en_congés Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 C'est le topic vacances ici ! Ouais je sais, du coup je prends du taff avec moi Citer
FF Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 Petit coucou de Kyoto, 2ème ville du Japon. Je me régale Citer
HaGu Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 Petit coucou de Kyoto, 2ème ville du Japon. Je me régale itadakimas' ? Citer
Ekelund Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 Petit coucou de Kyoto, 2ème ville du Japon. Je me régale ils ont le net là-bas ? Citer
elkjaer Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 Petit coucou de Kyoto, 2ème ville du Japon. Je me régale C'est qui Otto? :Yoda: Citer
FF Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 itadakimas' ? Itadakimasu ils ont le net là-bas ? Ca va, ils se débrouillent pas mal de ce côté là... Citer
Flolynyk Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Je m'en vais ce soir. (Enfin, plus exactement, là, je suis déjà en vacances, et depuis ce lieu de vacances, je vais dans un autre ) Je passe la soirée à Amiens, puis décollage demain pour une semaine à Stockholm. Et j'enchaîne sur quelques mois en Espagne. re- Citer
Nijni Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Je m'en vais ce soir. (Enfin, plus exactement, là, je suis déjà en vacances, et depuis ce lieu de vacances, je vais dans un autre ) Je passe la soirée à Amiens, puis décollage demain pour une semaine à Stockholm. Et j'enchaîne sur quelques mois en Espagne. re- Pffff ste chance d'aller voir les suédoises de découvrir Stockholm ! Tu n'oublies pas de prendre des photos, d'Amiens ? Citer
Flolynyk Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Pffff ste chance d'aller voir les suédoises de découvrir Stockholm ! Tu n'oublies pas de prendre des photos, d'Amiens ? Aaah, les amiénoises. Citer
mario Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Je m'en vais ce soir. (Enfin, plus exactement, là, je suis déjà en vacances, et depuis ce lieu de vacances, je vais dans un autre ) Je passe la soirée à Amiens, puis décollage demain pour une semaine à Stockholm. Et j'enchaîne sur quelques mois en Espagne. re- t'es plein au as rassures moi Citer
Akinsson Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 J'essaie de trouver un vol pas cher pour NY fin juin jusqu'au 8-9 juillet C'est hot, j'sais pas si y'aura des promotions bientôt Dire que j'ai vu 285 A/R en décembre mais pas de sous Citer
InchAlain Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Pauvre MoRg, Yoda a ri à sa blague J'assume ma vanne pourrie. Citer
Bebs Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 J'assume ma vanne pourrie. Elle était pas mal. Jusqu'à ce que Yoda en rie Citer
Flolynyk Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Non lui c'est flof. J'avais hésité t'es plein au as rassures moi Je suis débiteur. Mais 70 l'aller retour en Suède, logé. Et je vais bosser en Espagne. Citer
Caramel Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 J'essaie de trouver un vol pas cher pour NY fin juin jusqu'au 8-9 juillet C'est hot, j'sais pas si y'aura des promotions bientôt Dire que j'ai vu 285 A/R en décembre mais pas de sous Avec quelle compagnie et sur quel site ?! Citer
Akinsson Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Avec quelle compagnie et sur quel site ?! Un paquet faisait à 300 , american airlines faisait à 350 jusqu'à hier mais je connais pas la date de mes partiels donc j'me suis fait baiser ... Citer
Flolynyk Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Avec quelle compagnie et sur quel site ?! Ryanair. Je pars de Beauvais. Citer
è_é Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 tiens piou, t'as pensé à la turquie pour tes vacances, pas mal de trucs à voir et je pense que tu peux trouver des toulouse-antalya pas chers moi j'ai beaucoup aimé, les gens sont adorables et il y a des endroits vraiment très beau... c'est pas de la neige, c'est du calcaire Citer
Piou Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Merci, mais justement je souhaite changer un peu d'esprit, vu que je suis allé au Maroc l'été dernier. Bon c'est certainement différent, mais ça me dit pas vraiment en plus comme destination Citer
Messages recommandés