, mais ma copine n'est pas du tout attirée. Fais lui lire "Geisha" d'Arthur Golden et je suis sûr qu'elle aura envie d'y aller. Rien de tel qu'un peu de romatisme à l'ombre des sakuras. Citer
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Ptain vous vous prenez tous des bêtes de vacances à chaque fois que je passe sur ce topic, ça me déprime. Bande de conoooooooooooooos ouais enfin, si je me souviens bien flof a passé ses vacances à Lille quand même Citer
Casimir Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 (modifié) Je viens de découvrir les photos de Pioupiou. Certaines sont magnifiques. Tu as l'oeil! Je me suis régalé, merci... Modifié 14 octobre 2009 par Casimir Citer
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Je viens de découvrir les photos de Pioupiou. Certaines sont magnifiques. Tu as l'oeil! Je me suis réglé, merci... Citer
elkjaer Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 ouais enfin, si je me souviens bien flof a passé ses vacances à Lille quand même Flof is going any which way the wind may be blowing. Flof is going where streams of beer are flowing. Citer
Messages recommandés