Piou Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Je viens de découvrir les photos de Pioupiou. Certaines sont magnifiques. Tu as l'oeil! Je me suis régalé, merci... Il ne manquait que toi dans ce voyage Citer
Casimir Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Sympa de ta part d'avoir amené beber!! J'ai pensé à la même chose Il ne manquait que toi dans ce voyage Citer
Nijni Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 J'ai pensé à la même chose C'est pas sympa pour les ânes !!! Citer
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Il ne manquait que toi dans ce voyage il rentre pas dans le 4x4 Citer
Piou Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 (modifié) N'empêche, 15 jours sans internet pour les résultats de foot, j'ai failli craquer Modifié 14 octobre 2009 par Pioupiou Citer
Casimir Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 C'est pas sympa pour les ânes !!! Mais flatteur pour les mulets N'empêche, 15 jours sans internet pour les résultats de foot, j'ai failli craquer Il n'y avait pas de muezzin? Citer
Piou Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Il n'y avait pas de muezzin? Ca se voit que tu ne viens plus beaucoup. Je comprends même plus tes jeux de mots. Citer
è_é Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Le Japon me tente vachement, mais ma copine n'est pas du tout attirée. Le top je crois que ce serait l'Australie / Nouvelle-Zélande.... Un jour peut-être ! l'australie très bueno, des gens sympas, des paysages incroyables, l'occasion de bouffer du kangourou au BBQ et de croiser Braaten dans chaque eucalyptus Citer
è_é Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Ca doit être super, j'en rêve ! bin à part le prix du billet d'avion, sur place tu peux te démerder pour pas trop cher, il y a plein d'auberges de jeunesse... c'est sur que c'est pas le même budget que le maroc mais c'est clair que ça vaut vraiment le coup, même si l'idéal c'est d'en voir un max donc voyager dans tout le pays et même pousser chez les kiwis à l'occase. Citer
Bengijol Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Chine (du cote de Hong-Kong) l'an prochain et du coup peut-etre un detour par le Japon Citer
Casimir Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Ca se voit que tu ne viens plus beaucoup. Je comprends même plus tes jeux de mots. C'était pas un jeu de mots d'ailleurs... Citer
elkjaer Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 C'était pas un jeu de mots d'ailleurs... Dis lui ce qu'est un muezzin sinon il va encore croire qu'il en a dans son frigo sans le savoir. Citer
Piou Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Je sais ce que c'est, ils m'ont assez souvent réveillé à 5 h du mat ces rigolos Citer
Casimir Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Dis lui ce qu'est un muezzin sinon il va encore croire qu'il en a dans son frigo sans le savoir. Je savais qu'elle ne serait pas à la portée de tout le monde... Citer
Nickoloh Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 l'australie très bueno, des gens sympas, des paysages incroyables, l'occasion de bouffer du kangourou au BBQ et de croiser Braaten dans chaque eucalyptus :lol2: Citer
Casimir Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 l'australie très bueno, des gens sympas, des paysages incroyables, l'occasion de bouffer du kangourou au BBQ et de croiser Braaten dans chaque eucalyptus Citer
Nijni Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Dis lui ce qu'est un muezzin sinon il va encore croire qu'il en a dans son frigo sans le savoir. Il aurait pu confondre avec du Müesli Citer
Zitoun Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Le truc c'est que les billets d'avion coutent la peau des couilles, j'ai pas mal de potes/contacts dans quelques pays qui peuvent herberger mais bon, paye ton billet d'avion quoi. Potentiellement, je peux etre heberger en Allemagne (Dusserldof truc bidule), Suisse (Bern et Zurich), Espagne (Madrid), Chine (Shangai > 3 potes), Australie (Sydney), New york, Chicago, San Diego, Mexique (monterrey, moins sex que Cancun quoi), Maroc (casablanca)... et pas mal de villes françaises. Citer
Bebs Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 J'ai pensé à la même chose C'est pas sympa pour les ânes !!! il rentre pas dans le 4x4 +1 Mais flatteur pour les mulets Tais-toi Citer
Casimir Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Tais-toi Et le muezzin qui annonce les résultats sportifs?...Non? Citer
Yoda Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Et le muezzin qui annonce les résultats sportifs?...Non? Comment fait-il pour annoncer les résultats si il est muet ? Citer
Bebs Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Quelle bande de faux derche Ils se placent Citer
Messages recommandés