è_é Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Quelle bande de faux derche ça veut dire quoi ça ? que ce que je dis n'est pas drôle ? Citer
Nijni Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 ça veut dire quoi ça ? que ce que je dis n'est pas drôle ? Non, non, tu es juste de sexe féminin ! Citer
è_é Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Non, non, tu es juste de sexe féminin ! et donc si un mec se marre à mes vannes c'est qu'il se place comme dit l'enfant ? j'aurais mieux fait de faire semblant d'être un mec Citer
Nijni Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 et donc si un mec se marre à mes vannes c'est qu'il se place comme dit l'enfant ? j'aurais mieux fait de faire semblant d'être un mec Je confirme Ici, c'est chacal land. T'as pas le temps de dire ouf ! qu'un énergumène te tombe dessus ! Et ils sont tenaces les bougres !! Citer
è_é Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Je confirme Ici, c'est chacal land. T'as pas le temps de dire ouf ! qu'un énergumène te tombe dessus ! Et ils sont tenaces les bougres !! arf, c'est pas grave, c'est mignon un chacal, ça a juste mauvaise haleine Citer
Casimir Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 et donc si un mec se marre à mes vannes c'est qu'il se place comme dit l'enfant ? Citer
Yoda Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 (modifié) arf, c'est pas grave, c'est mignon un chacal, ça a juste mauvaise haleine Moi qui allait dire "on parle de moi ?".... finalement, non, rien. Modifié 14 octobre 2009 par Yoda Citer
mario Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Moi qui allait dire "on parle de moi ?".... finalement, non, rien. me remercie pas Citer
Yoda Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 arf, c'est pas grave, c'est mignon un chacal, ça a juste mauvaise haleine Heu, t'as déjà parlé avec un chacal pour connaitre ce genre de détail ? me remercie pas D'accord. Citer
mario Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Heu, t'as déjà parlé avec un chacal pour connaitre ce genre de détail ? D'accord. tu pus de la gueule, un point c'est tout ! Citer
Bebs Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 (modifié) Heu, t'as déjà parlé avec un chacal pour connaitre ce genre de détail ? D'accord. Non mais elle est allée dans le pré Modifié 14 octobre 2009 par Beber31 Citer
Yoda Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 tu pus de la gueule, un point c'est tout ! mais j'ai le poil luisant Non mais elle est allée dans le pré salaud t'as édité Citer
Bebs Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 (modifié) salaud t'as édité Vieille faute + erreur de milieu de prédilection: je savais que les ... chacals allaient me tomber dessus Modifié 14 octobre 2009 par Beber31 Citer
Flolynyk Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 ouais enfin, si je me souviens bien flof a passé ses vacances à Lille quand même 2 jours seulement. Faut pas exagérer non plus. Sinon, cette année, l'Allemagne et surtout l'Espagne quand même, si on ne compte pas l'Irlande. Flof is going any which way the wind may be blowing. Flof is going where streams of beer are flowing. C'est pas faux. Citer
Nijni Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 Non mais elle est allée dans le pré Merci de ne pas utiliser mes images ! Citer
FF Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 Peut-être le Japon en avril prochain... J'ai l'accord oral du chef pour mes vacances Ce soir je prends les billets normalement (566 A/R Toulouse-Tokyo chez British Airways !) Citer
è_é Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 bon, un ptit coucou à vous tous avant de partir, je vous souhaite un bon mois de novembre et de bons matchs de foot (je vais rater tfc-boulogne ) Citer
Yoda Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 (modifié) bon, un ptit coucou à vous tous avant de partir, je vous souhaite un bon mois de novembre et de bons matchs de foot (je vais rater tfc-boulogne ) Tu vas nous manquer. Modifié 9 novembre 2009 par Yoda Citer
Bebs Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 bon, un ptit coucou à vous tous avant de partir, je vous souhaite un bon mois de novembre et de bons matchs de foot (je vais rater tfc-boulogne ) Tu vas faire louper le prix du chacal à Yoda Citer
è_é Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 à la demande générale (), une petite sélection de photos du nepal... parce que le nepal, c'est pas juste parfois beau, c'est surtout très crade francis baconesque parce qu'il y a pleins d'animaux (j'ai même des crocos en réserve) pioupiou, j'attends ton avis d'expert pour savoir si cette poule a volé ses "poussins" à un canard parce que là-bas c'est comme ça qu'on se tient entre mecs voili voilou, je voudrais en mettre plus (j'en ai 1400 sur l'ordi) mais je crois que ça ira hein Citer
Bebs Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 (modifié) Sinon, Planino va être déçu, il n'y a aucune photo de toi Modifié 5 décembre 2009 par Beber31 Citer
è_é Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 Sinon, Planino va être déçu, il n'y a aucune photo de toi vu que je suis derrière l'appareil, je risque pas d'être devant pis désolée, j'ai pas d'âne en stock Citer
Casimir Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 pis désolée, j'ai pas d'âne en stock T'inquiète pas, y a ce qu'il faut ici Citer
Akinsson Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 C'est vraiment un pays que j'aimerais visiter ! Citer
Messages recommandés