al_thunder Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 clair... des vacances à se griller le fion sur la côte espagnole... beeeurk... quand on te prête une baraque sur les hauteurs de Cadaquès bah si ca se fait ^^ Citer
HaGu Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 putain une auberge de jeunesse à 50 dolls ça fait mal au cul quand même... çà doit être le tarif pour une chambre individuelle en "dorm" (collectif) c'est autour de 20-25£ d'après le site yha Citer
Flolynyk Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 On m'a accordé une journée libre, du coup, vais me refaire un petit week-end de 3-4 jours sur la côte, avec la flofita. Citer
Piou Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Pour Londres, faut aussi se préparer à douiller ! Parce que tout est cher là-bas ! Citer
elkjaer Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 C'est vrai que Londres est cher. Mais tu peux quand même te trouver une auberge de jeunesse bien placé et peu chère ( 40/50 la nuit) J'ai un souvenir lointain d'une AJ à côté du British Museum qui était pas mal. Et une autre vers Nothing Hill dans une magnifique maison style victorien absolument épouvantable. Pour les hôtels difficle de trouver une chambre à moins de 100 bien située sans punaises et avec draps blancs. Citer
Piou Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 J'avais pris une chambre ici : http://www.londres-hotels.com/fr/london-lo...otel.asp?id=455 Prix de la chambre, une cinquantaine d'euros (avec petit dej). Bon c'est pas dans l'hyper centre, le quartier est assez melting pot mais pas mal famé (et t'as l'Emirates Stadium pas loin ), par contre t'es pas loin des lignes Victoria et une autre qui desservent le centre en 1/4 d'heure 20 minutes. Bref, pas un hôtel sensationnel, mais un très bon rapport qualité prix. Citer
Caramel Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Pour Londres, faut aussi se préparer à douiller ! Parce que tout est cher là-bas ! Ca reste meilleur marché qu'Oslo ! Citer
Casimir Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) Trois semaines en Midi-Pyrénées (à partir de demain avec ecapades dans le lot, le Gers et la Haute-Garonne) + quelques jours à l'Atlantique... Modifié 6 juillet 2010 par Casimir Citer
VIX15 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Trois semaines en Midi-Pyrénées (à partir de demain avec ecapades dans le lot, le Gers et la Haute-Garonne) + quelques jours à l'Atlantique... Ok, donc tu zappes l'Ariège et l'Aveyron... T'as vraiment peur de nous rencontrer avec pioupiou ? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 CORSE! 2 semaines à faire rando rando rando, un peu de plage (copine pas fan de la playa, mais quand même..) Citer
elkjaer Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Ok, donc tu zappes l'Ariège et l'Aveyron... T'as vraiment peur de nous rencontrer avec pioupiou ? Surtout que l'Ariège est quand même le plus beau département de la région Bon c'est vrai il y a les ariégeois. Mais je dis et j'assume ce que je dis: l'Ariège c'est tellement beau que ça vaut le coup d'y aller malgré les ariègeois. Citer
Piou Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Surtout que l'Aveyron c'est quand même le plus beau département de la région Et en plus il y a les aveyronnais qui sont charmants. Mais je dis et j'assume ce que je dis: l'Aveyron c'est tellement beau que ça vaut le coup d'y aller entre autres pour les aveyronnais. Modifié 7 juillet 2010 par Pioupiou Citer
è_é Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 j'ai fortement pensé à toi en regardant l'amour est dans le pré, je me suis demandée si tu pratiquais la danse folklorique Citer
Bebs Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Ok, donc tu zappes l'Ariège et l'Aveyron... T'as vraiment peur de nous rencontrer avec pioupiou ? Il a aussi zappé le Tarn-et-Garonne, pas envie de voir Ekelund et de me voir certainement Citer
Piou Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 j'ai fortement pensé à toi en regardant l'amour est dans le pré, je me suis demandée si tu pratiquais la danse folklorique J'en connais quelques unes, on nous les apprends au primaire pour les spectacles de fin d'année Citer
è_é Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 J'en connais quelques unes, on nous les apprends au primaire pour les spectacles de fin d'année tout s'explique je comprenais pas qu'un mec de moins de 30 ans emmène des gonzesses faire de la danse folklorique pour les draguer Citer
GandhiWallemme Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 la plage c'est nul Madre mia, ignare.. Le sable fin, l'eau turquoise, le soleil, le bruit des vagues.. Citer
VIX15 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Surtout que l'Ariège est quand même le plus beau département de la région Bon c'est vrai il y a les ariégeois. Mais je dis et j'assume ce que je dis: l'Ariège c'est tellement beau que ça vaut le coup d'y aller malgré les ariègeois. Je t'aime ! Madre mia, ignare.. Le sable fin, l'eau turquoise, le soleil, le bruit des vagues.. En tous cas, si t'arrives à la convaincre, photos. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 En tous cas, si t'arrives à la convaincre, photos. De? Corsica? Bah, j'ai pas à la convaincre, c'est moi qui porte les couilles. Ouais.. Je lui demanderai son accord quand même, juste au cas où. On va s'faire bastia juske 40km plus bas en 1j, puis 9j en traversant toute la corse en large en passant par corte (semaine de randos), puis 2j pour descendre de cargèse à ajaccio, puis cinq jours de train pour aller à calvi, ile rousse et rallier bastia (ferry). 10jours à pattes uniquement, que du camping, ça va être bon. Sur la fin, playas ++ !!! Ferry: 35 A/R par personne de toulon à bastia, réservé ya un mois sur mobylines. C'est pas cher du tout, si yen a qui veulent profiter et qui connaissaient pas.. Citer
Piou Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Tu es en trajet de nuit à ce prix là, sans cabine ? Citer
VIX15 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 De? Corsica? Bah, j'ai pas à la convaincre, c'est moi qui porte les couilles. Ouais.. Je lui demanderai son accord quand même, juste au cas où. On va s'faire bastia juske 40km plus bas en 1j, puis 9j en traversant toute la corse en large en passant par corte (semaine de randos), puis 2j pour descendre de cargèse à ajaccio, puis cinq jours de train pour aller à calvi, ile rousse et rallier bastia (ferry). 10jours à pattes uniquement, que du camping, ça va être bon. Sur la fin, playas ++ !!! Ferry: 35 A/R par personne de toulon à bastia, réservé ya un mois sur mobylines. C'est pas cher du tout, si yen a qui veulent profiter et qui connaissaient pas.. Mais non pas de la corse ! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Tu es en trajet de nuit à ce prix là, sans cabine ? Ah! ah! oui, évidemment. 20h 6h aller et retour, pas d'cabine.. Si tu prends la cabine, au lieu de 35 c'est 90, so autant se les geler! les meufs qui se crament le fion au soleil, l'odeur dégueue des crèmes solaires, les idiots bodybuildés, les mioches qui te font chier avec leur ballons, les serviettes de bain partout sur le sable... naaaaaaaaaaaaaaan!!! nan mais pour être sérieux, ça dépend où tu vas évidemment... une petite plage déserte c'est magnifique je suis d'accord avec toi! Ma qué c'est le jeu, tu fais abstraction des saucisses autour de toi, tu t'allonges, et boum, c'est le paradis. Alors c'est sur t'as toujours la vieille simone sur sa petite chaise de plage qui lit un bouquin, 2 nénettes bien foutues juste à côté d'un gros troupeau de balourd qui joue au ballon, t'as des familles qui essaient de canaliser les gamins.. En corse, si t'es démerdard, tu peux te trouver une petite crique sympa à l'abri des touristes, et ça devient vite le paradis. Mais non pas de la corse ! 'foiré! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 franchement, impossible pour moi... ça me saoule trop j'te jure... après justement je pensais aux petite criques, en corse c'est largement trouvable! ça ressemble plus au paradis que ta description du dessus en effet Ah! ah! j'comprends. Moi de toute façon, tant que j'entends le bruit des vagues, je suis heureux alors.. Tu bouges cet été? Citer
Piou Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Ah! ah! oui, évidemment. 20h 6h aller et retour, pas d'cabine.. Si tu prends la cabine, au lieu de 35 c'est 90, so autant se les geler! Ok je comprend ! Je m'étais démerdé pour traverser pour 9.99 , mais paye ta nuit de merde. C'était avec Corsica Ferries, bon dehors je te le dis d'entrée, t'arriveras pas à dormir, avec les embruns, le bruit du moteur, les mousses qui nettoient les promenades au jet d'eau, d'entrée même pas la peine d'y rêver ! A l'aller, j'avais réussi à me caler, par terre, dans un couloir sans issue, bref, j'avais pas trop été emmerdé, mais bon vu que le sol tremble, j'avais pas beaucoup dormi. Au retour ça a été le pire. J'étais claqué, impossible de trouver un endroit pour pioncer. Les rares bancs étaient squattés, J'ai grugé en attendant une heure tardive, et j'ai piqué un transat de dehors pour me caler dans un couloir. Je dormais pas depuis 5 minutes, qu'un gars du bateau est venu me gueuler dessus en italien et en me foutant le transat dehors Bon je me suis pas dégonflé, vu que j'étais avec des potes dans la même galère, on s'est dit que on allait prendre l'ascenseur, et le bloquer entre 2 étages. Bon faut pas être trop claustrophobe je te l'accord On s'est calé 20 bonnes minutes, mais d'un coup d'un seul, quelqu'un nous a fait redescendre et on s'est pris un viron de fou (mais bon en italien donc on s'en foutait) Après quoi j'ai finalement opté de nouveau pour le transat, mais dehors. J'ai pas fermé l'oeil. Par contre si tu veux des idées de coins à voir pour la Corse n'hésites pas ! Citer
Messages recommandés