dondiego Posté(e) 11 octobre 2010 Partager Posté(e) 11 octobre 2010 C'est que ca grandi vite ces trucs la +1 C'est vrai que le temps passe vite. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 octobre 2010 Partager Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) Bon alors c'est parti ! ... bien sympa le report bon maintenant je vais poster dans le topic deprim' Modifié 11 octobre 2010 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 octobre 2010 Partager Posté(e) 11 octobre 2010 Super sympas ton CR Piou ! Ca me plairait bien aussi ! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 13 octobre 2010 Partager Posté(e) 13 octobre 2010 sur place, Hotel Torino c'est un voyage par le boulot, tranquilou sauf qu'avec les grèves qui se prépaent la semaine prochaine, je commence à avoir quelques doutes sur notre départ bon, je crois bien que ça va se faire Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 octobre 2010 Partager Posté(e) 13 octobre 2010 T'es mignon dans ton petit bermuda ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 octobre 2010 Partager Posté(e) 13 octobre 2010 Gné ? Il y a ton reflet dans la vitrine. Maintenant comment VIX fait pour voir que t'es en bermuda, aucune idée. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 octobre 2010 Partager Posté(e) 13 octobre 2010 T'es mignon dans ton petit bermuda ! maigres et palots les mollets Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 octobre 2010 Partager Posté(e) 13 octobre 2010 Il y a ton reflet dans la vitrine. Maintenant comment VIX fait pour voir que t'es en bermuda, aucune idée. Ah ouais ok Disons que la veille j'avais tenté le 42° en jean en marchant toute la journée, je recommande pas trop maigres et palots les mollets Bah tu me vois à côté de Djibril Cissé, c'est normal Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 octobre 2010 Partager Posté(e) 13 octobre 2010 Bah tu me vois à côté de Djibril Cissé, c'est normal C'est pas faux ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 octobre 2010 Partager Posté(e) 13 octobre 2010 Oui voilà, je suis bien plus bronzé que les autres personnes de la vitrine Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 octobre 2010 Partager Posté(e) 13 octobre 2010 Oui voilà, je suis bien plus bronzé que les autres personnes de la vitrine Par contre, tu devrais changer de coupe Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 octobre 2010 Partager Posté(e) 13 octobre 2010 Par contre, tu devrais changer de coupe Piou t'as acheté le maillot de Djib? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 octobre 2010 Partager Posté(e) 13 octobre 2010 Franchement j'ai hésité, mais après j'ai voulu un truc plus exotique, genre Karagounis, ça fait toujours son effet quand tu joues avec des potes Et puis bon je me suis dit que c'était trop cher :aveyronnais: PS : Beau jeu de mots le thai ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 Et voila! demain c'est parti pour 2 semaines sous le soleil de ce beau pays qu'est Israel So long suckers! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 Et voila! demain c'est parti pour 2 semaines sous le soleil de ce beau pays qu'est Israel So long suckers! ramène moi de la confiote de dattes au sésame fabriquée dans je ne sais quel kibboutz, tu seras mignon Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 Et voila! demain c'est parti pour 2 semaines sous le soleil de ce beau pays qu'est Israel So long suckers! Va me falloir un remplaçant, je peux pas tenir 2 semaines sans threesomer, j'attends les candidatures Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 Va me falloir un remplaçant, je peux pas tenir 2 semaines sans threesomer, j'attends les candidatures In Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 Qui est déjà allé aà Oslo ou à Stockholm ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 Qui est déjà allé aà Oslo ou à Stockholm ? J'ai fait Stockholm. Nijni est allé aux 2 il me semble. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 In Un threesome avec une MILF, pourquoi pas Par contre, va pas falloir que tu me refiles ta lose Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 J'ai fait Stockholm. Nijni est allé aux 2 il me semble. ça vaut le coup ? Sur 3 jours y a moyen de visiter des trucs sympas ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 ça vaut le coup ? Sur 3 jours y a moyen de visiter des trucs sympas ? Stockholm, j'ai vraiment beaucoup aimé. En 3 jours complet, tu devrais pouvoir voir l'essentiel ouai. J'y étais resté 5 jours (sachant que le matin, je dormais ), et il paraît que j'ai vu les trucs principaux. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 octobre 2010 Partager Posté(e) 22 octobre 2010 Qui est déjà allé aà Oslo ou à Stockholm ? ça vaut le coup ? Sur 3 jours y a moyen de visiter des trucs sympas ? J'ai fait les 2 effectivement. Pour faire simple Olso, il n'y a rien à voir qui te laissera un souvenir quelconque. Juste peut-être le musée Munch et c'est tout. La ville est moche, sans âme, c'est horriblement cher, bref passe ton chemin. Par contre, comme flof, j'ai eu un vrai coup de cur pour Stockholm. J'avais fait un résumé de mon voyage, il me semble sur ce topic si tu as la force de chercher. C'était en mars 2008. Au départ de Paris, il y a moyen de trouver des vols pas cher pour la Suède. Si tu veux juste rester à Stockholm, 4 jours complets me semble assez pour voir ce qu'il faut. La ville est assez grande, mais bien desservie par les bus ou le métro. On ne l'avait pris qu'une fois voulant privilégier la marche. Et Dieu qu'on a marché !! Se balader dans ces quartiers aussi différents les uns des autres ca n'a pas de prix. J'ai visité probablement le musée qui m'a le plus impressionné et passionné de ma vie. Le musée Vasa Musée vasa Il n'y a pas d'équivalent dans le monde, le seul bateau, entier, du XVII siècle ! Un voyage dans le temps assuré. Nous y avons passé toute la journée, on en voulait pas partir tellement c'est incroyable de voir une telle chose. Concernant le choix de la période pour visiter la ville, il y a 2 écoles. Soit tu décides de faire local et tu y vas l'hiver (en même temps on est en Scandinavie, autant voir vraiment ce que c'est), soit, et il parait que c'est très joli, tu choisis l'été et ses journées interminables. On avait opté pour la 1ere solution. -18°, une neige à l'horizontale, recouvert de neige en 1 minute chrono : c'est là que tu sens que t'es vivant ! J'ai adoré, ma copine un peu moins bizarrement Au hasard de nos balades, on est tombés sur une marché couvert, façon XIX siècle, très lumineux, avec des présentoirs de fruits, légumes et épices magnifiques. La beauté du site m'a vraiment impressionné. Les gens sont sympa, plutôt accueillant, et la vie est moins chère qu'en France. Bref n'hésite pas une seconde c'est une destination qu'il me tarde de refaire. En été cette fois-ci Piou, super ton compte-rendu Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Avec Madame on cherche une destination pour couper pendant 4/5 jours en Décembre ... donc pas trop loin, pas trop cher, pas trop compliqué, si possible au soleil ... on se demande si l'Afrique du Nord ca peut valoir le coup à cette période ? Marrakech, Djerba, ou Agadir, ca le fait ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés