Flolynyk Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Non lui c'est flof. J'avais hésité t'es plein au as rassures moi Je suis débiteur. Mais 70 l'aller retour en Suède, logé. Et je vais bosser en Espagne. Citer
Caramel Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 J'essaie de trouver un vol pas cher pour NY fin juin jusqu'au 8-9 juillet C'est hot, j'sais pas si y'aura des promotions bientôt Dire que j'ai vu 285 A/R en décembre mais pas de sous Avec quelle compagnie et sur quel site ?! Citer
Akinsson Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Avec quelle compagnie et sur quel site ?! Un paquet faisait à 300 , american airlines faisait à 350 jusqu'à hier mais je connais pas la date de mes partiels donc j'me suis fait baiser ... Citer
Flolynyk Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Avec quelle compagnie et sur quel site ?! Ryanair. Je pars de Beauvais. Citer
è_é Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 tiens piou, t'as pensé à la turquie pour tes vacances, pas mal de trucs à voir et je pense que tu peux trouver des toulouse-antalya pas chers moi j'ai beaucoup aimé, les gens sont adorables et il y a des endroits vraiment très beau... c'est pas de la neige, c'est du calcaire Citer
Piou Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Merci, mais justement je souhaite changer un peu d'esprit, vu que je suis allé au Maroc l'été dernier. Bon c'est certainement différent, mais ça me dit pas vraiment en plus comme destination Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 tiens piou, t'as pensé à la turquie pour tes vacances, pas mal de trucs à voir et je pense que tu peux trouver des toulouse-antalya pas chers moi j'ai beaucoup aimé, les gens sont adorables et il y a des endroits vraiment très beau... c'est pas de la neige, c'est du calcaire et puis ya ca : Citer
elkjaer Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Comme ça pioupiou pourra le ranger son carambar Citer
è_é Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Merci, mais justement je souhaite changer un peu d'esprit, vu que je suis allé au Maroc l'été dernier. Bon c'est certainement différent, mais ça me dit pas vraiment en plus comme destination je suis jamais allée au maroc, ni même au maghreb, mais ça n'a certainement rien à voir la turquie, du moins au sud et à l'ouest, ressemble plus à la grèce, voire à la provence... il y a quantité de sites antiques à visiter, plus des endroits sublimissimes comme le pamukkale ci-dessus perso, j'avais pas mal d'apriori avant d'y aller et maintenant, c'est clairement un endroit où je retournerai avant grand plaisir d'ailleurs je compte bien me faire istanbul un de ces 4, tous ceux que je connais qui y sont allés ont plus qu'adoré et y retournent régulièrement. Citer
kike Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 gros +1 j'ai adoré la Turquie, et jen 'ai qu'un rêve, y retourner Pamukkale c'est bien, mais beaucoup trop touristique maintenant la Turquie, c'est + de 2000 ans d'histoires, des sites antiques somptueux, le berceau du Christannisme, des églises magnifiques, de sgens adorables dont beaucoup ont appris le français (plus trop chez les jeuens, hélas) et puis Istanbul Citer
è_é Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 gros +1 j'ai adoré la Turquie, et jen 'ai qu'un rêve, y retourner Pamukkale c'est bien, mais beaucoup trop touristique maintenant la Turquie, c'est + de 2000 ans d'histoires, des sites antiques somptueux, le berceau du Christannisme, des églises magnifiques, de sgens adorables dont beaucoup ont appris le français (plus trop chez les jeuens, hélas) et puis Istanbul aaaaaah pour pamukkale, j'y suis allée en plein hiver, dernière semaine de décembre exactement, et il n'y avait kazim-ent personne Citer
Hasdrubald Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 gros +1 j'ai adoré la Turquie, et jen 'ai qu'un rêve, y retourner Pamukkale c'est bien, mais beaucoup trop touristique maintenant la Turquie, c'est + de 2000 ans d'histoires, des sites antiques somptueux, le berceau du Christannisme, des églises magnifiques, de sgens adorables dont beaucoup ont appris le français (plus trop chez les jeuens, hélas) et puis Istanbul sans doute la plus belle ville du monde... Citer
Bernard31 Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 qui est déjà allé à SEVILLE ??? j'y go la semaine de l'ascension, un peu à l'aventure, juste l'avion (Ryanair depuis Girona) et hôtel sont réservés... le reste ? j'ai acheté une application "Séville" pour Iphone... je suis preneur d'infos et lieux méconnus à décourvrir on m'a donné au boulot un lieu pour une soirée "tapas flamenco"... il y a un FC Séville-Barça le WE de mon arrivée, vu le prix des places (rien trouvé à moins de 200 sur le net) je le regarderai à l'hôtel qui a le numéro de tél d'Achille ? Citer
PaG Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 qui est déjà allé à SEVILLE ??? j'y go la semaine de l'ascension, un peu à l'aventure, juste l'avion (Ryanair depuis Girona) et hôtel sont réservés... le reste ? j'ai acheté une application "Séville" pour Iphone... je suis preneur d'infos et lieux méconnus à décourvrir on m'a donné au boulot un lieu pour une soirée "tapas flamenco"... il y a un FC Séville-Barça le WE de mon arrivée, vu le prix des places (rien trouvé à moins de 200 sur le net) je le regarderai à l'hôtel qui a le numéro de tél d'Achille ? Je crois que Mat31 y habite, demande lui. Citer
Yoda Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Elle était pas mal. Jusqu'à ce que Yoda en rie Je t'aime. Citer
Zitoun Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 qui est déjà allé à SEVILLE ??? j'y go la semaine de l'ascension, un peu à l'aventure, juste l'avion (Ryanair depuis Girona) et hôtel sont réservés... le reste ? j'ai acheté une application "Séville" pour Iphone... je suis preneur d'infos et lieux méconnus à décourvrir on m'a donné au boulot un lieu pour une soirée "tapas flamenco"... il y a un FC Séville-Barça le WE de mon arrivée, vu le prix des places (rien trouvé à moins de 200 sur le net) je le regarderai à l'hôtel qui a le numéro de tél d'Achille ? Enculéééééééééééééééé ! Zappe la 2eme expo universelle qui sert à rien et a très mal vieilli. Sinon Plaza de Toros, plaza de Espana, commanderie... Seville, j'y habiterai un jour. Citer
Euskadi Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 La Réunion et l'Ile Maurice en septembre. Original non comme destination de voyage de noces? Si vous avez des bons plans là-bas (je parle pas de nanas ) ça m'intéresse. Citer
chronos Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 La Réunion et l'Ile Maurice en septembre. Original non comme destination de voyage de noces? Si vous avez des bons plans là-bas (je parle pas de nanas ) ça m'intéresse. Tu préfères les plans à trois avec un mec alors Citer
Nijni Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Départ pour la Corse demain ! Tu vas de quel côté ? Citer
Bernard31 Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 Enculéééééééééééééééé ! Zappe la 2eme expo universelle qui sert à rien et a très mal vieilli. Sinon Plaza de Toros, plaza de Espana, commanderie... Seville, j'y habiterai un jour. rien que ça ! bon je te dirai si c'est un bon choix pour ta retraite Citer
Damdam Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 Enculéééééééééééééééé ! Zappe la 2eme expo universelle qui sert à rien et a très mal vieilli. Sinon Plaza de Toros, plaza de Espana, commanderie... Seville, j'y habiterai un jour. Les andalouses Citer
Messages recommandés