Yoda Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Je voulais y aller cet été, Mlle a préféré les charmes de la Grèce... La Russie, et surtout St-Petersbourg ça doit être splendide... Veinard ! Je veux des photos au retour (pas de ta femme, hein, je suis pas un chacal moi, mais des paysages et de la ville) je me tate sur la période : Mars = ça va cailler fin avril = ça va cailler été ? Ok pour les photos Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Rhaaa tu me donnes envie là :blush: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 demande à Toulousiano... il a chopé une autochtone alors qu'il était en séjour avec madame ? Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 il a chopé une autochtone alors qu'il était en séjour avec madame ? Ou peut être via Eurochallenge? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 nan il est sensible au charme slave... ben il a chopé donc ? Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 je me tate sur la période : Mars = ça va cailler fin avril = ça va cailler été ? Ok pour les photos Je suis allé à Moscou voir une copine début mai et il faisait une vingtaine de degré. Donc je peux avancer que cette période de l'année est quand même jouable et sympa. D'ailleurs, Moscou c'est vraiment super beau et Saint-Pétersbourg, c'est encore mieux!! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Je suis allé à Moscou voir une copine début mai et il faisait une vingtaine de degré. Donc je peux avancer que cette période de l'année est quand même jouable et sympa. D'ailleurs, Moscou c'est vraiment super beau et Saint-Pétersbourg, c'est encore mieux!! ok, merci, je sens que je vais réserver pour les vacances de printemps. Je cherche les meilleurs prix pour l'avion et l'hébergement. C'est bien easyjet ? Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 ok, merci, je sens que je vais réserver pour les vacances de printemps. Je cherche les meilleurs prix pour l'avion et l'hébergement. C'est bien easyjet ? Easyjet, c'est très bien, jamais eu de problèmes et j'ai souvent volé avec. Après il suffit d'une fois quoi!! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 J'offre à Madame Da un week end à St Petersbourg, quelqu'un y est deja allé ? Madame DA en Russie, voilà qui est pour le moins original ok, merci, je sens que je vais réserver pour les vacances de printemps. Je cherche les meilleurs prix pour l'avion et l'hébergement. C'est bien easyjet ? En tout cas en ligne interieure, je fais un A/R par semaine avec eux, et j'ai pas de problèmes. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Mince, easyjet ne fait pas St Petersbourg, ils font Prague et comme j'hésitais en St Petersbourg et Prague j'ai confondu. 'tain pour aller au pays de Pierre le grand faut passer par Milan et se peler 5 heures de vol entre Milan et St Petersbourg Je sens qu'on va aller à Prague finalement Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Mince, easyjet ne fait pas St Petersbourg, ils font Prague et comme j'hésitais en St Petersbourg et Prague j'ai confondu. 'tain pour aller au pays de Pierre le grand faut passer par Milan et se peler 5 heures de vol entre Milan et St Petersbourg Je sens qu'on va aller à Prague finalement :radin: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 :radin: ben ouais un peu, 500 euros pour 3 jours sans compter l'hotel et les visites. Mais j'ai 2 autres destinations de secours. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Je sens qu'on va aller à Prague finalement Tu ne regretteras pas. Tu as 4 heures de chez moin en caisse, passe boire un café. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Tu ne regretteras pas. Tu as 4 heures de chez moin en caisse, passe boire un café. t'es loin de Berlin ? Parce que je vais aller nach Berlin aussi. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Mais j'ai 2 autres destinations de secours. Je t'imagine bien: "Chérie plutot que de t'emmener à Saint Petersbourg ou Prague, j'ai une autre destination pour toi: le 7e ciel, allez allonge toi" Radin et prétentieux Modifié 2 décembre 2010 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 J'pars à La Réunion dans 3 semaines pour voir la famille, aux frais de la grand-mère Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 je crois que Wizzair va à ST.Petersbourg... tu cherches obligatoirement un vol direct sur la ville choisie depuis Toulouse? non, depuis Paris. Je n'ai trouvé que des vols avec escales et mettant 5h a faire Milan - St Petersbourg Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 J'offre à Madame Da un week end à St Petersbourg, quelqu'un y est deja allé ? pourquoi faire ? t'as déjà conclu, non ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) vendredi aprèm, départ pour 3 jours à Lyon chez un collègue originaire de là-bas qui nous y invite, avec mon pote : fête des Lumières, gastronomie, tourisme et Lyon-TFC Modifié 8 décembre 2010 par kike Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 vendredi aprèm, départ pour 3 jours à Lyon chez un collègue originaire de là-bas qui nous y invite, avec mon pote : fête des Lumières, gastronomie, tourisme et Lyon-TFC Fête des Lumières, ça a commencé hier mais le vrai jour est ce soir!! Je vais aller me balader en ville voir un peu ce qu'ils ont fait cette année, mais encore une fois, ca va être une nouvelle manière de redécouvrir Lyon. Si t'as jamais fait la fête des Lumières, tu risques vraiment d'apprécier parce que tu vas voir à quel point l'éclairage est bien pensé qui ferait passer Toulouse pour une ville moche!! En plus il fait pas froid et il pleut pas pour la fête des Lumières pour le moment ce qui en soi est déjà un miracle Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Demain je file au bled pour quelques jours. 7h30 de route sans neige s'il vous plaît Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 janvier 2011 Partager Posté(e) 7 janvier 2011 en prévision des vacances de Pâques, des avis/conseils du côté de Vendée/Maine-et-Loire/Deux_Sèvres (hors Puy du Fou ) ? merci Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 janvier 2011 Partager Posté(e) 7 janvier 2011 en prévision des vacances de Pâques, des avis/conseils du côté de Vendée/Maine-et-Loire/Deux_Sèvres (hors Puy du Fou ) ? merci t'es pas fou non ? noirmoutier Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 janvier 2011 Partager Posté(e) 7 janvier 2011 t'es pas fou non ? pourquoi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 janvier 2011 Partager Posté(e) 7 janvier 2011 pourquoi nan mais les deux-sèvres et vraiment, noirmoutier... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés