RufusTFirefly Posté(e) 14 juillet 2010 Partager Posté(e) 14 juillet 2010 Je pars tout a l'heure pour une ptite tournee en France. Ca sera Paris, Toulouse, Paris, Blois, Montpellier, Bezier, Montbazens, Toulouse, Montpellier, Amsterdam Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 juillet 2010 Partager Posté(e) 14 juillet 2010 Je pars tout a l'heure pour une ptite tournee en France. Ca sera Paris, Toulouse, Paris, Blois, Montpellier, Bezier, Montbazens, Toulouse, Montpellier, Amsterdam Profites-en pour faire un pélerinage à Charléty, avant que la piste ne soit défoncée. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 juillet 2010 Partager Posté(e) 14 juillet 2010 Profites-en pour faire un pélerinage à Charléty, avant que la piste ne soit défoncée. Je compte bien y afficher une pancarte anti Stade Francais Deja que je les aimais pas, si en plus ils touchent a ma piste d'athle preferee... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 juillet 2010 Partager Posté(e) 14 juillet 2010 Je vais en Espagne aujourd'hui. Je suis vétu de ce magnifique maillot : Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 juillet 2010 Partager Posté(e) 14 juillet 2010 l'autre moitié des Crétois se prend pour Alonso... Ils harponnent les voitures, grillent des feux rouges et dépassent quand c'est pas autorisé ? Je vais en Espagne aujourd'hui. Je suis vétu de ce magnifique maillot : C'est ça, montre-leur quels sont les meilleurs Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 14 juillet 2010 Partager Posté(e) 14 juillet 2010 Je vais en Espagne aujourd'hui. Je suis vétu de ce magnifique maillot : Floqué Anelka j'espère. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 juillet 2010 Partager Posté(e) 14 juillet 2010 Bon ça y est, billets pour Athènes réservés ! C'est quand même 150 à 200 euros moins chers qu'Heraklion, et du coup on en profitera pour voir les trucs de base (Acropole, etc...). Après on prend le Ferry entre Athènes et Heraklion (20 euros...), et sur place, location de bagnole. Ca va le faire Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 juillet 2010 Partager Posté(e) 14 juillet 2010 la bise à Akinos! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 juillet 2010 Partager Posté(e) 14 juillet 2010 Pas de soucis ! Peut-être même que sur le trajet on s'arrêtera à l'Ile de Santorin ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 juillet 2010 Partager Posté(e) 14 juillet 2010 Pas de soucis ! Peut-être même que sur le trajet on s'arrêtera à l'Ile de Santorin ! Excellent choix! C'est purement magnifique si t'as le temps. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 juillet 2010 Partager Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) Je vais en Espagne aujourd'hui. Je suis vétu de ce magnifique maillot : Bon les espagnols assis en terrasse t'applaudissent, Je suis passé devant un marchant de CDs, à l'aller il m'a mis la chanson du mondial et au retour l'hymne espagnol. Un français m'as dit de pas trop transpirer dans ce maillot . Tu pars quand Pioupiou ? Modifié 14 juillet 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 juillet 2010 Partager Posté(e) 14 juillet 2010 Je vais en Espagne aujourd'hui. Je suis vétu de ce magnifique maillot : j'espère que tu l'as eu pas cher au moins Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 juillet 2010 Partager Posté(e) 14 juillet 2010 j'espère que tu l'as eu pas cher au moins 20 . Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 juillet 2010 Partager Posté(e) 15 juillet 2010 Tu pars quand Pioupiou ? Du 12 au 23. Je vais d'entrée avoir des points de retard aux futés Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 juillet 2010 Partager Posté(e) 16 juillet 2010 L'allemagne ça fait donc 24h que je suis à Dusseldorf. En fait les allemands, c'est des français mais qui parlent avec un tel accent alsacien qu'on les comprend pas. L'allemande est pas grosse L'allemande est souvent blonde, voire cheveux blanc L'allemand est imberbe. L'allemand et l'allemande n'arretent pas de se galocher. L'allemand ne boit que de la bière. Le soleil est présent de temps à autres sur l'Allemagne. Les taxi allemands coutent 5.50 quand tu rentres dans la merco et le compteur ne défile plus par la suite. Un 4eme étage allemand sans assenceur est aussi fatiguant qu'un 4eme étage sans ascenceur français. L'allemand parle très bien anglais, mais plutot mal le francais. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 juillet 2010 Partager Posté(e) 16 juillet 2010 j'ai pas suivi le bordel t'es en vacances là?! Il est chez un pote pour le W-E je crois Par contre profite-en, l'Allemagne, c'est très bien Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 juillet 2010 Partager Posté(e) 16 juillet 2010 yep j'ai bossé jusqu'a mardi soir, je suis à dorf depuis jeudi midi et je rentre tres tot dimanche matin. J'ai encore la semaine suivante en CP. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 juillet 2010 Partager Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) Ce week-end j'ai découvert la Manga del Mar Menor. C'est une bande de terre d'une quinzaine de kilomètres de long, et entre 50 et 500m de large selon les endroits en gros. Elle se trouve à une quarantaine de kilomètres au Sud- Est de Murcia, et est bordée à l'Est par la Méditerranée, et à l'Ouest par la mer mineure, une partie fermée de la Méditerranée, où l'eau est à 35 degrés environ, peu profonde, donc pas mal avec des gosses en bas âge. On a loué un appart à 4, avec grande terrasse, vue sur les 2 mers (On était à un des endroits les plus étroits, donc une plage au pied de l'immeuble, l'autre à une vingtaine de mètres, suffisait de traverser la route quoi). Le tout pour moins de 25€ par nuit et par personne ! Les immeubles sont pas super beaux, un peu comme sur toute la côte d'ailleurs, mais les plages étaient très belles, et y'avait pas trop de monde quand on avançait dans la Manga, voire presque personne sur la plage à côté de notre appart. Idéal, quoi. Modifié 19 juillet 2010 par flof Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 juillet 2010 Partager Posté(e) 19 juillet 2010 Ce week-end j'ai découvert la Manga del Mar Menor. C'est une bande de terre d'une quinzaine de kilomètres de long, et entre 50 et 50m de large selon les endroits en gros. Elle se trouve à une quarantaine de kilomètres au Sud- Est de Murcia, et est bordée à l'Est par la Méditerranée, et à l'Ouest par la mer mineure, une partie fermée de la Méditerranée, où l'eau est à 35 degrés environ, peu profonde, donc pas mal avec des gosses en bas âge. On a loué un appart à 4, avec grande terrasse, vue sur les 2 mers (On était à un des endroits les plus étroits, donc une plage au pied de l'immeuble, l'autre à une vingtaine de mètres, suffisait de traverser la route quoi). Le tout pour moins de 25 par nuit et par personne ! Les immeubles sont pas super beaux, un peu comme sur toute la côte d'ailleurs, mais les plages étaient très belles, et y'avait pas trop de monde quand on avançait dans la Manga, voire presque personne sur la plage à côté de notre appart. Idéal, quoi. T'y as passé un jour, 2 jours ou plus ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 juillet 2010 Partager Posté(e) 19 juillet 2010 T'y as passé un jour, 2 jours ou plus ? De vendredi matin à hier aprem. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 19 juillet 2010 Partager Posté(e) 19 juillet 2010 Ce week-end j'ai découvert la Manga del Mar Menor. (..)où l'eau est à 35 degrés environ Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 juillet 2010 Partager Posté(e) 19 juillet 2010 Ouai, c'est chaud. C'est fermé, et très peu profond, tout le monde a pied sur 200m à peu près, ça fait comme un bassin quoi. Et comme il fait plus de 40, l'eau est très chaude. De l'autre côté, la Méditerranée était à 29-30 degrés aussi. C'est pas froid. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 juillet 2010 Partager Posté(e) 19 juillet 2010 clair, c'est même pas agréable de se baigner dans un bouillon pareil.. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 juillet 2010 Partager Posté(e) 19 juillet 2010 clair, c'est même pas agréable de se baigner dans un bouillon pareil.. t'es fou c'est parfait Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 19 juillet 2010 Partager Posté(e) 19 juillet 2010 ... où l'eau est à 35 degrés environ, peu profonde, donc pas mal avec des gosses en bas âge.... M'étonnerais que ce soit que le soleil qui fasse monter l'eau à 35° Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés