Bebs Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 Je suis sûr que tu vas me trouver une photo d'âne qui porte 150 kg tu te promènes avec casimir maintenant? T'inquiète pas, y a ce qu'il faut ici Toi avant de poster, lis entièrement le forum Citer
è_é Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 C'est vraiment un pays que j'aimerais visiter ! jme disais ça aussi...avant nan sérieusement, faut avoir le cur (et l'estomac) bien accroché(s), c'est extrêmement pauvre, très très sale, bruyant et pollué. mais d'un autre côté, les népalais sont certainement les gens les plus adorables au monde et on s'y sent en pleine sécurité. à conseiller aux trekkers et à ceux qui ont déjà un sérieux penchant pour le bouddhisme et qui souhaitent expérimenter le renoncement au confort matériel Citer
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 jme disais ça aussi...avant nan sérieusement, faut avoir le cur (et l'estomac) bien accroché(s), c'est extrêmement pauvre, très très sale, bruyant et pollué. mais d'un autre côté, les népalais sont certainement les gens les plus adorables au monde et on s'y sent en pleine sécurité. à conseiller aux trekkers et à ceux qui ont déjà un sérieux penchant pour le bouddhisme et qui souhaitent expérimenter le renoncement au confort matériel par quoi ? je pense pas que le secteur industriel soit très développé là-bas je pense pas que les agriculteurs locaux ustilisent des tonnes de pesticides. quant au parc automobile local, même si c'est sur que le bonus écologique ne doit pas être de mise, le nombre restreint de véhicule (comparé à la France) limite d'autant la pollution.. Citer
è_é Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 par quoi ? je pense pas que le secteur industriel soit très développé là-bas je pense pas que les agriculteurs locaux ustilisent des tonnes de pesticides. quant au parc automobile local, même si c'est sur que le bonus écologique ne doit pas être de mise, le nombre restreint de véhicule (comparé à la France) limite d'autant la pollution.. les sacs plastiques, les déchets quotidiens, ça suffit à te dégueulasser une ville voire un pays... pis les bagnoles, il y en des milliers, avec encore plus de 2 roues, tout ça qui roule à l'essence frelatée ça génère une bien belle couche de pollution (c'est pas pour rien que tout le monde porte un masque)... m'enfin, si t'as encore des doutes, va y faire un tour et on reparle Citer
Cad Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) Trés jolies photos. Modifié 7 décembre 2009 par cad31 Citer
è_é Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Trés jolies photos. merci, ça prouve que j'ai pas fait des études pour rien Citer
BXSport Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 10 jours à St Petersbourg pour les fêtes orthodoxes une moyenne de -15° mais un soleil radieux la ville impériale sous une énorme couche de neige .. Magnifique, j'en reprendrais bien cet été Citer
Flolynyk Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Je suis en train de me prévoir une semaine à Stockholm, fin avril. Citer
Nijni Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Je suis en train de me prévoir une semaine à Stockholm, fin avril. oh pinaise ! On en parlait avec titi. Tu m'amènes ? Citer
kike Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Je suis en train de me prévoir une semaine à Stockholm, fin avril. si tu es à Toulouse en ce moment, attend ce soir, tu auras la neige et le froid, plus besoin d'aller si loin Citer
è_é Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 si tu es à Toulouse en ce moment, attend ce soir, tu auras la neige et le froid, plus besoin d'aller si loin et les jolies blondes, elles se planquent où à toulouse ? Citer
Ekelund Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 et les jolies blondes, elles se planquent où à toulouse ? euh...la suédoise canon, c'est un mythe Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Je suis en train de me prévoir une semaine à Stockholm, fin avril. J'y vais 5/6 fois par an pour raisons professionnelles, si j'ai un conseil a te donner, vas-y ! Tu vas te faire plaisir C'est magnifique, les filles sont , et puis si tu peux bouger un peu (surtout si t'y vas vers fin avril, debut mai), profite pour aller te promener dans les campagnes magnifiques dans cette periode de l annee... Sinon quelqu'un est déjà allé au Cap vert? J'y pense pour une ptite semaine début mars, la-bas, ou n'importe ou avec du soleiiiiiil dans ces prix la euh...la suédoise canon, c'est un mythe Pas d'accord! ou alors on a des critères diffèrent pour le mot "canon" Citer
Nijni Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 euh...la suédoise canon, c'est un mythe Béh écoute pour avoir fait la Suède et la Norvège, certes peut-être pas suffisamment longtemps pour juger, mais j'ai été plus marqué par les Norvégiennes que les Suédoises. A Oslo, j'ai vu le parfait stéréotype de la scandinave. 1.80 blondes, les cheveux longs, des seins comme il faut, les yeux bleus, une beauté froide à l'état pur J'ai tout fait pour la prendre en photo mais pas moyen de semer ma copine dans le magasin Citer
Ekelund Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Pas d'accord! ou alors on a des critères diffèrent pour le mot "canon" possible qu'on ait des critères différents.. je suis jamais allé en suède mais j'ai plusieurs potes qui y sont allés et qui ont pas été convaincu du tout à ce niveau.. d'autre part, pendant mes années fac, j'ai fait la connaissance d'un cheptel de suédoises, ben sur la dizaine y'en avait qu'une d'à peu près mignonne rien ne vaut les italiennes Citer
Flolynyk Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 oh pinaise ! On en parlait avec titi. Tu m'amènes ? Ba si tu veux venir, c'est avec plaisir. Citer
è_é Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 euh...la suédoise canon, c'est un mythe à titre personnel, un jon jonsson me suffirait amplement Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Béh écoute pour avoir fait la Suède et la Norvège, certes peut-être pas suffisamment longtemps pour juger, mais j'ai été plus marqué par les Norvégiennes que les Suédoises. A Oslo, j'ai vu le parfait stéréotype de la scandinave. 1.80 blondes, les cheveux longs, des seins comme il faut, les yeux bleus, une beauté froide à l'état pur J'ai tout fait pour la prendre en photo mais pas moyen de semer ma copine dans le magasin Viens en Hollande, tu vas en voir beaucoup de la beauté froide... et aussi pas mal de filles qui correspondent a ta description, sauf que tu peux aussi rajouter "1m80 de tour de jambe" Citer
Ekelund Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 à titre personnel, un jon jonsson me suffirait amplement je parlais des nanas, les critères masculins m'intéressent moins....quoi qu'en pensent certain(e)s Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 possible qu'on ait des critères différents.. je suis jamais allé en suède mais j'ai plusieurs potes qui y sont allés et qui ont pas été convaincu du tout à ce niveau.. d'autre part, pendant mes années fac, j'ai fait la connaissance d'un cheptel de suédoises, ben sur la dizaine y'en avait qu'une d'à peu près mignonne rien ne vaut les italiennes Je dirais plus les Danoises pour les blondes et les Colombiennes pour les brunes Citer
Flolynyk Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Je dirais plus les Danoises pour les blondes et les Colombiennes pour les brunes N'oublions pas les espagnoles, s'il vous plaît. Citer
è_é Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Je dirais plus les Danoises pour les blondes et les Colombiennes pour les brunes certaines de mes connaissances masculines ne jurent que par les tchèques. Citer
Yoda Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 N'oublions pas les espagnoles, s'il vous plaît. et les italiennes alors ?! Mama mia ! Que bellissima ! Citer
hmg Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Je dirais plus les Danoises pour les blondes et les Colombiennes pour les brunes Les bulgares, les serbes, les croates, les roumaines (en plus des italiennes bien sur) pour les brunes Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 N'oublions pas les espagnoles, s'il vous plaît. Aaaaahhhh les espagnoles... Citer
Messages recommandés