tititolosa Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 ouais septembre! je me tire une semaine en Transylvanie, à Cluj-Napoca Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Bon ben dernier jour à NY today, en pleine canicule Hier on s'est choppés du 40°, on a mangé sévère Sinon ça claque NY Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 déjà allé là-bas titi?! ... où tu te fous de ma gueule?! Non jamais mais qu'est ce que j'aimerai Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Ok je comprend ! Je m'étais démerdé pour traverser pour 9.99 , mais paye ta nuit de merde. C'était avec Corsica Ferries, bon dehors je te le dis d'entrée, t'arriveras pas à dormir, avec les embruns, le bruit du moteur, les mousses qui nettoient les promenades au jet d'eau, d'entrée même pas la peine d'y rêver ! A l'aller, j'avais réussi à me caler, par terre, dans un couloir sans issue, bref, j'avais pas trop été emmerdé, mais bon vu que le sol tremble, j'avais pas beaucoup dormi. Au retour ça a été le pire. J'étais claqué, impossible de trouver un endroit pour pioncer. Les rares bancs étaient squattés, J'ai grugé en attendant une heure tardive, et j'ai piqué un transat de dehors pour me caler dans un couloir. Je dormais pas depuis 5 minutes, qu'un gars du bateau est venu me gueuler dessus en italien et en me foutant le transat dehors Bon je me suis pas dégonflé, vu que j'étais avec des potes dans la même galère, on s'est dit que on allait prendre l'ascenseur, et le bloquer entre 2 étages. Bon faut pas être trop claustrophobe je te l'accord On s'est calé 20 bonnes minutes, mais d'un coup d'un seul, quelqu'un nous a fait redescendre et on s'est pris un viron de fou (mais bon en italien donc on s'en foutait) Après quoi j'ai finalement opté de nouveau pour le transat, mais dehors. J'ai pas fermé l'oeil. Par contre si tu veux des idées de coins à voir pour la Corse n'hésites pas ! Excellent Ca promet, on va en chier grave. Donc le conseil, c'est de se caler cash sur un banc et de plus bouger quoi.. bah c'est pas grave, nuits blanches quoi. 10 t'avais payé? comment ça se fait? Le problème, c'est qu'on est à pied sur les deux semaines. Le programme, c'est bastia j'sais plus quoi corte piana cargèse ajaccio calvi ile rousse bastia, si t'as des plans sympas sur le coin, ça serait bien bien cool T'avais fait quoi toi? ouais septembre! je me tire une semaine en Transylvanie, à Cluj-Napoca Youpi. ^^ Ca m'tenterait en plus.. Ca donne quoi les paysages là-bas? Bon ben dernier jour à NY today, en pleine canicule Hier on s'est choppés du 40°, on a mangé sévère Sinon ça claque NY Raah... Mais tu le sors d'où ton fric toi? ^^ t'es sur que t'es étudiant? A NY, ça parle pas que de lebron james et de stoudemire en ce moment? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 1ere année ou j'ai mes 25 jours de CP et je ne partirai pas... Moi qui revais de Corse et de San Francisco avec elle, dans l'cul lulu. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 qu'est ce que t'en branle?! un sac à dos et tire toi 4 jours à l'arrache, c'est bon de se retrouver parfois Je suis vraiment pas solitaire. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 ouais ouais je comprends... mais ça te donne pas envie d'essayer?! c'est rien 4 jours! Je suis allé une fois au cinéma tout seul, voir un truc appelé "comédie". J'ai cherché un platanne pour m'encastrer sur le chemin du retour. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 qu'est ce que t'en branle?! un sac à dos et tire toi 4 jours à l'arrache, c'est bon de se retrouver parfois C'est clair. D'ici quelques années quand tu auras retrouvé une vie de couple même heureuse, tu regretteras les périodes où tu pouvais prendre ton sac et te tirer une semaine au milieu de nulle part sans compte à rendre. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 C'est clair. D'ici quelques années quand tu auras retrouvé une vie de couple même heureuse, tu regretteras les périodes où tu pouvais prendre ton sac et te tirer une semaine au milieu de nulle part sans compte à rendre. on sent le mec en couple depuis un bail :vécu: ... ouais ok... bon finalement oublie mon idée de trip en solo... je crois que c'est pas pour toi... p'tain c'est marrant quand même les personnalités... je suis parti avec mon sac sur le dos à Bucarest y'a plus de 10 ans, j'avais trouvé ça trop puissant... t'as pas un pote pour t'arracher 4 - 5 jours en Angleterre ou en Belgique par exemple?! je plussoie.. y'a plus d'une dizaine d'année on avait organisé un trip d'une semaine à barcelone avec un pote, ce con m'a planté au dernier moment. jme suis retrouvé devant un dilemme : annuler ou y aller tout seul. j'ai choisi (à contrecoeur dans un premier temps) la seconde option : j'ai vraiment, mais alors vraiment, pas regretté Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 on sent le mec en couple depuis un bail :vécu: Indeed. Surtout que j'ai passé ma jeunesse à bourlinguer en solitaire Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Raah... Mais tu le sors d'où ton fric toi? ^^ t'es sur que t'es étudiant? A NY, ça parle pas que de lebron james et de stoudemire en ce moment? Bah j'vis chez mes parents, pas de loyer à payer à NY, vol pas cher, j'ai économisé toute l'année pour ça, puis tu peux t'en tirer pour pas cher niveau bouffe à NY, et 27 $ la semaine de métro Puis certains mettent leur thune dans les cigarettes, voitures, moi c'est dans les voyages Bon l'année prochaine j'fais rien Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Bah j'vis chez mes parents, pas de loyer à payer à NY, vol pas cher, j'ai économisé toute l'année pour ça, puis tu peux t'en tirer pour pas cher niveau bouffe à NY, et 27 $ la semaine de métro Puis certains mettent leur thune dans les cigarettes, voitures, moi c'est dans les voyages Bon l'année prochaine j'fais rien Ah! ah! c'est certain, mais t'as pas de petit boulot si? Ca coûte combien un A/R New York Toulouse pendant les grandes vacances? (curiosité) Enfin, tout ça ne nous.. Profite mec Le bonjour à lebron. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Ah! ah! c'est certain, mais t'as pas de petit boulot si? Ca coûte combien un A/R New York Toulouse pendant les grandes vacances? (curiosité) Enfin, tout ça ne nous.. Profite mec Le bonjour à lebron. Déjà j'pars de Londres, et de Paris c'est assez cher, le moins cher que j'ai eu c'était de Manchester. Disons que j'ai trouvé des vols à 300 en décembre, là j'ai payé 1 mois avant de partir et j'avais un vol à 350 et au final j'ai du payer 450 pcque j'ai trop tardé. Mais c'est vraiment pas cher et le truc c'est que je suis parti fin juin donc pas encore les tarifs de Juillet sinon ça douille pas mal Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Aller-retour? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 pour ceux qui cherchent des traçages en europe de l'est, y'a l'équivalent de easyjet pour ces pays aici Tu pars d'où? Paris? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Arf, Beauvais en fait Sinon Easyjet a ouvert sa nouvelle ligne Toulouse-Rome Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Arf, Beauvais en fait Sinon Easyjet a ouvert sa nouvelle ligne Toulouse-Rome Bof Rome c'est nul, y a rien à voir Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 ouais... enfin... Beauvais... Toulouse - Paris (train) Paris -Beauvais (train) Beauvais - Cluj (avion) aller - retour pour moins de 120 euros Tu sais que Paris-Beauvais, c'est plus rapide et moins cher (bon, de pas beaucoup, mais quand même) en bus ? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Sinon ils font Madrid-Cluj aussi. Avec un vol Easyjet, ça peut le faire Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) ah nan... le Paris - Beauvais en taxi était envisagé mais j'ai pas pensé au bus... mais bon je crois que j'ai eu le Paris - Beauvais pour 12 euros... y'a pire Ouai, ouai, le prix comme je te disais, c'est pas le plus gros problème, la différence doit pas être énorme, mais c'est juste pour t'éviter de te faire chier à reprendre un bus après de la gare vers l'aéroport. Pour tes prochains voyages, sache qu'il y a une navette Paris-aéroport de Beauvais. Modifié 7 juillet 2010 par flof Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Sinon ils font Madrid-Cluj aussi. Avec un vol Easyjet, ça peut le faire Après vérif, on peut s'en sortir pour moins de 100 l'aller-retour avec une nuit à passer à Madrid (trop dur ) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 pour des raisons techniques que je ne peux pas t'expliquer je dois passer par Paris... une ex à dépoussiérer ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Après vérif, on peut s'en sortir pour moins de 100 l'aller-retour avec une nuit à passer à Madrid (trop dur ) Sachant que cet été, moyennant une binouze, ou 2 ou 3, mais faut pas exagérer © , je peux fournir l'hébergement. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 ah nan... le Paris - Beauvais en taxi était envisagé mais j'ai pas pensé au bus... mais bon je crois que j'ai eu le Paris - Beauvais pour 12 euros... y'a pire Paris-Beauvais en taxi? tu vas vite bouffer tes économies. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Sachant que cet été, moyennant une binouze, ou 2 ou 3, mais faut pas exagérer © , je peux fournir l'hébergement. J'ai regardé pour septembre/octobre. Dommage, je serai bien venu faire un tour sur tes terres Bon, parlons peu, parlons bien bad Tu pars tout seul? Et quand exactement? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés