Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

J'ai fini au Mac gerbal, un poil moins cher qu'en France.

J'ai tourné dans le quartier en prenant rues après rues "a la tête du client".

Quitte a faire le mec chiant, pour l'instant c'est pas l'eclate mais j'ai vraiment bien marché (j'aime bien ça).

J'ai donc fait tout autour de Rossio, jusqu'à le flotte, j'ai longé jusqu'à être au niveau bairro alto et chiado, jsuis passe au pied de l'ascenseur de 1902, pas monté, je vois pas l'intérêt vu qu'on doit avoir une meilleure vue du château.

Bon j'avoue un coup de pompe, fatigue cumulée de la semaine dernière et de ce WE. Je me repose a l'hôtel.

Par contre j'ai pris mon pc pro pour surfer et ce con semble être décédé, va falloir que l'annonce ça a mon service info :D

Idem, je poste depuis mon iPhone connecté au wifi de l'hôtel, mais j'ai pas de reseau Orange alors que j'attends des appels importants...

Et pour l'hôtel : 50 la nuit avec petit dej, ça doit être la dech' les prix normaux affiches : 115 + 10 de petit dej. L'hôtel est sur avenida da liberdad coince entre Vuitton, prada et autres discounts.

Lien vers le commentaire

T'as pu rentrer dans l'avion ? C'était pas une porte de 73 ? :ninja:

:lol2:.

Coucou depuis la capitale des poilus!

Le vol s'est bien passé, j'avais remarqué une petite coquine ds le hall a Blagnac, mais j'ai pas pu m'installer a cote d'elle. A la place haï eu deux vieux : un a fait un monologue d'une heure quarante et l'autre l'écoutait comme si c'était le Messi.

3 plombes pour choper mon sac de rando au tapis, chopage de la navette.

N'ayant absolument rien préparé, je sais juste que la ou ça bouge c'est bairro alto. Je descends du bus et j'ai cherché de quoi me loger.

Me suis pris une chambre d'hôtel avec petit dej et wifi pour 50€ comme ça j'ai le temps de chercher un plan couchsurfing.

Il fait pas super beau, une petite pluie de 5 minutes de TPS en TPS. Les tugesh s'arrêtent tous de marcher et attendent sous un Porsche, suis le seul con a matcher.

Petite douche et je vais manger un bout (1h de moins ici)

Bon séjour Oliv' !

Modifié par MilkyWay
Lien vers le commentaire

Bon Lisbonne un lundi soir c'est pas super vivant, faut dire que le temps était pas au top et que je suis sorti vers 23h.

Un tournage de film dans ma rue, les mecs avaient décoré la rue sur 50m comme si ct Noël avec brouillard artificiel. J'ai galère pour trouver un truc a grailler a 23h30 et j'ai fini au hard rock café ou yavait un concert, bon niveau musical mais ACDC et Zztop avec l'accent tugesh c marrant quand même.

Bon a 2h ct mort donc me suis barré.

4,15 la pinte, ça passe.

Ce matin petit dej ds mon hôtel de luxe, me suis pété le bid.

Jme tire ds une auberge de jeunesse, ce sera sûrement + fun et moins cher.

Devant chaque boutique de luxe, ya un flic armé, ça me ferait chier de payer des impôts pour ça...

Les portguais ont souvent un anneau sur la lèvre par contre et 100% des employés visibles du Mac do de Rossio sont noirs.

A+ pour de nouveaux clichés :ninaj:

Lien vers le commentaire

Devant chaque boutique de luxe, ya un flic armé, ça me ferait chier de payer des impôts pour ça...

100% des employés visibles du Mac do de Rossio sont noirs.

:mellow:

Il y avait pas ça à mon époque :blink:

Par contre, t'as remarqué leurs horribles baskets ? Genre des trucs de montagne gris/marrons pourris, et même les filles mettent ça, même des jolies filles parfois :wacko:

MIL-30574-100993.jpg

Lien vers le commentaire

J'ai pas fait gaffe pour les pompes planinal, ça ma choque quoi.

Point du jour :

Donc hier soir, repas a l'auberge, pour 8 entre plat (bacalao) et dessert + 3 consos au choix.

J'ai passé la soirée avec la brésilienne, on a parle de tout etrien. Puis elle est partie se coucher, je me suis barré ds le quartier d'a coté a patte, j'ai galéré pour trouver le bar ou yavait la soirée "sexy games erasmus", c ds un quartier avec de toutes petites rues, les bars font 15m2 et yen a une porte sur deux. Je tombe sur un belge ivre mort, j'ai le malheur de lui demander mon chemin, le mec membarque pour la soirée. Je rencontre ses potes de passage comme moi. Le mec est ivre mort, il renverse ses verres... Au final on discute bien, les tarifs sont excellents : 4 pour 50cl de caipirinha, et question dosage, t'en as pour ton pognon :grin:

On fait donc 2-3 bars comme ça. Ya une quinzaine de personnes par bar. On se la colle. On aborde le sujet du rattachement possible de la belgique a la France et le mec bourre par en live, on zappe averses potes. Entre temps on a rejoint d'autres potes belges dont 4 nanas plutôt mignonnes.

Je m'esquive ds la rue d'a coté ou ya la soirée erasmus, je trouve le bar, n'entre cash et là... Le bar est ouvert mais il n'y a pas un seul client. Les 3 serveurs arrêtent de discuter et me mattent. Me sentant un peu con je m'arracher aussi sec (je serai resté 2 secondes dans le bar).

Je finis par rejoindre les belges, on senchaine. Le bar (enorme car au moins 50m2) ferme mais le serveur nous garde, 2 nanas crachent dans des gobelets, sentent le vomi. Avec un belge on discute avec le serveur qui nous met au défi de boire ses shooters.

Le mec nous sort des bouteilles a foison, nous sert ça dans des verres en glaçons.

Je bois.

Je repose le verre.

Il le re rempli.

...

Je sors

Je vomi

Je rerentre

Le mec me donne de l'eau : "I won dude" :grin:

Aujourd'hui levé 11h, douche, internet, et je rencontre un lillois. On passe la journée ensemble. Le mec a un débit de bière impressionnant, j'ai toujours pas bu d'eau de la journée :wacko:

On s'est balladé sur bairro alto.

Je pense louer une caisse pour me ballader sur la cote demain. A 60km ya des trucs terribles a voir.

Lisbonne c sympa mais assez petit ( le centre en tout cas).

See ya

Modifié par Oliv
Lien vers le commentaire

J'ai pas fait gaffe pour les pompes planinal, ça ma choque quoi.

Point du jour :

Donc hier soir, repas a l'auberge, pour 8 entre plat (bacalao) et dessert + 3 consos au choix.

J'ai passé la soirée avec la brésilienne, on a parle de tout etrien. Puis elle est partie se coucher, je me suis barré ds le quartier d'a coté a patte, j'ai galéré pour trouver le bar ou yavait la soirée "sexy games erasmus", c ds un quartier avec de toutes petites rues, les bars font 15m2 et yen a une porte sur deux. Je tombe sur un belge ivre mort, j'ai le malheur de lui demander mon chemin, le mec membarque pour la soirée. Je rencontre ses potes de passage comme moi. Le mec est ivre mort, il renverse ses verres... Au final on discute bien, les tarifs sont excellents : 4 pour 50cl de caipirinha, et question dosage, t'en as pour ton pognon :grin:

On fait donc 2-3 bars comme ça. Ya une quinzaine de personnes par bar. On se la colle. On aborde le sujet du rattachement possible de la belgique a la France et le mec bourre par en live, on zappe averses potes. Entre temps on a rejoint d'autres potes belges dont 4 nanas plutôt mignonnes.

Je m'esquive ds la rue d'a coté ou ya la soirée erasmus, je trouve le bar, n'entre cash et là... Le bar est ouvert mais il n'y a pas un seul client. Les 3 serveurs arrêtent de discuter et me mattent. Me sentant un peu con je m'arracher aussi sec (je serai resté 2 secondes dans le bar).

Je finis par rejoindre les belges, on senchaine. Le bar (enorme car au moins 50m2) ferme mais le serveur nous garde, 2 nanas crachent dans des gobelets, sentent le vomi. Avec un belge on discute avec le serveur qui nous met au défi de boire ses shooters.

Le mec nous sort des bouteilles a foison, nous sert ça dans des verres en glaçons.

Je bois.

Je repose le verre.

Il le re rempli.

...

Je sors

Je vomi

Je rerentre

Le mec me donne de l'eau : "I won dude" :grin:

Aujourd'hui levé 11h, douche, internet, et je rencontre un lillois. On passe la journée ensemble. Le mec a un débit de bière impressionnant, j'ai toujours pas bu d'eau de la journée :wacko:

On s'est balladé sur bairro alto.

Je pense louer une caisse pour me ballader sur la cote demain. A 60km ya des trucs terribles a voir.

Lisbonne c sympa mais assez petit ( le centre en tout cas).

See ya

on attend la suite avec impatience ^_^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.