Javelplus Posté(e) 7 juillet 2008 Partager Posté(e) 7 juillet 2008 Je crois que pour les sejours de moins de 1 mois il y avait une promo de Finair 450e AR TTC mais les vols pour des longues durees ca douille . En tout cas j'espere que tu aimes bien l'humidite car en Aout Tokyo ca y va. Je me souviens de journees a 40degres avec 97 ou 98% d'humidite Sur Tokyo vous aurez pas mal de truc a faire (Tokyo meme, Odaiba, Yokohama, Nikko, Kamakura). Je vous conseille d'aller a Hakone, c'est a 1h30 en train de Shinjuku par Odakyuu line (que vous pourrez prendre dans Shinjuku sud), c'est a mi chemin entre Tokyo et Kyoto pas tres loin du mont fuji. Par contre je vous deconseille d'y aller le 14 aout car c'est un jour de vacances ou les Japonais reviennent a la campagne (par contre a Kyoto autour du 14 il y a pas mal de matsuri). Voila une de mes dernieres escapade a Hakone : Moi normalement je serais libre la semaine du 25 aout donc si vous etes toujours a Tokyo et que vous avez besoin d'un guide pas de soucis ! Merci pour les infos, on y va du 17 au 30 en fait, et on a une amie qui habite là bas depuis 4 ans. On a prévu Tokyo, Kyoto et Nara entre autres. Pour ta proposition pourquoi pas, je te demanderai surement tes coordonnées avant de partir, même si à priori notre amie nous amènera un peu partout si elle ne bosse pas trop. A ce que j'ai compris, tu y vas souvent ? Tu as de la famille ou des amis là bas ? Tu y as bossé ? Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 7 juillet 2008 Partager Posté(e) 7 juillet 2008 Prague H-4... Je fais chauffer l'appareil photo. J'en profite pour voir ce qu'on peut faire de notre Pavel? Ah bah écoute ... on ne va pas refuser. Citer Lien vers le commentaire
sutarujin Posté(e) 7 juillet 2008 Partager Posté(e) 7 juillet 2008 Merci pour les infos, on y va du 17 au 30 en fait, et on a une amie qui habite là bas depuis 4 ans. On a prévu Tokyo, Kyoto et Nara entre autres. Pour ta proposition pourquoi pas, je te demanderai surement tes coordonnées avant de partir, même si à priori notre amie nous amènera un peu partout si elle ne bosse pas trop. A ce que j'ai compris, tu y vas souvent ? Tu as de la famille ou des amis là bas ? Tu y as bossé ? En fait j'ai des amis japonais rencontre la-bas et j'y vais tres souvent pour le plaisir et des fois pour des petits jobs de trad (genre pour les Tokyo Game Show ou evenement du style) et pour les etudes aussi. Je suis a Tokyo entre Nippori et Iguisudani a cote du parc de Ueno (au Nord Est de Tokyo). Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 7 juillet 2008 Partager Posté(e) 7 juillet 2008 L'Asie ne m'a jamais attiré mise à part le japon pour le raffinement des japonais que je trouve incroyable Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 8 juillet 2008 Partager Posté(e) 8 juillet 2008 putain j'aimerais trop Kyoto... ça doit être salement cher aussi... pour moi cette année ça sera un petit tour rapide à Berlin La ville d'Europe la plus interessante et la plus vivante et de loin Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 9 juillet 2008 Partager Posté(e) 9 juillet 2008 Super fan de cette ville!! Les habitants sont très acceuillants et y a de bons petits pubs!! Dans les alentours, t'as le Barnsley Castle qui est assez incontournable!! Tu m'en diras des nouvelles! Départ ce matin Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 25 juillet 2008 Partager Posté(e) 25 juillet 2008 Fin aout, Italie, Slovenie, Croatie, Bosnie, Hongrie, Slovaquie, Pologne. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 25 juillet 2008 Partager Posté(e) 25 juillet 2008 Fin aout, Italie, Slovenie, Croatie, Bosnie, Hongrie, Slovaquie, Pologne. Tu pars élargir tes horizons sexuels pour les 6 dernières destinations quoi. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 juillet 2008 Partager Posté(e) 26 juillet 2008 Tu pars élargir tes horizons sexuels pour les 6 dernières destinations quoi. il va bien s'en tirer une sinon c'est à désespérer Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 juillet 2008 Partager Posté(e) 26 juillet 2008 il va bien s'en tirer une sinon c'est à désespérer en payant, ça ne fait aucun doute. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 juillet 2008 Partager Posté(e) 26 juillet 2008 en payant, ça ne fait aucun doute. et tu es un connaisseur en la matière Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 juillet 2008 Partager Posté(e) 26 juillet 2008 et tu es un connaisseur en la matière désolé de te devoir Mario, je ne connais pas ces pays (sauf l'Italie). Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 juillet 2008 Partager Posté(e) 26 juillet 2008 désolé de te devoir Mario, je ne connais pas ces pays (sauf l'Italie). je parlais en terme de femme de petite vertue Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 juillet 2008 Partager Posté(e) 26 juillet 2008 je parlais en terme de femme de petite vertue Moi aussi. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 26 juillet 2008 Partager Posté(e) 26 juillet 2008 Bon dans quelques jours, départ pour St Cyprien dans l'appart de la famille puis ensuite 2 semaines en Californie Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 juillet 2008 Partager Posté(e) 26 juillet 2008 (modifié) Bon dans quelques jours, départ pour St Cyprien dans l'appart de la famille puis ensuite 2 semaines en Californie Tu aurais pu choisir un autre quartier, je te conseille Pech David et son micro-climat ou Empalot-plage. Modifié 26 juillet 2008 par Bik Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 26 juillet 2008 Partager Posté(e) 26 juillet 2008 Bon dans quelques jours, départ pour St Cyprien dans l'appart de la famille puis ensuite 2 semaines en Californie moi c'est Paris une semaine puis deux semaines en Normandie... de toute façon il fait trop chaud en Californie... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 juillet 2008 Partager Posté(e) 26 juillet 2008 moi c'est Paris une semaine puis deux semaines en Normandie... de toute façon il fait trop chaud en Californie... bon courage, au bout d'une semaine j'en avais ma claque Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 je suis a la recherche de bons plans pour le mois d aout. avec un pote on hesite à repartir a lloret, ca nous avez pas trop plus l'an dernier. vous avez des idees de stations dans le style ? ou alors des bons endroits a lloret au pire ? Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 je suis a la recherche de bons plans pour le mois d aout. avec un pote on hesite à repartir a lloret, ca nous avez pas trop plus l'an dernier. vous avez des idees de stations dans le style ? ou alors des bons endroits a lloret au pire ? C'est tout pourris, en plus il va pas faire beau, et ya aucune meuf cet année... Les vacances ça sert a rien... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 C'est tout pourris, en plus il va pas faire beau, et ya aucune meuf cet année... Les vacances ça sert a rien... eiK ? Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 C'est tout pourris, en plus il va pas faire beau, et ya aucune meuf cet année... Les vacances ça sert a rien... mais encore ? Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 eiK ? Non jcrois pas, j'ai juste pas de vacances eiK ? Et puis moi je croyais que c'était Polo, j'ai donc rien compris Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 août 2008 Partager Posté(e) 1 août 2008 Budapest J-8 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 août 2008 Partager Posté(e) 1 août 2008 Ben moi dans une semaine je pars faire un petit tour de Bretagne que je connais peu ou pas on va dire, c'est pas loin comme certain mais c'est sympa Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés