Aller au contenu

Vous partez où en vacances?

Tfseb

Messages recommandés

Posté(e)
"C'est juste", y'a pas qu'en Suisse que c'est utilisé. Je l'entends partout en France. C'est très utilisé aussi en anglais, et les espagnols commencent à le dire aussi, de ce que j'ai pu entendre dernièrement.

en effet c'est banal, il se la pète en suisse :ninja: :elmo:

:blush:

Posté(e)
en effet c'est banal, il se la pète en suisse :ninja::elmo:

:blush:

:shock:

tiens puisqu'on est dans ce topic, je vais en Égypte au mois de mai :ninaj:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Peut-être le Japon en avril prochain... :grin:

On y est. Départ demain matin 8h de Toulouse, avec escale à Londres :blush:

Retour début Mai...

@bientôt tout le monde !

Posté(e)
On y est. Départ demain matin 8h de Toulouse, avec escale à Londres :blush:

Retour début Mai...

@bientôt tout le monde !

Bon voyage, j'irai au Japon plus tard :grin:.

Posté(e) (modifié)

dimanche matin, départ pour Paris avec les enfants, jusqu'à jeudi : Tour Eiffel, Versailles, Louvres etc....

la base :grin:

Modifié par kike
Posté(e)

Je cherche une endroit ou partir avec ma belle cet été. Mais je me dis que ce serait peut-être sympa de tenter un endroit un peu décalé, peinard. Je cherche surtout les grands espaces.

J'ai pensé à la Patagonie, L'Islande ou la MOngolie, mais si vous avez des idées, on est preneur :unsure:

Posté(e)
Je cherche une endroit ou partir avec ma belle cet été. Mais je me dis que ce serait peut-être sympa de tenter un endroit un peu décalé, peinard. Je cherche surtout les grands espaces.

J'ai pensé à la Patagonie, L'Islande ou la MOngolie, mais si vous avez des idées, on est preneur :ninja:

Le Cap d'Agde? :unsure:

Posté(e) (modifié)
J'ai pensé à la Patagonie, L'Islande ou la MOngolie, mais si vous avez des idées, on est preneur :unsure:

dans le même ordre d'idée (paysages et peu peuplé) tu as la Suède, le Canada.

Modifié par HaGu
Posté(e)
Islande ça me dirait grave :unsure: Mongolie j'ai regardé pour me tirer à Oulan-Bator, mais j'ai qu'une semaine, et le prix du billet m'a refroidi... c

J'avais pali aussi il y a 7 ou 8 ans quand j'avais regardé.

Pour les petits porte feuille, je conseille le portugal. J'en ai eu pour 400 euro tout compris pour 2 semaines en descendant petit à petit de porto à lisbonne.

Posté(e)
Islande ça me dirait grave -_-Mongolie j'ai regardé pour me tirer à Oulan-Bator, mais j'ai qu'une semaine, et le prix du billet m'a refroidi... comme les températures d'ailleurs... y'a encore quelques jours ils ont tapé un p'tit -18 qui m'a calmé... du coup je pense que je vais me faire une semaine à l'arrache en Transylvanie... j'hésite encore sur mon point de chute... Sibiu me tente bien, mais je pense que je vais aller à Cluj-Napoca -_-

C'est pas comme si tu l'avais déjà dit :unsure:

Maé te fais perdre la boule :ninja:

Posté(e) (modifié)

Sinon Antarctique, Arctique, Groënland, Kazakhstan, Himalaya, Amazonie, Sibérie, Papouasie Nouvelle-Guinée... :unsure:

Modifié par Beber31
Posté(e)
mais bon, c'est un peu cher aussi :unsure:

sinon, il y a l'ouest américain aussi :ninja:

un peu plus de monde déjà, sur Monument Valley ou le Yellowstone doit y a voir des périodes/passages où c'est autocar de touristes sur autocar de touristes

mais bon j'en sais rien en fait

Posté(e)

Les Etats-Unis me tentent vachement aussi (l'ouest), et c'est sûr que l'Australie c'est mon rêve :ninja: Le problème de tout ça c'est le prix des billets -_-

Pour la Mongolie, fait froid aussi en été ?

Sinon si vous avez des idées de trucs un peu moins chers et qui changent je suis également preneur. Une boucle des lacs norvégiens me tente aussi.

J'ai un pote qui se lance dans la traversée des Etats-Unis en vélo le veinard :unsure:

Posté(e)
Les Etats-Unis me tentent vachement aussi (l'ouest), et c'est sûr que l'Australie c'est mon rêve -_- Le problème de tout ça c'est le prix des billets -_-

Sinon si vous avez des idées de trucs un peu moins chers et qui changent je suis également preneur. Une boucle des lacs norvégiens me tente aussi.

J'ai un pote qui se lance dans la traversée des Etats-Unis en vélo le veinard :unsure:

quel est ton budget juste pour le billet d'avion ?

la norvège c'est pas donné non plus :ninja:

Posté(e)

Il fait plutôt chaud, enfin normal quoi.

Mais ce pays est fait pour toi, beaucoup d'orages en été :unsure:

Posté(e)

l'Irlande çà pourrait le faire

Posté(e)
quel est ton budget juste pour le billet d'avion ?

la norvège c'est pas donné non plus -_-

J'en sais rien en fait, disons que j'ai quelques économies donc je peux me payer un billet en Australie si j'en ai vraiment envie. M'enfin j'ai pas envie de flamber non plus.

Il fait plutôt chaud, enfin normal quoi.

Mais ce pays est fait pour toi, beaucoup d'orages en été :unsure:

:ninja:

l'Irlande çà pourrait le faire

J'y pensais aussi en plus je connais pas. L'Ecosse ça vaut quoi ?

Posté(e) (modifié)
J'y pensais aussi en plus je connais pas. L'Ecosse ça vaut quoi ?

aux ouïes dires de tiers çà a l'air moins varié et dépaysant que l'Irlande (sites, villes)

Modifié par HaGu
Posté(e)
J'en sais rien en fait, disons que j'ai quelques économies donc je peux me payer un billet en Australie si j'en ai vraiment envie. M'enfin j'ai pas envie de flamber non plus.

je comprends, d'autant plus que la vie sur place n'est pas donnée.

sinon, t'as des dates précises ou vous pouvez partir n'importe quand ?

parce que dans ce cas, les enchères de nouvelles frontières peuvent être intéressantes...