HaGu Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 j'ai pas compris... "I'm just a Sweet Transvestite from Transexual, Transylvania." Citer
kike Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 dimanche et lundi, on va à Foix, Niaux etc... ça compte ? Citer
Flolynyk Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Je pars en week-end à Toulouse dans une semaine. Citer
è_é Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 La 4ème est très belle merci, ça me fait d'autant plus plaisir que rien n'est encore passé par la case photoshop (feignasse que je suis) Citer
HaGu Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 (modifié) La 4ème est très belle +1 la seconde aussi (j'y connais rien mais elle arrive à être propre et nette avec une luminosité ambiante bizarre) elles sont trés sympas (c'est quoi ton matos APN ?) Modifié 1 juin 2010 par HaGu Citer
Casimir Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Tu peux faire un zoom sur la blonde au pied de la pyramide, sous le nez du chameau? Merci Citer
è_é Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 +1 la seconde aussi (j'y connais rien mais elle arrive à être propre et nette avec une luminosité ambiante bizarre) elles sont trés sympas (c'est quoi ton matos APN ?) c'est un bridge sony, je sais pas trop lequel c'est celui de ma mère, tout est fait avec le mode automatique... c'est vrai que c'est bizarre pour la seconde, on dirait presque que c'est au coucher du soleil alors que c'est à la mi-journée en même temps que les autres photos des pyramides néanmoins, je pense que c'est peut-être à cause de la densité de sable dans l'air Citer
Piou Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 néanmoins, je pense que c'est peut-être à cause de la densité de sable dans l'air Non ça m'étonnerait... T'as pas touché à la balance des blancs plutôt ? Y a un topic photos de mémoire si ça intéresse certains d'entre vous. Citer
è_é Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Non ça m'étonnerait... T'as pas touché à la balance des blancs plutôt ? Y a un topic photos de mémoire si ça intéresse certains d'entre vous. non j'ai rien touché pour la bonne raison qu'avec cette luminosité tu vois rien sur l'écran lcd de l'appareil... si c'est pas le sable dans l'air, c'est possible que la cellule ait déconné avec tant de lumière, parce qu'il y a clairement une dominante jaune comme je l'ai dit, j'ai posté les fichiers bruts donc ça vaut pas mieux qu'une planche-contact Et mon zoom? j'ai failli pas la mettre justement à cause de ces foutus touristes Citer
RufusTFirefly Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 quelques photos de l'egypte... C'est toi sur sur le chameau dans la deuxième photo ? Citer
è_é Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 C'est toi sur sur le chameau dans la deuxième photo ? oui, dans la vraie vie, je suis flic égyptien et je porte la moustache Citer
RufusTFirefly Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 oui, dans la vraie vie, je suis flic égyptien et je porte la moustache Parmi ces 3 affirmations la dernière me semble la plus probable... Citer
è_é Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Parmi ces 3 affirmations la dernière me semble la plus probable... Citer
Akinsson Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Dans moins d'un mois, New York Avec la moitié Retour aux sources Citer
Ekelund Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Dans moins d'un mois, New York Avec la moitié Retour aux sources avec la moitié de quoi ? tu nous prendrais pas pour des dindons ? Citer
Champignon Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) On est en train de finaliser le parcours du voyage de noces en Californie dans la foulée du mariage. On démarre par 5 jours à San Francisco, puis on fait une boucle de 13 jours en voiture: Yosemite, Vallée de la mort, Las Vegas, Los Angeles puis retour à SF. Je suis trop heureux de l'avoir convaincue que la vallée de la mort en été c'était gérable Modifié 2 juin 2010 par Champignon Citer
Nista Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 C'est toi sur sur le chameau dans la deuxième photo ? C'est toi le chameau sur la 3e? On est en train de finaliser le parcours du voyage de noces en Californie dans la foulée du mariage. On démarre par 5 jours à San Francisco, puis on fait une boucle de 13 jours en voiture: Yosemite, Vallée de la mort, Las Vegas, Los Angeles puis retour à SF. Je suis trop heureux de l'avoir convaincue que la vallée de la mort en été c'était gérable Prévois quand même un véhicule avec une bonne clim parce que c'est rock'n'roll quand même! Sinon Yosemite et SF... Pourquoi tu prévois pas un détour par le grand canyon ou mieux Zion Canyon quand t'es à Vegas? C'est vraiment magnifique! Citer
Akinsson Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) avec la moitié de quoi ? tu nous prendrais pas pour des dindons ? Avec ma copine quoi On est en train de finaliser le parcours du voyage de noces en Californie dans la foulée du mariage. On démarre par 5 jours à San Francisco, puis on fait une boucle de 13 jours en voiture: Yosemite, Vallée de la mort, Las Vegas, Los Angeles puis retour à SF. Je suis trop heureux de l'avoir convaincue que la vallée de la mort en été c'était gérable Si tu veux des rensignements ou de l'aide j'suis là J'ai tout fait. Dommage que tu fasses pas le Grand Canyon. J'suis allé à la vallée de la mort en hiver, bon courage pcq nous on était limite torse nu C'est toi le chameau sur la 3e? Prévois quand même un véhicule avec une bonne clim parce que c'est rock'n'roll quand même! Sinon Yosemite et SF... Pourquoi tu prévois pas un détour par le grand canyon ou mieux Zion Canyon quand t'es à Vegas? C'est vraiment magnifique! Je +1 Modifié 2 juin 2010 par Akinsson Citer
RufusTFirefly Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) C'est toi le chameau sur la 3e? Non c'est mon cousin égyptien, mais c'est vrai qu'il y a un trait de famille Modifié 2 juin 2010 par lepiredesochs Citer
è_é Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Prévois quand même un véhicule avec une bonne clim parce que c'est rock'n'roll quand même! Sinon Yosemite et SF... Pourquoi tu prévois pas un détour par le grand canyon ou mieux Zion Canyon quand t'es à Vegas? C'est vraiment magnifique! bryce canyon +1 pour la clim Citer
Ekelund Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 +1 pour la clim toi l'écolo, qui milite pour la clim dans les bagnoles ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Tss regardez moi tous ces beaufs de droite en train de bander sur les USA... Citer
Messages recommandés