Aller au contenu

Vous partez où en vacances?

Tfseb

Messages recommandés

Posté(e)
Les bulgares, les serbes, les croates, les roumaines (en plus des italiennes bien sur) pour les brunes :grin:

toutafé :ninja:

de toute façon je suis plus branché brunes d'où mon manque d'intérêt pour le modèle scandinave..

et les plus beaux mecs, ils sont où ? :ninja:

Toulouse :ninja:

Posté(e)
toutafé :ninja:

de toute façon je suis plus branché brunes d'où mon manque d'intérêt pour le modèle scandinave..

Et les rousses?? personne n'en parle des rousses?

Moi mon père m'a toujours appris: "rousse du chignon, pue de l'oignon" :grin:

Posté(e)
avec un peu de poppers tu trouverais même Sim à ton goût :ninja:

le poppers n'a jamais fait aimer les vieux morts moches :grin:

Posté(e)
le poppers n'a jamais fait aimer les vieux morts moches :ninja:

ni les morts moches vieux, ni les moches vieux morts, ni les vieux moches morts, ni les morts vieux moches...

Par contre les moches morts vieux je dis pas... :grin:

Posté(e)
et les plus beaux mecs, ils sont où ? :ninja:

les espagnoles ont un gros cul :grin:

Ouai, mais au moins, elles ont des seins. :ninja: :ninja:

Et je précise que la flofita est loin d'avoir un gros cul. :lol2:

Posté(e)
L'italienne également !

pour être allé très souvent en Italie, aussi bien au nord qu'au sud, y'a moins de "grosses" qu'en france ou qu'en Espagne :ninja:

Posté(e)
Bon et sinon pour en revenir a ma question originale :ninja:... Z'êtes déjà allé au Cap Vert? Ça vaut le coup?

Pour répondre à ta question, je ne sais pas si les Cap-Verdiennes sont mieux que les Suédoises. Une chose est sûre, elles ne se ressemblent pas trop, j'imagine.

Et ne serait-ce que pour le bien du bistrot si tu penses faire un CR, ça vaut le coup que tu y ailles.

Posté(e)
pour être allé très souvent en Italie, aussi bien au nord qu'au sud, y'a moins de "grosses" qu'en france ou qu'en Espagne :ninja:

Des grosses en France?! On est le pays le plus mince d'Europe occidentale; viens de ce côté-ci du Rhin, je vais te présenter du lourd :blush:

Toulouse :ninaj:

Mais le plus beau est à Karlsruhe :shock:

:ninaj:

Posté(e)

malheureux! c'est un piège à con l'italienne, comme l'espagnole d'ailleurs: jusqu'à 25/30 ans, c'est plus que potable, mais dès qu'elle t'ont mis le grappin dessus, en deux temps trois mouvements tu te retrouve marié, avec cinq gosses ( :blush: ), ta femme te parles plus qu'en t'engueulant, tu peux plus la niker (et si par malheur t'as envie d'aller voir ailleurs, t'es mort)...d'ailleurs, t'en a plus envie car, par un prodige de la nature, de la sédentarité et de la cuisine bien grasse, elle a pris 35 kg de plus! :ninaj:

ps: je précise vous connaissant que c'est pas du vécu perso :ninaj:

Posté(e)
malheureux! c'est un piège à con l'italienne, comme l'espagnole d'ailleurs: jusqu'à 25/30 ans, c'est plus que potable, mais dès qu'elle t'ont mis le grappin dessus, en deux temps trois mouvements tu te retrouve marié, avec cinq gosses ( :ninja: ), ta femme te parles plus qu'en t'engueulant, tu peux plus la niker (et si par malheur t'as envie d'aller voir ailleurs, t'es mort)...d'ailleurs, t'en a plus envie car, par un prodige de la nature, de la sédentarité et de la cuisine bien grasse, elle a pris 35 kg de plus! :ninaj:

ps: je précise vous connaissant que c'est pas du vécu perso :ninaj:

Bon, il me reste un peu plus d'un an, ça va. :blush: