NicoPaviot Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 et donc, tu lis le grec ? Ca va faire plaisir à baroque Je lis l'alphabet grec, par contre j'en parle pas un mot. Juste un souvenir de plusieurs passages dans la région (cyclades, chypre) et du fait que ca me passionnait étant mioche. Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 un petit week end à Bruxelles prévu début novembre. Citer
Toulousiano Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 Comme tu l'as souligné la conduite auto est assez "spéciale". Perso je me suis régalé avec la voiture de loc. (une Fiat Panda schtroumpf). Leur système de dépassement est sympa mais assez dangereux, d'où les petits "hommages" en bord de route Moi j'avais eu droit a une seicento !! Merci Piou pour ces photos ca me rappelle de bon souvenir la Crête !! :nostalgique: Citer
Milky Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 Je pars à Carcassonne ce soir. Pour prendre l'avion ? Citer
Flolynyk Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 Pour prendre l'avion ? Non non je m'arrête à Carcassonne. Mais c'est pas con, si je m'emmerde je prendrai l'avion. Citer
Flolynyk Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 J'en connais un qui va essayer de se taper la souris Et merde, je pensais pas me faire griller aussi vite. Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 J'en connais un qui va essayer de se taper la souris ou à défaut, le clavier. Citer
Piou Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Comme tu l'as souligné la conduite auto est assez "spéciale". Perso je me suis régalé avec la voiture de loc. (une Fiat Panda schtroumpf). Leur système de dépassement est sympa mais assez dangereux, d'où les petits "hommages" en bord de route Les hommages () y en a vraiment partout c'est hallucinant... Mais vu comment ils roulent ça m'étonne pas ! Truc marrant aussi, c'est de remarquer à quel point la religion est importante là-bas... Pas grand monde a une piscine dans son jardin, par contre plus d'une fois j'ai vu des gars avoir fait construire une chapelle assez grande dans leur jardin de 500 m²... voilà, dans 40 ans ce sera ton seul souvenir de ce voyage et tu y penseras toujours merci pour le résumé J'y ai pensé un bon moment en plus, j'ai un peu saoulé Mlle d'ailleurs à ce sujet ! En haut de l'Acropole quand on est arrivé face à ces belles demoiselles, j'ai eu un choc (), j'ai donc déballé l'histoire de façon bien lourdingue. Et puis ensuite au Musée, on a retrouvé les vraies (celles de l'Acropole sont moulées), j'ai donc reformulé une seconde fois toute l'histoire c'est madame sur la photo ? :chacal: Tiens au fait je viens de revisionner, j'ai merdé, Mlle apparaît sur une photo.... Citer
è_é Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Les hommages () y en a vraiment partout c'est hallucinant... Mais vu comment ils roulent ça m'étonne pas ! Truc marrant aussi, c'est de remarquer à quel point la religion est importante là-bas... Pas grand monde a une piscine dans son jardin, par contre plus d'une fois j'ai vu des gars avoir fait construire une chapelle assez grande dans leur jardin de 500 m²... J'y ai pensé un bon moment en plus, j'ai un peu saoulé Mlle d'ailleurs à ce sujet ! En haut de l'Acropole quand on est arrivé face à ces belles demoiselles, j'ai eu un choc (), j'ai donc déballé l'histoire de façon bien lourdingue. Et puis ensuite au Musée, on a retrouvé les vraies (celles de l'Acropole sont moulées), j'ai donc reformulé une seconde fois toute l'histoire il me semble que tu n'as pas à payer le permis de construire pour ta maison (qui est très cher en grèce) si tu fais construire une chapelle sur ton terrain Citer
RufusTFirefly Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Ptain j'en peux plus je compte les minutes jusqu'a samedi prochain. Et puis 2 semaines au soleil Et puis je vais enfin pouvoir revoir mes neveux et nieces depuis bientot 2ans pour certains C'est que ca grandi vite ces trucs la Citer
dondiego Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 C'est que ca grandi vite ces trucs la +1 C'est vrai que le temps passe vite. Citer
HaGu Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) Bon alors c'est parti ! ... bien sympa le report bon maintenant je vais poster dans le topic deprim' Modifié 11 octobre 2010 par HaGu Citer
en_congés Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Super sympas ton CR Piou ! Ca me plairait bien aussi ! Citer
kike Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 sur place, Hotel Torino c'est un voyage par le boulot, tranquilou sauf qu'avec les grèves qui se prépaent la semaine prochaine, je commence à avoir quelques doutes sur notre départ bon, je crois bien que ça va se faire Citer
dondiego Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Gné ? Il y a ton reflet dans la vitrine. Maintenant comment VIX fait pour voir que t'es en bermuda, aucune idée. Citer
HaGu Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 T'es mignon dans ton petit bermuda ! maigres et palots les mollets Citer
Piou Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Il y a ton reflet dans la vitrine. Maintenant comment VIX fait pour voir que t'es en bermuda, aucune idée. Ah ouais ok Disons que la veille j'avais tenté le 42° en jean en marchant toute la journée, je recommande pas trop maigres et palots les mollets Bah tu me vois à côté de Djibril Cissé, c'est normal Citer
VIX15 Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Bah tu me vois à côté de Djibril Cissé, c'est normal C'est pas faux ! Citer
Piou Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Oui voilà, je suis bien plus bronzé que les autres personnes de la vitrine Citer
elkjaer Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Oui voilà, je suis bien plus bronzé que les autres personnes de la vitrine Par contre, tu devrais changer de coupe Citer
Mister Yellow Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Par contre, tu devrais changer de coupe Piou t'as acheté le maillot de Djib? Citer
Piou Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Franchement j'ai hésité, mais après j'ai voulu un truc plus exotique, genre Karagounis, ça fait toujours son effet quand tu joues avec des potes Et puis bon je me suis dit que c'était trop cher :aveyronnais: PS : Beau jeu de mots le thai ! Citer
Messages recommandés