Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

Je voulais y aller cet été, Mlle a préféré les charmes de la Grèce... La Russie, et surtout St-Petersbourg ça doit être splendide... Veinard !

Je veux des photos au retour -_- (pas de ta femme, hein, je suis pas un chacal moi, mais des paysages et de la ville)

je me tate sur la période :

Mars = ça va cailler

fin avril = ça va cailler

été ?

Ok pour les photos :ninja:

Lien vers le commentaire

je me tate sur la période :

Mars = ça va cailler

fin avril = ça va cailler

été ?

Ok pour les photos :ninja:

Je suis allé à Moscou voir une copine :ninja: début mai et il faisait une vingtaine de degré. Donc je peux avancer que cette période de l'année est quand même jouable et sympa.

D'ailleurs, Moscou c'est vraiment super beau et Saint-Pétersbourg, c'est encore mieux!!

Lien vers le commentaire

Je suis allé à Moscou voir une copine :ninja: début mai et il faisait une vingtaine de degré. Donc je peux avancer que cette période de l'année est quand même jouable et sympa.

D'ailleurs, Moscou c'est vraiment super beau et Saint-Pétersbourg, c'est encore mieux!!

ok, merci, je sens que je vais réserver pour les vacances de printemps.

Je cherche les meilleurs prix pour l'avion et l'hébergement. C'est bien easyjet ?

Lien vers le commentaire

ok, merci, je sens que je vais réserver pour les vacances de printemps.

Je cherche les meilleurs prix pour l'avion et l'hébergement. C'est bien easyjet ?

Easyjet, c'est très bien, jamais eu de problèmes et j'ai souvent volé avec. Après il suffit d'une fois :grin: quoi!!

Lien vers le commentaire

J'offre à Madame Da un week end à St Petersbourg, quelqu'un y est deja allé ?

Madame DA en Russie, voilà qui est pour le moins original :ninja:

ok, merci, je sens que je vais réserver pour les vacances de printemps.

Je cherche les meilleurs prix pour l'avion et l'hébergement. C'est bien easyjet ?

En tout cas en ligne interieure, je fais un A/R par semaine avec eux, et j'ai pas de problèmes.

Lien vers le commentaire

Mince, easyjet ne fait pas St Petersbourg, ils font Prague et comme j'hésitais en St Petersbourg et Prague j'ai confondu.

'tain pour aller au pays de Pierre le grand faut passer par Milan et se peler 5 heures de vol entre Milan et St Petersbourg :blink:

Je sens qu'on va aller à Prague finalement

Lien vers le commentaire

Mince, easyjet ne fait pas St Petersbourg, ils font Prague et comme j'hésitais en St Petersbourg et Prague j'ai confondu.

'tain pour aller au pays de Pierre le grand faut passer par Milan et se peler 5 heures de vol entre Milan et St Petersbourg :blink:

Je sens qu'on va aller à Prague finalement

:radin:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Mais j'ai 2 autres destinations de secours.

Je t'imagine bien: "Chérie plutot que de t'emmener à Saint Petersbourg ou Prague, j'ai une autre destination pour toi: le 7e ciel, allez allonge toi"

Radin :ninja: et prétentieux :ninja:

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

je crois que Wizzair va à ST.Petersbourg... tu cherches obligatoirement un vol direct sur la ville choisie depuis Toulouse?

non, depuis Paris.

Je n'ai trouvé que des vols avec escales et mettant 5h a faire Milan - St Petersbourg :unsure:

Lien vers le commentaire

vendredi aprèm, départ pour 3 jours à Lyon chez un collègue originaire de là-bas qui nous y invite, avec mon pote :

fête des Lumières, gastronomie, tourisme et Lyon-TFC :)

Fête des Lumières, ça a commencé hier mais le vrai jour est ce soir!!

Je vais aller me balader en ville voir un peu ce qu'ils ont fait cette année, mais encore une fois, ca va être une nouvelle manière de redécouvrir Lyon.

Si t'as jamais fait la fête des Lumières, tu risques vraiment d'apprécier parce que tu vas voir à quel point l'éclairage est bien pensé qui ferait passer Toulouse pour une ville moche!! En plus il fait pas froid et il pleut pas pour la fête des Lumières pour le moment ce qui en soi est déjà un miracle :grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.