Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

Je pars tout a l'heure pour une ptite tournee en France.

Ca sera Paris, Toulouse, Paris, Blois, Montpellier, Bezier, Montbazens, Toulouse, Montpellier, Amsterdam -_-

Profites-en pour faire un pélerinage à Charléty, avant que la piste ne soit défoncée. :thumb:

:ninja:

Lien vers le commentaire

l'autre moitié des Crétois se prend pour Alonso... :grin:

Ils harponnent les voitures, grillent des feux rouges et dépassent quand c'est pas autorisé ? :blink::ninja:

Je vais en Espagne aujourd'hui.

Je suis vétu de ce magnifique maillot :

ggtfdRWgPFmf2tPc555EeppmbtX9QDkSVisu.jpg

C'est ça, montre-leur quels sont les meilleurs -_-

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Bon ça y est, billets pour Athènes réservés ! C'est quand même 150 à 200 euros moins chers qu'Heraklion, et du coup on en profitera pour voir les trucs de base (Acropole, etc...). Après on prend le Ferry entre Athènes et Heraklion (20 euros...), et sur place, location de bagnole.

Ca va le faire B)

Lien vers le commentaire

Je vais en Espagne aujourd'hui.

Je suis vétu de ce magnifique maillot :

ggtfdRWgPFmf2tPc555EeppmbtX9QDkSVisu.jpg

Bon les espagnols assis en terrasse t'applaudissent, Je suis passé devant un marchant de CDs, à l'aller il m'a mis la chanson du mondial et au retour l'hymne espagnol.

Un français m'as dit de pas trop transpirer dans ce maillot :ninja:.

Tu pars quand Pioupiou ?

Modifié par MilkyWay
Lien vers le commentaire

L'allemagne

ça fait donc 24h que je suis à Dusseldorf.

En fait les allemands, c'est des français mais qui parlent avec un tel accent alsacien qu'on les comprend pas.

L'allemande est pas grosse

L'allemande est souvent blonde, voire cheveux blanc

L'allemand est imberbe.

L'allemand et l'allemande n'arretent pas de se galocher.

L'allemand ne boit que de la bière.

Le soleil est présent de temps à autres sur l'Allemagne.

Les taxi allemands coutent 5.50 quand tu rentres dans la merco et le compteur ne défile plus par la suite.

Un 4eme étage allemand sans assenceur est aussi fatiguant qu'un 4eme étage sans ascenceur français.

L'allemand parle très bien anglais, mais plutot mal le francais.

Lien vers le commentaire

Ce week-end j'ai découvert la Manga del Mar Menor.

C'est une bande de terre d'une quinzaine de kilomètres de long, et entre 50 et 500m de large selon les endroits en gros. Elle se trouve à une quarantaine de kilomètres au Sud- Est de Murcia, et est bordée à l'Est par la Méditerranée, et à l'Ouest par la mer mineure, une partie fermée de la Méditerranée, où l'eau est à 35 degrés environ, peu profonde, donc pas mal avec des gosses en bas âge.

On a loué un appart à 4, avec grande terrasse, vue sur les 2 mers (On était à un des endroits les plus étroits, donc une plage au pied de l'immeuble, l'autre à une vingtaine de mètres, suffisait de traverser la route quoi). Le tout pour moins de 25€ par nuit et par personne !

Les immeubles sont pas super beaux, un peu comme sur toute la côte d'ailleurs, mais les plages étaient très belles, et y'avait pas trop de monde quand on avançait dans la Manga, voire presque personne sur la plage à côté de notre appart.

Idéal, quoi.

Modifié par flof
Lien vers le commentaire

Ce week-end j'ai découvert la Manga del Mar Menor.

C'est une bande de terre d'une quinzaine de kilomètres de long, et entre 50 et 50m de large selon les endroits en gros. Elle se trouve à une quarantaine de kilomètres au Sud- Est de Murcia, et est bordée à l'Est par la Méditerranée, et à l'Ouest par la mer mineure, une partie fermée de la Méditerranée, où l'eau est à 35 degrés environ, peu profonde, donc pas mal avec des gosses en bas âge.

On a loué un appart à 4, avec grande terrasse, vue sur les 2 mers (On était à un des endroits les plus étroits, donc une plage au pied de l'immeuble, l'autre à une vingtaine de mètres, suffisait de traverser la route quoi). Le tout pour moins de 25 par nuit et par personne !

Les immeubles sont pas super beaux, un peu comme sur toute la côte d'ailleurs, mais les plages étaient très belles, et y'avait pas trop de monde quand on avançait dans la Manga, voire presque personne sur la plage à côté de notre appart.

Idéal, quoi.

T'y as passé un jour, 2 jours ou plus ? :ninja:

Lien vers le commentaire

:blink:

Ouai, c'est chaud.

C'est fermé, et très peu profond, tout le monde a pied sur 200m à peu près, ça fait comme un bassin quoi. Et comme il fait plus de 40, l'eau est très chaude. De l'autre côté, la Méditerranée était à 29-30 degrés aussi. C'est pas froid.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.