Aller au contenu

Vous partez où en vacances?

Tfseb

Messages recommandés

Posté(e)
Moi je trouve que c'est dommage car ton jeu de mot népalais.

c'est déjà un peu plus drôle :ninaj:

bref, du soleil, de l'alcool, un appareil photo, merci pour vos conseils les gars... :unsure:

Posté(e)
Voyage freelance avec sac à dos et improvisation au Laos et Cambodge avec Madame :ninaj: Prévu courant 2010 ..

Certains ont déja visité ces pays ?

faut demander à Frédéric Mitterrand :unsure:

Posté(e)

Au fait pioupiou, ça a été avec les moustiques ? Tes baskets t'on pas fait mal aux pieds ? Tu t'es pas fait voler ton portefeuille ? :ninja:

Posté(e)
Au fait pioupiou, ça a été avec les moustiques ? Tes baskets t'on pas fait mal aux pieds ? Tu t'es pas fait voler ton portefeuille ? :ninja:

:angry:

Posté(e)
Peut-être le Japon en avril prochain... :angry:

NP a laissé une valise au fait quand tu n'étais pas là

on a tous cliqué sur la pub quand tu étais en vacances pendant les matchs :angry:

pognon.jpg

:ninja:

Posté(e)
NP a laissé une valise au fait quand tu n'étais pas là

on a tous cliqué sur la pub quand tu étais en vacances pendant les matchs :angry:

pognon.jpg

:ninja:

'tain, j'aimerais bien que la pub me paye mon voyage... mais franchement c'est loin d'être le cas !

Posté(e)

Ptain vous vous prenez tous des bêtes de vacances :ninja: à chaque fois que je passe sur ce topic, ça me déprime. :angry:

Bande de conoooooooooooooos :angry:

Posté(e)
Ptain vous vous prenez tous des bêtes de vacances :ninja: à chaque fois que je passe sur ce topic, ça me déprime. :angry:

Bande de conoooooooooooooos :angry:

si ca peut te rassurer, cet été, j'etais en alsace :angry:

Posté(e)

Le Japon me tente vachement, mais ma copine n'est pas du tout attirée.

Le top je crois que ce serait l'Australie / Nouvelle-Zélande.... Un jour peut-être !

Posté(e)

Le top je crois que ce serait l'Australie / Nouvelle-Zélande.... Un jour peut-être !

Tu ne pourras être déçu :)

LE pays où j'aimerai vivre !

Posté(e)

Fais lui lire "Geisha" d'Arthur Golden et je suis sûr qu'elle aura envie d'y aller. Rien de tel qu'un peu de romatisme à l'ombre des sakuras.

Posté(e)
Ptain vous vous prenez tous des bêtes de vacances :unsure: à chaque fois que je passe sur ce topic, ça me déprime. -_-

Bande de conoooooooooooooos :grin:

ouais enfin, si je me souviens bien flof a passé ses vacances à Lille quand même :)

Posté(e) (modifié)

Je viens de découvrir les photos de Pioupiou. Certaines sont magnifiques. Tu as l'oeil! Je me suis régalé, merci...:)

Modifié par Casimir
Posté(e)
Je viens de découvrir les photos de Pioupiou. Certaines sont magnifiques. Tu as l'oeil! Je me suis réglé, merci...:unsure:

:)

Posté(e)
ouais enfin, si je me souviens bien flof a passé ses vacances à Lille quand même :)

Flof is going any which way the wind may be blowing.

Flof is going where streams of beer are flowing.