Floolf Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 (modifié) Il doit y avoir un virus dans le groupe...c'est le néant absolu. Je suis très inquiet quant à la survie de l'espèce Pas d'accord, la vanne d'Hasdru est très bonne! Modifié 21 mai 2008 par Floolf Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 (modifié) Pas d'accord, la vanne d'Hasdru est très bonne! Tu as dissipé le seul doute que je pouvais avoir Modifié 21 mai 2008 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 Tu as dissipé le seul doute que je pouvais avoir Tu vas pas me dire que tu te fies à ton sens de l'humour pour savoir si une vanne est drôle? Sinon effectivement je comprends. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 Tu vas pas me dire que tu te fies à ton sens de l'humour pour savoir si une vanne est drôle? Sinon effectivement je comprends. C'est toi mon baromètre...et je suis très inquiet Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 Il doit y avoir un virus dans le groupe...c'est le néant absolu. Je suis très inquiet quant à la survie de l'espèce tant que la maitre étalon reste ne vie Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 tant que la maitre étalon reste ne vie Oui maitre Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 Tu vas pas me dire que tu te fies à ton sens de l'humour pour savoir si une vanne est drôle? Sinon effectivement je comprends. et paf! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 et paf! C'est le virus Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 et paf! le chien? :quireamorcelapompe: Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 Combien de temps? Plus de 24h pour y aller et presque 3 semaines là bas. Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 12 juin 2008 Partager Posté(e) 12 juin 2008 Une plongée d'une bonne semaine dans Londres, ca fait du bien... Les clubs de Soho le samedi soir,avec les "vrais" anglais(es) ca reste une des choses les plus folles d'Europe, ce fut épique quoi Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 allez, samedi matin, départ pour une semaine à l'Ile de Ré (mobil-home) Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Je pars en Irlande, de mercredi à dimanche prochain Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 1 semaine à London en Aout. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Je pars en Irlande, de mercredi à dimanche prochain Où exactement? Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Départ demain ou après demain en Normandie Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Où exactement? A Cork http://fr.wikipedia.org/wiki/Cork Le nom de la ville vient du mot irlandais corcach qui signifie emplacement marécageux et qui fait référence à la localisation de la ville le long du fleuve Lee. Cork a une réputation de ville rebelle depuis que ses citoyens ont pris le parti de Perkin Warbeck en 1491 après la Guerre des roses. De même le Comté de Cork a comme surnom le Comté Rebelle. Cette représentation que les habitants de la ville ont de leur communauté leur fait souvent dire quils habitent la "véritable capitale de l'Irlande". Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 1 semaine à London en Aout. Bonnes vacances Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Départ demain ou après demain en Normandie pareil ou vas tu? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 pareil ou vas tu? en normandie je crois, mais je suis pas sûr Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 en normandie je crois, mais je suis pas sûr haute, basse, eure, orne, seine maritime, calvados, manche _ Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Bonnes vacances C'est malin, j'ai plus envie d'y aller maintenant. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 A Cork http://fr.wikipedia.org/wiki/Cork Super fan de cette ville!! Les habitants sont très acceuillants et y a de bons petits pubs!! Dans les alentours, t'as le Barnsley Castle qui est assez incontournable!! Tu m'en diras des nouvelles! Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 pareil ou vas tu? Basse,calvados,falaise Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 juillet 2008 Partager Posté(e) 4 juillet 2008 Basse,calvados,falaise Haute, à coté de Rouen, armada, grands voiliers Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés