ArrigoPantxi Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Moi je parlais de ça : Non mais ça c'est Eurodisney, rien à voir! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Non mais ça c'est Eurodisney, rien à voir! Je crois pas. edit: c'est "sintra pena" Modifié 10 novembre 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 C'est pas le Taj Mahal plutôt ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Franchement, ça me botterait mais j'ai pas souvent mes week-ends... Même en demandant longtemps à l'avance ? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Je crois pas. edit: c'est "sintra pena" Merde! Je sais jamais si tu sais que je sais que tu sais, ou pas? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Merde! Je sais jamais si tu sais que je sais que tu sais, ou pas? Waowaowaow. Relisons Psycho ne sait pas Si Milky sait que Psycho sait que Milky sait. Un peu je sais de dire que c'est de l'art. Mais tu t'es pas trompé sur ta phrase ? Ah si j'ai compris. Ben c'est de l'art oué. Modifié 10 novembre 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 P'tain y'a pas grand chose de Carca en fait. Si j'avais su, j'aurais fait mes études à Beauvais. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 PUTAIN LE ZOOPHILE !! J'avais tendu une belle perche, gagné. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Waowaowaow. Relisons Psycho ne sait pas Si Milky sait que Psycho sait que Milky sait. Un peu je sais de dire que c'est de l'art. Mais tu t'es pas trompé sur ta phrase ? Ah si j'ai compris. Ben c'est de l'art oué. L'essentiel, c'est qu'on se comprenne. (mon smiley du soir) Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Je viens de recevoir un peu d'argent. Pas grand chose, mais de quoi me faire un week-end quelque part, je sais pas où, avant la fin de l'année. Je vais donc regarder les vols pas trop cher, et j'irai. D'ici là, si y'a des propositions, je vous écoute. Enfin, je vous lis, quoi. Et si y'en a qui savent pas quoi faire et qui veulent faire un week-end aussi, qu'ils me le fassent savoir, et si j'les aime bien, j'aviserai. Recevoir de l'argent ? Ta grand-mère est morte ? Sinon, j'te propose un week-end à Bordeaux mais fais attention on n'aime pas trop les roux par ici Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Flof, si tu cherches de la compagnie... Bon pour ce soir faut pas que je le mette minable du coup, ça me fait chier, l'agence europcar est un peu loin. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) L'essentiel, c'est qu'on se comprenne. (mon smiley du soir) Ouais voila. Bons films alors. Modifié 10 novembre 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Recevoir de l'argent ? Ta grand-mère est morte ? Non, j'en aurais eu plus que ça sinon. Mais elle a vendu sa voiture et à partager la somme pour ses petits-enfants. Sinon, j'te propose un week-end à Bordeaux mais fais attention on n'aime pas trop les roux par ici Ca tombe bien, j'aime pas les bordelais. Mais je voudrais bien voir si la légende de ta toute petite taille est vraie quand même. Flof, si tu cherches de la compagnie... J'y ai pensé ouai, j'aurais eu la thune un peu plus tôt, je t'aurais proposé de t'accompagner j'pense. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Euh moi je parlais au futur heinG Rome, Milan... Depuis Toulouse avec easyjet Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Euh moi je parlais au futur heinG Ouai, je sais, j'avais compris. En fait, ça voulait dire avec plaisir pour une prochaine fois, et à peu de choses près, on aurait même pu faire ça là. Rome, Milan... Depuis Toulouse avec easyjet Ca peut être cool ouai ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Bah on se calme ça, je sais que jai encore 2 RTT imposées d'ici mi décembre. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Même en demandant longtemps à l'avance ? Bah si j'pense qu'il y a moyen! Mais en décembre ça va être très très très tendu! Puis normalement si je demande mes samedis c'est en gros pour faire des stages pour l'école... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Bah si j'pense qu'il y a moyen! Mais en décembre ça va être très très très tendu! Puis normalement si je demande mes samedis c'est en gros pour faire des stages pour l'école... On en parlera autour d'un bière et/ou un match, et on trouvera bien quelque chose. Karamazov, mais ça a marché le lien MU que je t'ai filé ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 On en parlera autour d'un bière et/ou un match, et on trouvera bien quelque chose. Karamazov, mais ça a marché le lien MU que je t'ai filé ? Bah disons qu'avec ma connexion de machine, j'avais téléchargé la moitié de la 1ère partie en environ 3h30 et comme je devais partir... Donc j'attendrai que tu sois sur Toulouse! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) Elmö est partie faire crac-crac (ou s'est endormie devant OM-ASM), sans même avoir fait semblant d'être outrée par ma vieille vanne, ni rassurée par mes semblant d'excuses. Faudrait penser à ramener des filles désespérées ici... ouais, je zappais entre la coupe de la ligue et le derby mancunien, aucune raison d'être outrée par quoi que ce soit par contre non, ça c'était hier soir. Elle fetait le retour de Monsieur Mö. Il parait que le persil sortait du cabat, enfin c'est c'quise dit... Ce n'est pas un problème ça, on ne compte plus le nombre de ses conquêtes. En général après ça se passe bien, sauf peut-être avec Beber, avec lequel la séparation a été difficile. D'après la théorie de Planino et de l'Oracle Yahoo, la passion de leurs ébats passés expliquerait l'existence de cette poudrière prête à exploser à tout moment à la moindre incartade de Beber et/ou Elmö. kisonkon flof, rémi, ça vous dirait un week-end à hambourg en fevrier pour voir le derby ? Modifié 11 novembre 2010 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 ouais, je zappais entre la coupe de la ligue et le derby mancunien, aucune raison d'être outrée par quoi que ce soit par contre kisonkon flof, rémi, ça vous dirait un week-end à hambourg en fevrier pour voir le derby ? Oh putain! Ca peut être très très bonnard ça!! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Oh putain! Ca peut être très très bonnard ça!! il semblerait que le seul moyen de voir st pauli jouer, soit à l'extérieur, et quoi de mieux qu'un derby il semblerait aussi que mon copain pourrait obtenir des places Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 il semblerait que le seul moyen de voir st pauli jouer, soit à l'extérieur, et quoi de mieux qu'un derby il semblerait aussi que mon copain pourrait obtenir des places Il semblerait que je sois intéressé. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 very well, on a jusqu'en février pour organiser ça Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Mais je voudrais bien voir si la légende de ta toute petite taille est vraie quand même. J'étais pas au courant de cette légende Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés