hmg Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 certaines de mes connaissances masculines ne jurent que par les tchèques. Ils sont jamais alles en Russie ou en Ukraine Citer
Flolynyk Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Les sibériennes sont les plus belles femmes du monde, selon mon père. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) Les bulgares, les serbes, les croates, les roumaines (en plus des italiennes bien sur) pour les brunes Ouais en fait faudrait se taper un tour du monde (y a des jeux de mots a faire la... ), pour réellement pouvoir juger Modifié 8 janvier 2010 par lepiredesochs Citer
Flolynyk Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Aaaaahhhh les espagnoles... L'exception qui confirme la règle. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Les sibériennes sont les plus belles femmes du monde, selon mon père. C'est Raspoutine ton père? Citer
è_é Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 et les plus beaux mecs, ils sont où ? N'oublions pas les espagnoles, s'il vous plaît. les espagnoles ont un gros cul Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 et les plus beaux mecs, ils sont où ? DTC... tu peux le prendre comme un compliment... Citer
Ekelund Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Les bulgares, les serbes, les croates, les roumaines (en plus des italiennes bien sur) pour les brunes toutafé de toute façon je suis plus branché brunes d'où mon manque d'intérêt pour le modèle scandinave.. et les plus beaux mecs, ils sont où ? Toulouse Citer
è_é Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 DTC... tu peux le prendre comme un compliment... :ninja: c'est pas faux © Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 toutafé de toute façon je suis plus branché brunes d'où mon manque d'intérêt pour le modèle scandinave.. Et les rousses?? personne n'en parle des rousses? Moi mon père m'a toujours appris: "rousse du chignon, pue de l'oignon" Citer
è_é Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Et les rousses?? personne n'en parle des rousses? la beamish red est bonne Citer
è_é Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 C'est ce qui se dit au Shanghai t'en sais quelque chose Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 ce topic dérive Ça fait du bien d'être de retour sur le forum :ninja: Citer
Ekelund Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 C'est ce qui se dit au Shanghai avec un peu de poppers tu trouverais même Sim à ton goût Citer
è_é Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 avec un peu de poppers tu trouverais même Sim à ton goût le poppers n'a jamais fait aimer les vieux morts moches Citer
Yoda Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 le poppers n'a jamais fait aimer les vieux morts moches il est vierge, donc. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 le poppers n'a jamais fait aimer les vieux morts moches ni les morts moches vieux, ni les moches vieux morts, ni les vieux moches morts, ni les morts vieux moches... Par contre les moches morts vieux je dis pas... Citer
è_é Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 il est vierge, donc. le poppers non, l'humour peut-être Citer
Flolynyk Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 et les plus beaux mecs, ils sont où ? les espagnoles ont un gros cul Ouai, mais au moins, elles ont des seins. :ninja: Et je précise que la flofita est loin d'avoir un gros cul. Citer
Bebs Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Dès que lepiredesochs revient, il y a le bordel Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Dès que lepiredesochs revient, il y a le bordel Citer
FF Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 et les plus beaux mecs, ils sont où ? les espagnoles ont un gros cul L'italienne également ! Citer
Messages recommandés