nawak31 Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 3 jours à Monaco via Nice Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 C'est dommage, de la Corse c'est justement la partie que j'ai "baclée", faute de temps. J'ai plus fait la cote sud et ouest (la cote est est moins interessante). Dommage en effet car le Cap Corse, l'Ile Rousse et le Désert des Agriates, c'est quelque chose... J'y suis juste passé et ça me foutait les boules de pas avoir 1 semaine de plus. Citer Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 12 mai 2010 Partager Posté(e) 12 mai 2010 C'est aussi la partie que j'ai faite. Effectivement c'est très beau. J'étais chez des amis, juste au nord Bastia, au pied du cap Corse, en face de l'ile d'Elbe et de Montécristo Saint-Florent, bien mais sans plus, rien d'extraordinaire. Tu as fait le désert des Agriates ? ouais, on y est passé pour rejoindre St Florent via l'Ile Rousse, puis Bastia. Effectivement, c'est très beau. Et en plus il faisait beau ! Citer Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 15 mai 2010 Partager Posté(e) 15 mai 2010 Enculéééééééééééééééé ! Zappe la 2eme expo universelle qui sert à rien et a très mal vieilli. Sinon Plaza de Toros, plaza de Espana, commanderie... Seville, j'y habiterai un jour. de retour !!! c'était j'y retournerai c'est sûr !!! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 Je viens de voir des photos de la région de Monpellier le Vieux Je suis passé pas loin il y a 5 ans lors de mon séjour en Lozère, mais je ne connaissais pas l'existence de ces "canyons". C'est absolument magnifique !! Je veux y aller Certains connaissent ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Reykjavik C'est pas un peu risqué ?! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) moi c'est décidé... en septembre, traçage en Transylvanie retour au pays ? c'est bon, on t'a reconnu ! Modifié 19 mai 2010 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 moi c'est décidé... en septembre, traçage en Transylvanie Cluj-Napoca! 'spèce de roumain ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 j'ai pas compris... "I'm just a Sweet Transvestite from Transexual, Transylvania." Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 20 mai 2010 Partager Posté(e) 20 mai 2010 dimanche et lundi, on va à Foix, Niaux etc... ça compte ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 mai 2010 Partager Posté(e) 20 mai 2010 Je pars en week-end à Toulouse dans une semaine. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 quelques photos de l'egypte... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 La 4ème est très belle Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 La 4ème est très belle merci, ça me fait d'autant plus plaisir que rien n'est encore passé par la case photoshop (feignasse que je suis) Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 (modifié) La 4ème est très belle +1 la seconde aussi (j'y connais rien mais elle arrive à être propre et nette avec une luminosité ambiante bizarre) elles sont trés sympas (c'est quoi ton matos APN ?) Modifié 1 juin 2010 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Tu peux faire un zoom sur la blonde au pied de la pyramide, sous le nez du chameau? Merci Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 +1 la seconde aussi (j'y connais rien mais elle arrive à être propre et nette avec une luminosité ambiante bizarre) elles sont trés sympas (c'est quoi ton matos APN ?) c'est un bridge sony, je sais pas trop lequel c'est celui de ma mère, tout est fait avec le mode automatique... c'est vrai que c'est bizarre pour la seconde, on dirait presque que c'est au coucher du soleil alors que c'est à la mi-journée en même temps que les autres photos des pyramides néanmoins, je pense que c'est peut-être à cause de la densité de sable dans l'air Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 néanmoins, je pense que c'est peut-être à cause de la densité de sable dans l'air Non ça m'étonnerait... T'as pas touché à la balance des blancs plutôt ? Y a un topic photos de mémoire si ça intéresse certains d'entre vous. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Et mon zoom? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Non ça m'étonnerait... T'as pas touché à la balance des blancs plutôt ? Y a un topic photos de mémoire si ça intéresse certains d'entre vous. non j'ai rien touché pour la bonne raison qu'avec cette luminosité tu vois rien sur l'écran lcd de l'appareil... si c'est pas le sable dans l'air, c'est possible que la cellule ait déconné avec tant de lumière, parce qu'il y a clairement une dominante jaune comme je l'ai dit, j'ai posté les fichiers bruts donc ça vaut pas mieux qu'une planche-contact Et mon zoom? j'ai failli pas la mettre justement à cause de ces foutus touristes Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 quelques photos de l'egypte... C'est toi sur sur le chameau dans la deuxième photo ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 C'est toi sur sur le chameau dans la deuxième photo ? oui, dans la vraie vie, je suis flic égyptien et je porte la moustache Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 oui, dans la vraie vie, je suis flic égyptien et je porte la moustache Parmi ces 3 affirmations la dernière me semble la plus probable... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Parmi ces 3 affirmations la dernière me semble la plus probable... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Dans moins d'un mois, New York Avec la moitié Retour aux sources Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés