Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Voilà, le taf c'est terminé, sauf 2 ou 3 bricoles.

Demain départ vers 13h00 à Athènes, avec escales chez les teutons de Francfort. Au programme, 2 jours à Athènes, pour visiter l'Acropole (j'en rêve depuis tellement longtemps, je sens que je vais être déçu en plus mais bon !), et ensuite on ne sait pas trop encore. Il faut dire que je n'ai jamais rien autant organisé à l'arrache, d'ailleurs si vous avez des idées des "incontournables" de la capitale grecque en 2 jours, je suis preneur.

Ensuite, après avoir bu un coup avec Govous, Boumsong et Cissé, on prend le ferry, puis direction Heraklion - Crète, et là, encore une fois à l'arrache, on va se louer une petite SIMCA 1000 et aller à l'aventure.

En tout cas bon courage à ceux qui bossent (Régis :grin:), et à ceux qui ne partent pas.

Comme à chaque fois, je vous promets un petit retour avec photos souvenir.

A bientôt :)

Lien vers le commentaire

Voilà, le taf c'est terminé, sauf 2 ou 3 bricoles.

Demain départ vers 13h00 à Athènes, avec escales chez les teutons de Francfort. Au programme, 2 jours à Athènes, pour visiter l'Acropole (j'en rêve depuis tellement longtemps, je sens que je vais être déçu en plus mais bon !), et ensuite on ne sait pas trop encore. Il faut dire que je n'ai jamais rien autant organisé à l'arrache, d'ailleurs si vous avez des idées des "incontournables" de la capitale grecque en 2 jours, je suis preneur.

Ensuite, après avoir bu un coup avec Govous, Boumsong et Cissé, on prend le ferry, puis direction Heraklion - Crète, et là, encore une fois à l'arrache, on va se louer une petite SIMCA 1000 et aller à l'aventure.

En tout cas bon courage à ceux qui bossent (Régis :grin:), et à ceux qui ne partent pas.

Comme à chaque fois, je vous promets un petit retour avec photos souvenir.

A bientôt :)

T'as bien de la chance. :)

La Grèce, ça fait bien longtemps que j'ai envie d'y aller, ça devrait se faire d'ici l'année prochaine, il me tarde !

Profite bien de tes quelques jours de vacances !

Lien vers le commentaire

OUUUUUUAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSS.

L'avion est réservé (première fois pour moi :ninja:). :)

La voiture est louée. :)

Arrivée à Malaga, deux jour de plage, puis Grenade, l'alhambra, Cordoue, Seville, et deux jours de plage à nouveau.

Mais d'abord, j'ai un compte à rebours a finit <_<

Lien vers le commentaire

malaga, pas marbella. ;) pourquoi tu me conseilles le détour? ça a pas l'air tres loin. Mais dans ma tete, ça sonne hyper touristique.

Depuis Geneve.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

non (j'ai édité mon message pendant que t'écrivais en fait ^_^ )

:).

C'est la seule ville que j'ai visité hors de France :).

Mon oncle y habite/travaille.

Oui c'est touristique, mais je ne saurai de faire de comparaisons...

C'est très proche avec la voie rapide qui passe devant l'aéroport (20min).

Ya Puerto Banús à Marbella, Petit Saint Tropez Espagnol.

'fin ça peux de faire une sortie un jour :).

Si t'y passe, ramène un souvenir depuis "le bidule".

Dis que tu viens de ma part :).

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui je suis allée à Avignon.

J'ai vu le pont d'avignon, d'ailleurs c'est nul, on a pas pu aller de l'autre côté, il en manque un bout :ninja:

Le centre ville est entouré de remparts, comme à Carcassonne et pour finir, j'ai vu le Palais des Papes qui se trouve dans le centre ville.

Ah oui j'allais oublié, j'ai vu pleins de supporters Lensois, ça nous a donné envie d'aller voir le match mais malheureusement on a pas pu car une personne qui était avec nous, devait rentrer pour aller bosser :(

Tanpis, j'irai quand on jouera contre eux -_-

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui je suis allée à Avignon.

J'ai vu le pont d'avignon, d'ailleurs c'est nul, on a pas pu aller de l'autre côté, il en manque un bout :ninja:

Le centre ville est entouré de remparts, comme à Carcassonne et pour finir, j'ai vu le Palais des Papes qui se trouve dans le centre ville.

Ah oui j'allais oublié, j'ai vu pleins de supporters Lensois, ça nous a donné envie d'aller voir le match mais malheureusement on a pas pu car une personne qui était avec nous, devait rentrer pour aller bosser :(

Tanpis, j'irai quand on jouera contre eux -_-

Moi aussi.

Je mettrai des photos de mes vacances.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Kalispera !

C'était vraiment bien, bon là je suis claqué et en plus je bosse demain matin ( <_<:ninaj:)

Bon sinon je découvre tout, j'ai vécu presque 10 jours sans infos : on est premier :blush:, on a perdu Gignac (et Pentecôte) <_<, Braaten est meilleur buteur de L1 :ninja:

Un résumé de ces 10/15 derniers jours de bistrot ? :)

Lien vers le commentaire

Kalispera !

C'était vraiment bien, bon là je suis claqué et en plus je bosse demain matin ( <_<:ninaj:)

Bon sinon je découvre tout, j'ai vécu presque 10 jours sans infos : on est premier :blush:, on a perdu Gignac (et Pentecôte) <_<, Braaten est meilleur buteur de L1 :ninja:

Un résumé de ces 10/15 derniers jours de bistrot ? :)

j'ai été élu forumeur d'honneur du Bistrot :)

Lien vers le commentaire

Kalispera !

C'était vraiment bien, bon là je suis claqué et en plus je bosse demain matin ( <_<:ninaj:)

Bon sinon je découvre tout, j'ai vécu presque 10 jours sans infos : on est premier :blush:, on a perdu Gignac (et Pentecôte) <_<, Braaten est meilleur buteur de L1 :ninja:

Un résumé de ces 10/15 derniers jours de bistrot ? :)

J'ai fait un résumé Beberesque, la semaine dernière.

Milky est de retour, tout le monde l'attendait.

Sauf le modérateur apparemment.

Badhoney a fait un Talc :mellow:

GG est sorti de la plage

La petite souris (pas Remi, l'autre) est revenue

BigBros a pris le train

Certains écrivent en MAJUSCULES

Pentecôte est bléssé. Peut etre jusqu'à Paques.

flof ouvre son iphone

titi est allé chez le coiffeur.

Gignac est parti

et a mis Michael Hall en avatar, coïncidence ?

GG a acheté des crocs aux states et il chosse grand.

elmo s'est fait coupé la truffe

Taffer arrive.

Badhoney n'est plus là.

Badhoney va faire sa sorte de jardin couvert

Linda est revenue aussi.

La petite souris à sa minette fermée1

Didi est revenue.

Mikly pédale a coté du vélo depuis quelques jours.

Le troisieme degres est devenu officiel.

Il fait très chaud.

On est premier :smoke:.

Allez TFC a fermé ses commentaires.

Elfourbos nous a alors rejoint.

Il fait la course avec Beber.

Milky remonte jours après jours © sur le vélo

mais il est inquiétant.

Et je veux des photos.

Modifié par MilkyWay
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.