Aller au contenu

Vous partez où en vacances?

Tfseb

Messages recommandés

Posté(e)
Je cherche une endroit ou partir avec ma belle cet été. Mais je me dis que ce serait peut-être sympa de tenter un endroit un peu décalé, peinard. Je cherche surtout les grands espaces.

J'ai pensé à la Patagonie, L'Islande ou la MOngolie, mais si vous avez des idées, on est preneur :ninja:

Un pote est allé en Islande l'an dernier, il a été conquit !

Profites en, en ce moment il y a des spectacles sons et lumières gratos ! :unsure:

Posté(e)
je comprends, d'autant plus que la vie sur place n'est pas donnée.

sinon, t'as des dates précises ou vous pouvez partir n'importe quand ?

parce que dans ce cas, les enchères de nouvelles frontières peuvent être intéressantes...

Non pas trop le choix, je ferme en Août car personne ne travaille dans mon secteur.

Profites en, en ce moment il y a des spectacles sons et lumières gratos ! :unsure:

Rha voir un volcan en activité ou assister à une petite secousse sismique sans conséquence, j'aimerais bien :ninja:

Posté(e)

Rien ne te choque ? © :ninja:

Posté(e)
Je cherche une endroit ou partir avec ma belle cet été. Mais je me dis que ce serait peut-être sympa de tenter un endroit un peu décalé, peinard. Je cherche surtout les grands espaces.

J'ai pensé à la Patagonie, L'Islande ou la MOngolie, mais si vous avez des idées, on est preneur :unsure:

La Patagonie, si t'en as les moyens, c'est le top. T'as des paysages très différents que tu sois à un endroit ou à 50km de celui-ci. Tu peux te retrouver en une journée dans le far-west américain et en Antarctique. Si tu cherches des grands espaces, c'est le top. Je me suis retrouvé dans un bled où la vie la plus proche, c'était un café-station service à 2 heures de bagnole de là. Et les habitants dans ces bleds sont extraordinairement accueillants.

Le problème, c'est que partir une semaine pour aller là-bas, c'est presque frustrant, vu que tu te tapes 2 jours de voyage aller, 2 jours retour...

Concernant l'Irlande, c'est sympa aussi, forcément moins dépaysant, et des paysages moins variés, mais t'as des trucs magnifiques (et en août, t'auras du beau temps donc tu pourras en profiter), et des trucs historiquement très fort, si tu vas en Irlande du Nord aussi (c'est pas comme si l'île était super grande non plus...)

Posté(e)
Concernant l'Irlande, c'est sympa aussi, forcément moins dépaysant, et des paysages moins variés, mais t'as des trucs magnifiques (et en août, t'auras du beau temps donc tu pourras en profiter), et des trucs historiquement très fort, si tu vas en Irlande du Nord aussi (c'est pas comme si l'île était super grande non plus...)

Il parlait d'Islande....

Posté(e)
Il parlait d'Islande....

Pas que :

l'Irlande çà pourrait le faire

J'y pensais aussi en plus je connais pas. L'Ecosse ça vaut quoi ?

Faut suivre un peu ! :ninja:

:unsure:

Posté(e)

J'ai une copine qui a fait son voyage de noces en Islande, il parait que c'est génial et au vu des photos en effet ça à l'air d'être vraiment un truc à faire et ça reste encore assez atypique comme destination :unsure:

Posté(e)

en parlant d'islande, une eruption volcanique provoque actuellement la fermeture des espaces aeriens de nombreux pays...

Posté(e)

Je m'en vais ce soir. (Enfin, plus exactement, là, je suis déjà en vacances, et depuis ce lieu de vacances, je vais dans un autre :unsure: )

Je passe la soirée à Amiens, puis décollage demain pour une semaine à Stockholm. :blink:

Et j'enchaîne sur quelques mois en Espagne. re- :wacko:

Posté(e)
Je m'en vais ce soir. (Enfin, plus exactement, là, je suis déjà en vacances, et depuis ce lieu de vacances, je vais dans un autre :unsure: )

Je passe la soirée à Amiens, puis décollage demain pour une semaine à Stockholm. :wacko:

Pffff ste chance d'aller voir les suédoises de découvrir Stockholm !

Tu n'oublies pas de prendre des photos, d'Amiens ? :blink:

Posté(e)
Pffff ste chance d'aller voir les suédoises de découvrir Stockholm !

Tu n'oublies pas de prendre des photos, d'Amiens ? :unsure:

Aaah, les amiénoises. :wacko:

:blink:

Posté(e)

Je passe la soirée à Amiens, puis décollage demain pour une semaine à Stockholm. :blink:

t'es plein au as rassures moi :wacko:

Posté(e)

J'essaie de trouver un vol pas cher pour NY fin juin jusqu'au 8-9 juillet ^_^ C'est hot, j'sais pas si y'aura des promotions bientôt :unsure: Dire que j'ai vu 285 A/R en décembre mais pas de sous ^_^