zouille Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 es-tu souple ? Si tu savais T'offrir le voyage peut etre pas, y contribuer pourquoi pas. Apres faut voir si on te libere pour 5 jours Elle me fait tourner en rond et j'ai pas la force de me battre. Je suis chômeuse alors ça sera pas trop dans mes finances actuelles, sinon j'ai besoin de personne pour me libérer: born to be wild Pour Florence, tu as encore des contacts avec elle quand même? ça te dit pas une ptite soirée comme l'autre fois? comme ça on devient copine, si tu vois ce que je veux dire Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 threesome detected Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 threesome detected Hein quoi? ou ca? qui ? quoi? comment? j'arriiiive Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Je veux bien un max d'info par contre sur la ville Et si jamais je vais pas a lisbonne et que t'heberges a Bordal, un coup de break et je suis là. J't'envoie des infos par MP dès que j'ai du temps, surement ce soir, je suis au boulot là donc... j'ai le temps mais un peu la flemme Sinon pour Bordal, si tu veux passer à l'occaz, c'est toujours possible, l'hébergement c'est pas un problème. Par contre je bosse le samedi jusque 19h, donc faut venir direct pour la soirée et boire l'apéro au volant pour gagner du temps Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 toi t'es tellement gros que quand tu bouillaves une meuf on a déjà l'impression que c'est un threesome... c'ta mere la grosse Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 toi t'es tellement gros que quand tu bouillaves une meuf on a déjà l'impression que c'est un threesome... Déjà vu à l'oeuvre ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Déjà vu à l'oeuvre ? c'ta mere l'oeuvre Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 bah bah bah! faut voir si elle te gaze ou pas c'est tout! tu crois qu'elle a senti que t'étais de droite?! Je l'ai ramené chez elle une fois, et comme j'ai le petit fanon UMP au rétro Je suis chômeuse alors ça sera pas trop dans mes finances actuelles, sinon j'ai besoin de personne pour me libérer: born to be wild Pour Florence, tu as encore des contacts avec elle quand même? ça te dit pas une ptite soirée comme l'autre fois? comme ça on devient copine, si tu vois ce que je veux dire On en discute là. Je lui ai dit que j'en avais raz le cul des sites de rencontre apres "l'échec" d'hier. Elle a enchainé sur "ah parceque tu considères notre rencontre comme décevente?" Bon j'ai géré derrière, valorisation du client, mise en confiance, bref j'ai mis mes techniques de vente professionnelles au diapason. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 j'y suis jeudi à Bordal... T'y branles quoi ? (ne pas enlever le o de mon quoi, merci) Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Je l'ai ramené chez elle une fois, et comme j'ai le petit fanon UMP au rétro On en discute là. Je lui ai dit que j'en avais raz le cul des sites de rencontre apres "l'échec" d'hier. Elle a enchainé sur "ah parceque tu considères notre rencontre comme décevente?" Bon j'ai géré derrière, valorisation du client, mise en confiance, bref j'ai mis mes techniques de vente professionnelles au diapason. Pfff et voila.. pour une fois que je trouve un gros qui me ressemble apparemment un minimum, faut que je tombe sur un looser Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 réunion... j'y vais pour représenter mon groupe pour le taf... ( ) vois la gueule de la réunion... J'branle rien de mon après-midi + soirée jeudi, si tu veux boire une binch' et ramener une fille pour un threesome, on peut organiser ça. Pfff et voila.. pour une fois que je trouve un gros qui me ressemble apparemment un minimum, faut que je tombe sur un loser En même temps, un gros qui rigole tout seul en prenant des photos de vacances d'un village en Israël parceque ça lui rappelle le nom d'un barbu de qui ses potes virtuels sont fans, c'est aussi un peu un loser nan ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 J'branle rien de mon après-midi + soirée jeudi, si tu veux boire une binch' et ramener une fille pour un threesome, on peut organiser ça. En même temps, un gros qui rigole tout seul en prenant des photos de vacances d'un village en Israël parceque ça lui rappelle le nom d'un barbu de qui ses potes virtuels sont fans, c'est aussi un peu un loser nan ? Pas quand tu le fais a cote de ta copine Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 naaaaaaaaaan dis pas ça... il était dans l'expectative... c'était pour pas choper trop facilement... au contraire c'est la classe... pff si j'etais lui je me promenerais avec ma queue dans une main et une liasse de billets de 500 dans l'autre. La c'est sur il choppe direct Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Je l'ai ramené chez elle une fois, et comme j'ai le petit fanon UMP au rétro On en discute là. Je lui ai dit que j'en avais raz le cul des sites de rencontre apres "l'échec" d'hier. Elle a enchainé sur "ah parceque tu considères notre rencontre comme décevente?" Bon j'ai géré derrière, valorisation du client, mise en confiance, bref j'ai mis mes techniques de vente professionnelles au diapason. Fait gaffe elle est dans la com' elle va te balader aussi Non mais bon elle a l'air différente des quelques autres dont tu as parlé que tu as récemment rencontré quand même, moi je l'aime bien, même si je comprends ta non-envie de courir après bah garde le contact et refait des ptites soirées avec elle Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Pas quand tu le fais a cote de ta copine Nan, dans ce cas, c'est elle la loseuse Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Nan, dans ce cas, c'est elle la loseuse Ben non puisque c'est ma copine ah bah desuite si tu fais parler le style y'a pas à dire... ben oui je crois que c'est ce qui lui manque a Oliv.. Le style. Il est chauve c'est deja un bon debut mais maintenant il est temps de sortir sa queue un peu Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 j'te dis elle déchire c'tte nana... elle te fais courir elle au moins... elle va pas t'envoyer des mms à la con elle! c'est gentil son message... attaque putain! sois gentil, un p'tit coup de Tireuse ( ) et ça va aller tout seul... bon... reste pas trop près des serveurs ils vont te rebrancher politique et tout ça va faire malus auprès d'elle... tu vas voir ça va le faire A voir, en fait, une partie d'elle me plait et l'autre me saoule déjà, mais par contre si elle m'envoyait chiiiiier, ça me ferait... chiiiiiier. parfois j'ai envie de te crever mais t'es gentil quand même C'est pas en voulant tuer un de ses plus "grand" admirateur, que Sarkozy ne vaincra pas les forces rouges en 2012 ! réunion... j'y vais pour représenter mon groupe pour le taf... ( ) vois la gueule de la réunion... "Ouais Bonjour, je m'appelle Bad et je suis ici pour représenter mon équipe dont je suis le leader charismatique" ben oui je crois que c'est ce qui lui manque a Oliv.. Le style. Il est chauve c'est deja un bon debut mais maintenant il est temps de sortir sa queue un peu Mais je l'ai LE style : je roule en Renault ! Et pour ma queue, il suffit que je balance un sms pour la perdre dans un tas de gras. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Mais je l'ai LE style : je roule en Renault ! Et pour ma queue, il suffit que je balance un sms pour la perdre dans un tas de gras. J'ai vomi en m'imaginant la chose. Nan mais sérieux, une Renault ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Nan mais sérieux, une Renault ? t'as meme eu l'immense privilege de faire un tour dans Bordal avec. Et j'ai meme pas essayé de conclure quand on est arrivés. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 t'as meme eu l'immense privilege de faire un tour dans Bordal avec. Et j'ai meme pas essayé de conclure quand on est arrivés. Ce fut une grande déception personnelle Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 t'as meme eu l'immense privilege de faire un tour dans Bordal avec. Et j'ai meme pas essayé de conclure quand on est arrivés. c'est pour une renault la pub qui a ce scénario ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 c'est pour une renault la pub qui a ce scénario ? Tu ne vas quand même aller au bourg avec la Fuego de Loïc ? Comment ? C'est une Porsche !? C'est à s'y méprendre.... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Rah putain ca a grave augmenté... 118 pour le lundi et vendredi. Je pense prendre un sac a dos de randonnée en plus, donc 20 de plus, a mpons que je reste sur une valise "pro" a roulette qui passe en cabine mais ca va me faire chier pour bouger pendant 5 jours. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 139 aller retour avec un bagage. Je prendrai un sac a dos tant pis Départ lundi matin, retour vendredi matin Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 ouais bon... ça va quand même pour 5 jours... on se voit samedi alors? Bon en fait 151 avec les frais bancaires et un sac en soute, comme ça je pourrais ramener plein de merdes dont tu sais plus quoi foutre apres. Je matte le match de LDC, ils sont tous en manches courtes Les entraineurs ne portent qu'une veste de costard :) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés