kike Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Avec Madame on cherche une destination pour couper pendant 4/5 jours en Décembre ... donc pas trop loin, pas trop cher, pas trop compliqué, si possible au soleil ... on se demande si l'Afrique du Nord ca peut valoir le coup à cette période ? Marrakech, Djerba, ou Agadir, ca le fait ou pas ? même si ce sera aussi l'hiver, Istambul Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 déjà moins à côté quoi... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 quoi? Seville c'est plus loin qu'Istanbul de Toulouse?! nan mais bon, c'est quand même pas super loin Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 nan mais bon, c'est quand même pas super loin il préfère sans doute l'Europe Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 bah il dit pas loin et avec du soleil... c'est pour ça que je pensais au sud de l'Espagne moi hein... oui oui, c'était juste pour dire qu'istanbul c'est pas loin non plus Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 ouais ça peut être une solution en effet chais pas pourquoi... en 4 - 5 jours ça me paraissait plus évident d'aller en Espagne! tu sais de nos jours il existe un moyen de transport assez rapide qui s'appelle l'avion, ça permet d'éviter de partir en espagne Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 ouais enfin s'il faut passer par Moscou pour aller à Istanbul t'as compris quoi... bin oui! sinon t'irais tout droit en sibérie! ah ya des vedettes hein! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Pas loin pour moi ca veut dire 3 heures d'avion, ou 5 heures de bagnole à la limite ... faut pas que ca nous pète une journée entière quoi. A mon avis Istanbul ca doit le faire en avion, par contre est-ce-qu'il fera meilleur qu'au Maroc, je suis pas sûr bin oui! sinon t'irais tout droit en sibérie! ah ya des vedettes hein! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 mmm... c'est mort pour l'Andalousie si tu y vas en bagnole non?! en avion ça doit se faire mais je me demande si t'es pas bon pour une escale à Paris pour aller à Séville... ou alors Toulouse - Madrid... ça se fait avec Easyjet... faut juste pas à attendre pendant 3 heures ton Madrid - Séville... A priori on partirait de toute façon de Paris si on prend l'avion ... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Je me suis toujours pas décidé pour mes vacances de ce samedi Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 bah La Tireuse... J'suis pret a bouger un peu plus loin tsé ! Pour l'instant, je pense faire Lisbonne du lundi au vendredi mais j'ai pas encore prit mes billets et ça monte... ça monte... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 il préfère sans doute l'Europe Istanbul c'est l'Europe Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Istanbul c'est l'Europe ah quand même ! failli attendre Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 On a pensé à Lisbonne aussi ... mais a priori moi ca me dit pas grand chose Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 On a pensé à Lisbonne aussi ... mais a priori moi ca me dit pas grand chose c'est au Portugal la capitale d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 tu as pensé à la Grèce? Oui, on trouve qu'il y a trop de chose à voir pour n'y passer que 5 jours Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Oui, on trouve qu'il y a trop de chose à voir pour n'y passer que 5 jours tu fais cordoue-grenade. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 On a pensé à Lisbonne aussi ... mais a priori moi ca me dit pas grand chose Aller retour a moins d'une semaine : 90 par tete depuis Toulouse. Apres tu as des bus tous les jours pour Porto à 18 / tête Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 tu fais corde au cou-grenade. Je ne suis pas sûr qu'il envisage d'assassiner Mme G à la fin des 5 jours. En tous les cas pas avec des moyens aussi radicaux! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 regarde le mec qui a pas envie d'aller à Lisbonne tout seul... Roh pas forcément, je fais juste profiter de ce que je sais (j'etais encore hier sur le site easy et ryan) Mais ouais, être seul c'est vraiment insupportable pour moi. Dans une semaine, ça fera 6 mois et ça m'étonne encore dêtre encore là parfois. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Roh pas forcément, je fais juste profiter de ce que je sais (j'etais encore hier sur le site easy et ryan) Mais ouais, être seul c'est vraiment insupportable pour moi. Dans une semaine, ça fera 6 mois et ça m'étonne encore dêtre encore là parfois. Si tu m'offres le voyage je viens Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Pour ceux qui veulent aller à Lisbonne, je peux donner des bons plans visites (pour les amoureux de 5 jours) ou des bons plans pour choper (pour Zizitoutou) Sinon, personne veut venir à Bordeaux, il fait pas beau et je me fais chier en ce moment Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Si tu m'offres le voyage je viens es-tu souple ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Si tu m'offres le voyage je viens T'offrir le voyage peut etre pas, y contribuer pourquoi pas. Apres faut voir si on te libere pour 5 jours je me demande comment t'as pas encore poutré Florence toi... PS : ce post s'autodétruira si tu la chopes... Elle me fait tourner en rond et j'ai pas la force de me battre. Pour ceux qui veulent aller à Lisbonne, je peux donner des bons plans visites (pour les amoureux de 5 jours) ou des bons plans pour choper (pour Zizitoutou) Sinon, personne veut venir à Bordeaux, il fait pas beau et je me fais chier en ce moment Je veux bien un max d'info par contre sur la ville Et si jamais je vais pas a lisbonne et que t'heberges a Bordal, un coup de break et je suis là. es-tu souple ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 ah quand même ! failli attendre Hé hé hé bon ok on oublie alors un trip style Dubrovnik ça te dit pas? hors saison estivale ça doit être vraiment bien La classe Dubrovnik Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés