tititolosa Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Bon bé Lanzarote du 12 au 15 décembre pour moi. Avec ma petite soeur, ça va être sympa Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Avec ma petite soeur photos ? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 photos ? J'aurais misé sur un autre bourrin © Sinon elle a 20 ans et elle est juste magnifique. La classe stou Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 J'aurais misé sur un autre bourrin © Sinon elle a 20 ans et elle est juste magnifique. La classe stou Encore une que t'as pas niqué quoi Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 J'aurais misé sur un autre bourrin © Sinon elle a 20 ans et elle est juste magnifique. La classe stou Aide moi à me reconstruire. (et un réél merci pour tes sms) Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Encore une que t'as pas niqué quoi Qu'est ce t'en sais? :chti: Aide moi à me reconstruire. (et un réél merci pour tes sms) Tu t'en remettra tout seul Normal Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 J'aurais misé sur un autre bourrin © Sinon elle a 20 ans et elle est juste magnifique. La classe stou Tout l'opposé d'son frère! C'est pas ton style Zit'!! Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Tout l'opposé d'son frère! Toutafé C'est pas ton style Zit'!! Ouais, elle est pas grosse quoi Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Dans l'avion... Adieu Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Dans l'avion... Adieu fais le plein de bonne humeur Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 J'ai un pote qui est parti 3 semaines en trop solo en vélo suite à une rupture. Il en est revenu complètement changé, s'est recasé, et a retrouvé gout à la vie Bonne vacances ! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Dans l'avion... Adieu Oublies pas ma carte postale Profite! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Mouais, pas sur que ma situation puisse être comparée a une autre rupture suite a un "détail" dont je n'ai pas parlé. Mouais, pas sur que ma situation puisse être comparée a une autre rupture suite a un "détail" dont je n'ai pas parlé. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Mouais, pas sur que ma situation puisse être comparée a une autre rupture suite a un "détail" dont je n'ai pas parlé. Oui en gros tu t'exiles parce que t'es recherché en France. Bonne cavale mec Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Mouais, pas sur que ma situation puisse être comparée a une autre rupture suite a un "détail" dont je n'ai pas parlé. Mouais, pas sur que ma situation puisse être comparée a une autre rupture suite a un "détail" dont je n'ai pas parlé. Tu es bègue et tu en souffres c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 J'ai un pote qui est parti 3 semaines en trop solo en vélo suite à une rupture. Il en est revenu complètement changé, s'est recasé, et a retrouvé gout à la vie Bonne vacances ! Piou, je comprends rien à tes posts aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Dans l'avion... Adieu T'as pu rentrer dans l'avion ? C'était pas une porte de 73 ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Piou, je comprends rien à tes posts aujourd'hui. C'est pas le but Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 fais le plein de kéro-zen pour rentrer en communication avec les énergies cosmiques. Tu pars où Olive ? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Lisbonne Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Lisbonne Tu vas à Lisbonne ? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Tu vas à Lisbonne ? Non Oliv' Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Tu vas à Lisbonne ? Non cacahuète, c'est Oliv' qui vient de partir à Lisbonne ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Coucou depuis la capitale des poilus! Le vol s'est bien passé, j'avais remarqué une petite coquine ds le hall a Blagnac, mais j'ai pas pu m'installer a cote d'elle. A la place haï eu deux vieux : un a fait un monologue d'une heure quarante et l'autre l'écoutait comme si c'était le Messi. 3 plombes pour choper mon sac de rando au tapis, chopage de la navette. N'ayant absolument rien préparé, je sais juste que la ou ça bouge c'est bairro alto. Je descends du bus et j'ai cherché de quoi me loger. Me suis pris une chambre d'hôtel avec petit dej et wifi pour 50 comme ça j'ai le temps de chercher un plan couchsurfing. Il fait pas super beau, une petite pluie de 5 minutes de TPS en TPS. Les tugesh s'arrêtent tous de marcher et attendent sous un Porsche, suis le seul con a matcher. Petite douche et je vais manger un bout (1h de moins ici) Modifié 8 novembre 2010 par Oliv Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Petite douche et je vais manger un bout (1h de moins ici) Pour 5/6 tu bouffes un plat brésilien au dernier étage d'Armazens Do Chiado (le petit centre commercial près de l'élevateur à Baixa Chiado) Je te le conseille. Sinon il y a le Mc Do juste à côté Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés