NicoPaviot Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Qu'est ce que c'est bon ces miles de flying blue Je me barre 2 semaines fin octobre avec mademoiselle Firefly t'est plus avec madame desochs ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 t'est plus avec madame desochs ? pff c'était la pire Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Par contre j'hesite a vous dire ou je vais, meme si je suis sur que certains peuvent deviner EDIT> Ah oui sinon j'ai oublie, Suede le mois prochain, Singapore en decembre, Japon en Avril et j'espere Chine en Juin. Mais bon ca c'est pour le boulot israël ? tu voyages vachement pour le taf, tu fais zahia comme boulot ou quoi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Je me barre 2 semaines fin octobre avec mademoiselle Firefly Parfait, je pose mes congés et je serais présent PS: Mademoiselle Firefly, c'est le DC de Small_Mouse ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 israël ? tu voyages vachement pour le taf, tu fais zahia comme boulot ou quoi Sense and Simplicity ©. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Sense and Simplicity ©. oui je sais si on peut plus déconner © Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 septembre 2010 Partager Posté(e) 10 septembre 2010 Si j'ai le temps aujourd'hui je vous mettrais des photos de Grece ici. 'Fin si j'ai le temps.... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 septembre 2010 Partager Posté(e) 10 septembre 2010 T'as rencontré la copine à Zitoun ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 septembre 2010 Partager Posté(e) 10 septembre 2010 Il n'a pas trouvé le temps Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 septembre 2010 Partager Posté(e) 10 septembre 2010 Non en effet Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 septembre 2010 Partager Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) Je suis dans l'ariège profonde, dans une maison perché sur une montagne, après saint girons. Et j'ai froid. Connexion de merde, on peut pas voir un match tranquille... C'est nul l'ariège. Modifié 10 septembre 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 11 septembre 2010 Partager Posté(e) 11 septembre 2010 C'est nul l'ariège. Pléonasme Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 septembre 2010 Partager Posté(e) 11 septembre 2010 J'ai appris hier que l'amie d'une amie, grecque bonne et que je connais un peu, venait d'arriver à Edimbourg pour son master. Du coup, le week-end prochain, je me fais héberger gratos. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) http://fr.voyage.yahoo.com/p-promotions-3359825 Modifié 13 septembre 2010 par kike Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) http://fr.voyage.yahoo.com/p-promotions-3359825 Chanceux. ! Modifié 13 septembre 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Chanceux. ! non non, j'y vais pas, je mettais juste l'article !!! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Je suis dans l'ariège profonde, dans une maison perché sur une montagne, après saint girons. Et j'ai froid. Connexion de merde, on peut pas voir un match tranquille... C'est nul l'ariège. Où exactement ? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Dans quelques heures, je m'envole pour 5 jours à Porto. Ça va être cool et ça va me permettre de bien décompresser de cet été somme toute assez pourri Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Où exactement ? Là j'étais apres St Girons, à "Biert", dans une maison en plein milieu de la montagne. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Là j'étais apres St Girons, à "Biert", dans une maison en plein milieu de la montagne. J'ai habité au dessus de Biert pendant 6 ans Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 J'ai habité au dessus de Biert pendant 6 ans Seriously ? IL s'appelait comment le "hameau" ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Seriously ? IL s'appelait comment le "hameau" ? Biert-le-haut Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 La principale caractéristique de l'habitat biertois est d'être un habitat dispersé. Au centre, le village, et disposés en étoile autour de lui, une multitude de hameaux dont les plus importants sont Les Fontelles, Le Coulat, Le Besset, Les Rhodes, Tartein, Mourès et Le Saraillé. J'étais aux Fontelles. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 http://fr.voyage.yahoo.com/p-promotions-3359825 je vois que l'architecte de la Grande Motte s'est expatrié au Chili Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Seriously ? IL s'appelait comment le "hameau" ? J'étais pas sur la commune de Biert. J'étais à Boussenac :vomi: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés