Milky Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Merci Pioupiou ! C'est magnifique. Les smileys, ou t'as rédigé sur Word ou t'es un tocard... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Non mais j'ai fait ça sur Word en plusieurs fois :grin : Et sinon ouais je suis barraque Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Très joli récit, ça donne envie d'y aller En plus, je suis cité, donc ça améliore encore la qualité de ton message Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Super Pioupiou! Merci et bravo pour ton "documentaire" Je ne suis allé qu'en Crète (Ouest) et je me remémore, grâce à tes écrits et tes photos, de très bons moments. Je m'y verrai bien dans une taverne, à 2 pas de la mer, à manger de l'espadon et une salade (miam miam), juste après 2 ou 3 ouzo, et disserter sur la rando du lendemain Je m'étais promis d'y retourner, en Crète, ou en Grèce pour découvrir toujours plus. Yapluka Modifié 8 octobre 2010 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Et sinon ouais je suis baroque haha tu es démasqué Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Magnifique.. Quand j'ai aperçu les lagons, j'en croyais pas mes yeux. Surtout que bon je ne m'étais pas beaucoup renseigner avant le départ. ça valait le coup d'attendre C'est même meilleur maintenant que l'été s'éloigne Modifié 8 octobre 2010 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Super Pioupiou! Merci et bravo pour ton "documentaire" Je ne suis allé qu'en Crète (Ouest) et je me remémore grâce à tes écrits et tes photos, de très bons moments. Je m'y verrai bien dans une taverne, à 2 pas de la mer, à manger de l'espadon, juste après 2 ou 3 ouzo, et disserter sur la rando du lendemain Je m'étais promis d'y retourner, en Crète, ou en Grèce pour découvrir toujours plus. Tiens? et tu veux découvrir quoi de plus avec les grecs? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Tiens? et tu veux découvrir quoi de plus avec les grecs? "Entre les grecs et moi il y aura toujours une frontière...elle s'appelle mon slip." P.Timsit Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 c'est madame sur la photo ? :chacal: Beau voyage en tous cas ! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Comme tu l'as souligné la conduite auto est assez "spéciale". Perso je me suis régalé avec la voiture de loc. (une Fiat Panda schtroumpf). Leur système de dépassement est sympa mais assez dangereux, d'où les petits "hommages" en bord de route Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 On arrive dans lAcropole même et sur notre gauche se dresse lErechthéion, avec les fameuses Caryatides (jai repensé à la fameuse énigme de Kike ) voilà, dans 40 ans ce sera ton seul souvenir de ce voyage et tu y penseras toujours merci pour le résumé Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 voilà, dans 40 ans ce sera ton seul souvenir de ce voyage et tu y penseras toujours merci pour le résumé voilà, tu resteras toujours dans son coeur comme les ragondins de la Garonne Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 et donc, tu lis le grec ? Ca va faire plaisir à baroque Je lis l'alphabet grec, par contre j'en parle pas un mot. Juste un souvenir de plusieurs passages dans la région (cyclades, chypre) et du fait que ca me passionnait étant mioche. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Je lis l'alphabet grec, par contre j'en parle pas un mot. Malaka ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 octobre 2010 Partager Posté(e) 9 octobre 2010 un petit week end à Bruxelles prévu début novembre. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 9 octobre 2010 Partager Posté(e) 9 octobre 2010 Comme tu l'as souligné la conduite auto est assez "spéciale". Perso je me suis régalé avec la voiture de loc. (une Fiat Panda schtroumpf). Leur système de dépassement est sympa mais assez dangereux, d'où les petits "hommages" en bord de route Moi j'avais eu droit a une seicento !! Merci Piou pour ces photos ca me rappelle de bon souvenir la Crête !! :nostalgique: Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 octobre 2010 Partager Posté(e) 9 octobre 2010 Je pars à Carcassonne ce soir. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 octobre 2010 Partager Posté(e) 9 octobre 2010 Je pars à Carcassonne ce soir. Pour prendre l'avion ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 octobre 2010 Partager Posté(e) 9 octobre 2010 Pour prendre l'avion ? Non non je m'arrête à Carcassonne. Mais c'est pas con, si je m'emmerde je prendrai l'avion. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 octobre 2010 Partager Posté(e) 9 octobre 2010 Je pars à Carcassonne ce soir. J'en connais un qui va essayer de se taper la souris Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 octobre 2010 Partager Posté(e) 9 octobre 2010 J'en connais un qui va essayer de se taper la souris Et merde, je pensais pas me faire griller aussi vite. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 octobre 2010 Partager Posté(e) 9 octobre 2010 J'en connais un qui va essayer de se taper la souris ou à défaut, le clavier. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 octobre 2010 Partager Posté(e) 11 octobre 2010 Comme tu l'as souligné la conduite auto est assez "spéciale". Perso je me suis régalé avec la voiture de loc. (une Fiat Panda schtroumpf). Leur système de dépassement est sympa mais assez dangereux, d'où les petits "hommages" en bord de route Les hommages () y en a vraiment partout c'est hallucinant... Mais vu comment ils roulent ça m'étonne pas ! Truc marrant aussi, c'est de remarquer à quel point la religion est importante là-bas... Pas grand monde a une piscine dans son jardin, par contre plus d'une fois j'ai vu des gars avoir fait construire une chapelle assez grande dans leur jardin de 500 m²... voilà, dans 40 ans ce sera ton seul souvenir de ce voyage et tu y penseras toujours merci pour le résumé J'y ai pensé un bon moment en plus, j'ai un peu saoulé Mlle d'ailleurs à ce sujet ! En haut de l'Acropole quand on est arrivé face à ces belles demoiselles, j'ai eu un choc (), j'ai donc déballé l'histoire de façon bien lourdingue. Et puis ensuite au Musée, on a retrouvé les vraies (celles de l'Acropole sont moulées), j'ai donc reformulé une seconde fois toute l'histoire c'est madame sur la photo ? :chacal: Tiens au fait je viens de revisionner, j'ai merdé, Mlle apparaît sur une photo.... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 octobre 2010 Partager Posté(e) 11 octobre 2010 Les hommages () y en a vraiment partout c'est hallucinant... Mais vu comment ils roulent ça m'étonne pas ! Truc marrant aussi, c'est de remarquer à quel point la religion est importante là-bas... Pas grand monde a une piscine dans son jardin, par contre plus d'une fois j'ai vu des gars avoir fait construire une chapelle assez grande dans leur jardin de 500 m²... J'y ai pensé un bon moment en plus, j'ai un peu saoulé Mlle d'ailleurs à ce sujet ! En haut de l'Acropole quand on est arrivé face à ces belles demoiselles, j'ai eu un choc (), j'ai donc déballé l'histoire de façon bien lourdingue. Et puis ensuite au Musée, on a retrouvé les vraies (celles de l'Acropole sont moulées), j'ai donc reformulé une seconde fois toute l'histoire il me semble que tu n'as pas à payer le permis de construire pour ta maison (qui est très cher en grèce) si tu fais construire une chapelle sur ton terrain Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 octobre 2010 Partager Posté(e) 11 octobre 2010 Ptain j'en peux plus je compte les minutes jusqu'a samedi prochain. Et puis 2 semaines au soleil Et puis je vais enfin pouvoir revoir mes neveux et nieces depuis bientot 2ans pour certains C'est que ca grandi vite ces trucs la Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés