Milky Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 J'étais pas sur la commune de Biert. J'étais à Boussenac :vomi: Ok . Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 septembre 2010 Partager Posté(e) 17 septembre 2010 M'en vais en Ecosse. A lundi le forum. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 septembre 2010 Partager Posté(e) 17 septembre 2010 Si tu rencontres une toulousaine ayant le même prénom que mon ex ( ) mets lui une patate de ma part Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 septembre 2010 Partager Posté(e) 17 septembre 2010 Si tu rencontres une toulousaine ayant le même prénom que mon ex ( ) mets lui une patate de ma part Envoie une photo pour que je la reconnaisse. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 septembre 2010 Partager Posté(e) 17 septembre 2010 Mais c'est la désertion maintenant Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 J'ai vraiment beaucoup aimé l'Ecosse. Bon, Glasgow, c'est vraiment moche mais c'est super vivant, ambiance très rock n'roll. Y'a l'air d'avoir des concerts partout tout le temps. Y'a pas mal de jeunes, avec des habits bizarres, moches mais marrant. Mais bon ce côté rock est vraiment le seul intérêt que j'ai trouvé à cette ville. Y'a la rive Sud aussi, très intéressante pour ceux qui veulent se retrouver en plein milieu d'une ambiance à la Trainspotting. Par contre, Edimbourg, c'est vraiment une très belle ville. On m'avait dit que c'était mort, j'avoue que je ne sais pas trop, j'ai trouvé ça très animé mais j'y étais le week-end et il faisait beau, c'est peut-être pas la même chose un mardi en novembre. Même si ça a l'air assez jeune et qu'il y a des pubs partout. Les Ecossaises sont un petit peu mieux que les Irlandaises, mais le niveau ne s'élève pas très haut quand même. Et comme les Irlandaises, elles ont l'air d'apprécier de se balader à moitié à poil le soir quand il fait -27° à peu près. Normal quoi. Sinon, j'ai pu apprécier le whisky écossais (1,45 n'importe quel whisky dans la boite où je suis allé, de quoi se cuiter pour pas cher ), et je parle bien entendu couramment la cornemuse maintenant. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Sinon, j'ai pu apprécier le whisky écossais (1,45 n'importe quel whisky dans la boite où je suis allé, quel beau pays ... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 quel beau pays ... Bon, faut dire que la boîte c'était de la merde aussi. Mais malgré ça (à Glasgow plus qu'à Edimbourg d'ailleurs), l'alcool n'est pas cher dans les bars. Et la bouffe non plus d'ailleurs. Badhoney, c'est une très bonne idée. Il est possible que j'y retourne au printemps d'ailleurs, j'ai appris ça aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Bon, faut dire que la boîte c'était de la merde aussi. tu t'adresses à un Bidochon qui sort trés peu. un rade pourrav' à l'étranger, c'est jamais laid, mais pittoresque Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 J'ai vraiment beaucoup aimé l'Ecosse. Bon, Glasgow, c'est vraiment moche mais c'est super vivant, ambiance très rock n'roll. Y'a l'air d'avoir des concerts partout tout le temps. Y'a pas mal de jeunes, avec des habits bizarres, moches mais marrant. Mais bon ce côté rock est vraiment le seul intérêt que j'ai trouvé à cette ville. Y'a la rive Sud aussi, très intéressante pour ceux qui veulent se retrouver en plein milieu d'une ambiance à la Trainspotting. Par contre, Edimbourg, c'est vraiment une très belle ville. On m'avait dit que c'était mort, j'avoue que je ne sais pas trop, j'ai trouvé ça très animé mais j'y étais le week-end et il faisait beau, c'est peut-être pas la même chose un mardi en novembre. Même si ça a l'air assez jeune et qu'il y a des pubs partout. Les Ecossaises sont un petit peu mieux que les Irlandaises, mais le niveau ne s'élève pas très haut quand même. Et comme les Irlandaises, elles ont l'air d'apprécier de se balader à moitié à poil le soir quand il fait -27° à peu près. Normal quoi. Sinon, j'ai pu apprécier le whisky écossais (1,45 n'importe quel whisky dans la boite où je suis allé, de quoi se cuiter pour pas cher ), et je parle bien entendu couramment la cornemuse maintenant. Edimbourg est une jolie ville si ce n'est la cicatrice ferroviaire qui la traverse. Et Glasgow est plus jeune et plus animé c'est certain. Mais ce qui est à voir par dessus tout en Ecosse, ce n'est pas la ville mais les paysages uniques du nord et de l'ouest du pays avec une lumière souvent irréèlle. Et puis l'accent écossais quoi Pour le whisky, j'ai jamais été vraiment fan et je préfère l'irlandais. C'était bien plus souvent des pintes de Tennent pour moi. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Edimbourg est une jolie ville si ce n'est la cicatrice ferroviaire qui la traverse. Et Glasgow est plus jeune et plus animé c'est certain. Mais ce qui est à voir par dessus tout en Ecosse, ce n'est pas la ville mais les paysages uniques du nord et de l'ouest du pays avec une lumière souvent irréèlle. Et puis l'accent écossais quoi Pour le whisky, j'ai jamais été vraiment fan et je préfère l'irlandais. C'était bien plus souvent des pintes de Tennent pour moi. Pour les paysages, j'en suis bien conscients, mais je n'avais pas le temps d'aller me balader en campagne. L'accent écossais est horrible. Mans sans lui, ce ne serait pas vraiment l'Ecosse. Et en ce qui concerne le whisky, je ne suis pas super fan non plus, mais aller en Ecosse et ne pas boire de whisky, c'est pêché. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Pour les paysages, j'en suis bien conscients, mais je n'avais pas le temps d'aller me balader en campagne. L'accent écossais est horrible. Mans sans lui, ce ne serait pas vraiment l'Ecosse. Et en ce qui concerne le whisky, je ne suis pas super fan non plus, mais aller en Ecosse et ne pas boire de whisky, c'est pêché. Ah... l'Ecosse... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Tiens un jour si j'ai le temps je vous mettrais des photos de Grèce et de Crète Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Tiens un jour si j'ai le temps je vous mettrais des photos de Grèce et de Crète Ah! ah!. Moi j'attends ça avec impatience. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Ah! ah!. Moi j'attends ça avec impatience. C'est pas ça qui va le faire avancer plus vite, au contraire Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 flof, tu devais te fondre dans la populace ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 flof, tu devais te fondre dans la populace ! Non, y'a très peu de noirs là-bas. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Non, y'a très peu de noirs là-bas. Belle tentative ! Mais non, tu devais être comme un coq en pâte. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Belle tentative ! Mais non, tu devais être comme un coq en pâte. Non mais en vrai, les Ecossais ont des bonnes têtes d'écossais, ce qui n'est pas mon cas. Et puis, j'étais pas habillé du tout comme eux, donc pas vraiment. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Tiens un jour si j'ai le temps je vous mettrais des photos de Grèce et de Crète ça fait pas trop mal Mykonos ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 ça fait pas trop mal Mykonos ? Non, je suis allé à Lesbos à la place Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 octobre 2010 Partager Posté(e) 1 octobre 2010 Plus que 2 semaines, et je passe de 10 a 30 degres Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 1 octobre 2010 Partager Posté(e) 1 octobre 2010 dans 13 jours je vais à Venise Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 octobre 2010 Partager Posté(e) 6 octobre 2010 Dans 2 mois on a les photos de Grèce par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 octobre 2010 Partager Posté(e) 6 octobre 2010 dans 13 jours je vais à Venise j'en garde un super souvenir, très sympa tu crèches sur place ou dans la baie ? perso on était à Lido Di Jezolo. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés