Akinsson Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 (modifié) La Suisse cet aprem Modifié 2 août 2010 par Akinsson Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 Voilà, le taf c'est terminé, sauf 2 ou 3 bricoles. Demain départ vers 13h00 à Athènes, avec escales chez les teutons de Francfort. Au programme, 2 jours à Athènes, pour visiter l'Acropole (j'en rêve depuis tellement longtemps, je sens que je vais être déçu en plus mais bon !), et ensuite on ne sait pas trop encore. Il faut dire que je n'ai jamais rien autant organisé à l'arrache, d'ailleurs si vous avez des idées des "incontournables" de la capitale grecque en 2 jours, je suis preneur. Ensuite, après avoir bu un coup avec Govous, Boumsong et Cissé, on prend le ferry, puis direction Heraklion - Crète, et là, encore une fois à l'arrache, on va se louer une petite SIMCA 1000 et aller à l'aventure. En tout cas bon courage à ceux qui bossent (Régis ), et à ceux qui ne partent pas. Comme à chaque fois, je vous promets un petit retour avec photos souvenir. A bientôt Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 Voilà, le taf c'est terminé, sauf 2 ou 3 bricoles. Demain départ vers 13h00 à Athènes, avec escales chez les teutons de Francfort. Au programme, 2 jours à Athènes, pour visiter l'Acropole (j'en rêve depuis tellement longtemps, je sens que je vais être déçu en plus mais bon !), et ensuite on ne sait pas trop encore. Il faut dire que je n'ai jamais rien autant organisé à l'arrache, d'ailleurs si vous avez des idées des "incontournables" de la capitale grecque en 2 jours, je suis preneur. Ensuite, après avoir bu un coup avec Govous, Boumsong et Cissé, on prend le ferry, puis direction Heraklion - Crète, et là, encore une fois à l'arrache, on va se louer une petite SIMCA 1000 et aller à l'aventure. En tout cas bon courage à ceux qui bossent (Régis ), et à ceux qui ne partent pas. Comme à chaque fois, je vous promets un petit retour avec photos souvenir. A bientôt T'as bien de la chance. La Grèce, ça fait bien longtemps que j'ai envie d'y aller, ça devrait se faire d'ici l'année prochaine, il me tarde ! Profite bien de tes quelques jours de vacances ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 Classe affaire. Prends des photos Piou². Comme pour le mmaroc ! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 du classique cette année week-end Chalosse et fêtes de Dax semaine en Aveyron semaine suivante Pyrénées Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 OUUUUUUAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSS. L'avion est réservé (première fois pour moi ). La voiture est louée. Arrivée à Malaga, deux jour de plage, puis Grenade, l'alhambra, Cordoue, Seville, et deux jours de plage à nouveau. Mais d'abord, j'ai un compte à rebours a finit Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 Fais pas comme moi, pense à réserver à l'avance pour l'Alhambra... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 Fais pas comme moi, pense à réserver à l'avance pour l'Alhambra... oui j'ai lu la page dans le guide du routard, ça semble nécessaire Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 Marbella ? Tu pars depuis quel aéroport ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 (modifié) malaga, pas marbella. pourquoi tu me conseilles le détour? ça a pas l'air tres loin. Mais dans ma tete, ça sonne hyper touristique. Depuis Geneve. Modifié 11 août 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 malaga, pas marbella. Depuis Geneve. Oui mais tu vas à Marbella ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 non (j'ai édité mon message pendant que t'écrivais en fait ) Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 non (j'ai édité mon message pendant que t'écrivais en fait ) . C'est la seule ville que j'ai visité hors de France . Mon oncle y habite/travaille. Oui c'est touristique, mais je ne saurai de faire de comparaisons... C'est très proche avec la voie rapide qui passe devant l'aéroport (20min). Ya Puerto Banús à Marbella, Petit Saint Tropez Espagnol. 'fin ça peux de faire une sortie un jour . Si t'y passe, ramène un souvenir depuis "le bidule". Dis que tu viens de ma part . Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 "bonjour, je viens de la part de milkyway" Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 "bonjour, je viens de la part de milkyway" . Qu'est ce que je ris ce soir. J'ai largement ma dose quotidienne de rire . Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 cules de teutons qui ont eu du etard sur mes 2 vols Bon sinon c est magnifique, mais qu est ce qu il fait chaud ! Ce soir direction la Crete Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 cules de teutons qui ont eu du etard sur mes 2 vols Bon sinon c est magnifique, mais qu est ce qu il fait chaud ! Ce soir direction la Crete Fais gaffe aux punks ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Fais gaffe aux punks ! ou aux coqs Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 et à l'ile Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Aujourd'hui je suis allée à Avignon. J'ai vu le pont d'avignon, d'ailleurs c'est nul, on a pas pu aller de l'autre côté, il en manque un bout Le centre ville est entouré de remparts, comme à Carcassonne et pour finir, j'ai vu le Palais des Papes qui se trouve dans le centre ville. Ah oui j'allais oublié, j'ai vu pleins de supporters Lensois, ça nous a donné envie d'aller voir le match mais malheureusement on a pas pu car une personne qui était avec nous, devait rentrer pour aller bosser Tanpis, j'irai quand on jouera contre eux Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Aujourd'hui je suis allée à Avignon. J'ai vu le pont d'avignon, d'ailleurs c'est nul, on a pas pu aller de l'autre côté, il en manque un bout Le centre ville est entouré de remparts, comme à Carcassonne et pour finir, j'ai vu le Palais des Papes qui se trouve dans le centre ville. Ah oui j'allais oublié, j'ai vu pleins de supporters Lensois, ça nous a donné envie d'aller voir le match mais malheureusement on a pas pu car une personne qui était avec nous, devait rentrer pour aller bosser Tanpis, j'irai quand on jouera contre eux Moi aussi. Je mettrai des photos de mes vacances. Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 15 août 2010 Partager Posté(e) 15 août 2010 Encore quelques gains au Poker et je pourrais peut-être partir en vacances cette année.. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 août 2010 Partager Posté(e) 23 août 2010 Kalispera ! C'était vraiment bien, bon là je suis claqué et en plus je bosse demain matin ( ) Bon sinon je découvre tout, j'ai vécu presque 10 jours sans infos : on est premier , on a perdu Gignac (et Pentecôte) , Braaten est meilleur buteur de L1 Un résumé de ces 10/15 derniers jours de bistrot ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 août 2010 Partager Posté(e) 23 août 2010 Kalispera ! C'était vraiment bien, bon là je suis claqué et en plus je bosse demain matin ( ) Bon sinon je découvre tout, j'ai vécu presque 10 jours sans infos : on est premier , on a perdu Gignac (et Pentecôte) , Braaten est meilleur buteur de L1 Un résumé de ces 10/15 derniers jours de bistrot ? j'ai été élu forumeur d'honneur du Bistrot Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 23 août 2010 Partager Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Kalispera ! C'était vraiment bien, bon là je suis claqué et en plus je bosse demain matin ( ) Bon sinon je découvre tout, j'ai vécu presque 10 jours sans infos : on est premier , on a perdu Gignac (et Pentecôte) , Braaten est meilleur buteur de L1 Un résumé de ces 10/15 derniers jours de bistrot ? J'ai fait un résumé Beberesque, la semaine dernière. Milky est de retour, tout le monde l'attendait. Sauf le modérateur apparemment. Badhoney a fait un Talc GG est sorti de la plage La petite souris (pas Remi, l'autre) est revenue BigBros a pris le train Certains écrivent en MAJUSCULES Pentecôte est bléssé. Peut etre jusqu'à Paques. flof ouvre son iphone titi est allé chez le coiffeur. Gignac est parti et a mis Michael Hall en avatar, coïncidence ? GG a acheté des crocs aux states et il chosse grand. elmo s'est fait coupé la truffe Taffer arrive. Badhoney n'est plus là. Badhoney va faire sa sorte de jardin couvert Linda est revenue aussi. La petite souris à sa minette fermée1 Didi est revenue. Mikly pédale a coté du vélo depuis quelques jours. Le troisieme degres est devenu officiel. Il fait très chaud. On est premier . Allez TFC a fermé ses commentaires. Elfourbos nous a alors rejoint. Il fait la course avec Beber. Milky remonte jours après jours © sur le vélo mais il est inquiétant. Et je veux des photos. Modifié 24 août 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés