Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

Avec Madame on cherche une destination pour couper pendant 4/5 jours en Décembre ... donc pas trop loin, pas trop cher, pas trop compliqué, si possible au soleil ... on se demande si l'Afrique du Nord ca peut valoir le coup à cette période ? Marrakech, Djerba, ou Agadir, ca le fait ou pas ? :unsure:

même si ce sera aussi l'hiver, Istambul :blush:

Lien vers le commentaire

ouais ça peut être une solution en effet :)

chais pas pourquoi... en 4 - 5 jours ça me paraissait plus évident d'aller en Espagne!

tu sais de nos jours il existe un moyen de transport assez rapide qui s'appelle l'avion, ça permet d'éviter de partir en espagne :ninaj:

Lien vers le commentaire

Pas loin pour moi ca veut dire 3 heures d'avion, ou 5 heures de bagnole à la limite ... faut pas que ca nous pète une journée entière quoi. A mon avis Istanbul ca doit le faire en avion, par contre est-ce-qu'il fera meilleur qu'au Maroc, je suis pas sûr :unsure:

bin oui! sinon t'irais tout droit en sibérie! ah ya des vedettes hein!

:ninaj:

RegisLaspales.JPG:grin:

Lien vers le commentaire

mmm... c'est mort pour l'Andalousie si tu y vas en bagnole non?! :unsure:

en avion ça doit se faire mais je me demande si t'es pas bon pour une escale à Paris pour aller à Séville...

ou alors Toulouse - Madrid... ça se fait avec Easyjet... faut juste pas à attendre pendant 3 heures ton Madrid - Séville... :unsure:

A priori on partirait de toute façon de Paris si on prend l'avion ...

Lien vers le commentaire

regarde le mec qui a pas envie d'aller à Lisbonne tout seul... :grin:

:grin:

Roh pas forcément, je fais juste profiter de ce que je sais (j'etais encore hier sur le site easy et ryan)

Mais ouais, être seul c'est vraiment insupportable pour moi. Dans une semaine, ça fera 6 mois et ça m'étonne encore dêtre encore là parfois.

Lien vers le commentaire

:grin:

Roh pas forcément, je fais juste profiter de ce que je sais (j'etais encore hier sur le site easy et ryan)

Mais ouais, être seul c'est vraiment insupportable pour moi. Dans une semaine, ça fera 6 mois et ça m'étonne encore dêtre encore là parfois.

Si tu m'offres le voyage je viens :ninja:

Lien vers le commentaire

Si tu m'offres le voyage je viens :ninja:

T'offrir le voyage peut etre pas, y contribuer pourquoi pas.

Apres faut voir si on te libere pour 5 jours :ninja:

je me demande comment t'as pas encore poutré Florence toi... -_-

PS : ce post s'autodétruira si tu la chopes... -_-

Elle me fait tourner en rond et j'ai pas la force de me battre. <_<

Pour ceux qui veulent aller à Lisbonne, je peux donner des bons plans visites (pour les amoureux de 5 jours) ou des bons plans pour choper (pour Zizitoutou)

Sinon, personne veut venir à Bordeaux, il fait pas beau et je me fais chier en ce moment :ninja:

Je veux bien un max d'info par contre sur la ville :)

Et si jamais je vais pas a lisbonne et que t'heberges a Bordal, un coup de break et je suis là.

14644314d2f99a.gif

es-tu souple ?

:lol2::blush:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.