kike Posté(e) 7 janvier 2011 Partager Posté(e) 7 janvier 2011 nan mais les deux-sèvres ah je connais pas du tout, et comme c'est dans le secteur.... si tu me dis qu'il y a vraiment rien, parfait, je note Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 janvier 2011 Partager Posté(e) 7 janvier 2011 ah je connais pas du tout, et comme c'est dans le secteur.... si tu me dis qu'il y a vraiment rien, parfait, je note à part le marais poitevin, jte conseille de pas trop y trainer, les gens ont surement volé leurs permis de conduire mais le marais poitevin ça vaut le coup Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2011 Partager Posté(e) 7 janvier 2011 Y'a la venise verte à Niort, mais bon c'est pas extraordinaire le coin, c'est un euphemisme. La Vendée c'est à peine mieux. Se faire le passage du Gois, c'est un bon trip quand même. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 janvier 2011 Partager Posté(e) 12 janvier 2011 London de vendredi soir a lundi soir Ma copine est geniale Je lui avait dit il y a quelques temps que j'aimerais bien me faire un pti week-end a Londres, et hop cadeau de noyel: week-end a Londres Bon je lui ai aussi dit que mon reve était d'aller voir un match de foot genre Arsenal-Chelsea, j'espere qu'elle a pas oublie Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 janvier 2011 Partager Posté(e) 12 janvier 2011 Bon je lui ai aussi dit que mon reve était d'aller voir un match de foot genre Arsenal-Chelsea, j'espere qu'elle a pas oublie CA me rappelle mon anniversaire, il y a quelques années: we à Londres et Arsenal-MU pour terminer le séjour Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 janvier 2011 Partager Posté(e) 12 janvier 2011 Pfff je me suis trop fait avoir en fait! Pour mon anniversaire ma copine est venue squatter chez moi et m'a offert des places pour Atletico Madrid-Sporting Gijon. Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 12 janvier 2011 Partager Posté(e) 12 janvier 2011 t'es pas content ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 janvier 2011 Partager Posté(e) 12 janvier 2011 Pfff je me suis trop fait avoir en fait! Pour mon anniversaire ma copine est venue squatter chez moi et m'a offert des places pour Atletico Madrid-Sporting Gijon. ?? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 janvier 2011 Partager Posté(e) 12 janvier 2011 Ma copine est geniale Oué enfin, déjà Londres c'est nul et en plus faire des cadeaux de Noël c'est dépassé La mienne me fait la gueule parcequ'elle utilise des expressions de merde et l'assume pas, ça c'est vraiment génial Oh merde © Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 janvier 2011 Partager Posté(e) 12 janvier 2011 t'es pas content ? Non mais je rigolais hein, c'est juste que par rapport à Casimir, c'est du cadeau 2e division. C'était magique ce qu'elle avait fait. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 janvier 2011 Partager Posté(e) 12 janvier 2011 C'était magique ce qu'elle avait fait. Du Sylvain Mirouf en quelque sorte Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 12 janvier 2011 Partager Posté(e) 12 janvier 2011 London de vendredi soir a lundi soir Ma copine est geniale Je lui avait dit il y a quelques temps que j'aimerais bien me faire un pti week-end a Londres, et hop cadeau de noyel: week-end a Londres Bon je lui ai aussi dit que mon reve était d'aller voir un match de foot genre Arsenal-Chelsea, j'espere qu'elle a pas oublie Elle t'as offert ton cadeau de Noël qu'aujourd'hui? Elle est géniale. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 janvier 2011 Partager Posté(e) 12 janvier 2011 Elle t'as offert ton cadeau de Noël qu'aujourd'hui? Elle est géniale. En Hollande, Noël c'est le 12/01 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 12 janvier 2011 Partager Posté(e) 12 janvier 2011 En Hollande, Noël c'est le 12/01 Arf mince c'est vrai que c'est un pays de retardés. Joyeux Noël Rufus! Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 12 janvier 2011 Partager Posté(e) 12 janvier 2011 Du Sylvain Mirouf en quelque sorte quoi ? ... flof se tape sylvain mirouf ? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 janvier 2011 Partager Posté(e) 12 janvier 2011 Petite semaine à Tignes à la fin du mois... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 janvier 2011 Partager Posté(e) 12 janvier 2011 Petite semaine à Tignes à la fin du mois... ouais si vous venez dans les alpes, visez haut parce qu'en ce moment c'est bien pourri Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 janvier 2011 Partager Posté(e) 12 janvier 2011 ouais si vous venez dans les alpes, visez haut parce qu'en ce moment c'est bien pourri Oui j'ai cru comprendre que c'est pas très enneigé la haut... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 janvier 2011 Partager Posté(e) 12 janvier 2011 Petite semaine à Tignes à la fin du mois... Ton pied est réparé ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 janvier 2011 Partager Posté(e) 12 janvier 2011 Oui j'ai cru comprendre que c'est pas très enneigé la haut... Cette nuit, limite pluie-neige à 2200 mètres, ça calme sévère. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 janvier 2011 Partager Posté(e) 12 janvier 2011 Ton pied est réparé ? J'ai fait la moitié des séances kiné et je n'ai pas de douleur particulière quand je marche donc ça va. Je sens juste la cheville quand le pied part vers l'intérieur mais c'est un mouvement qui n'arrive pas au ski avec les chaussures de ski. Donc je pars confiant et J'espere être Ok pour un foot dès février Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 janvier 2011 Partager Posté(e) 12 janvier 2011 J'ai fait la moitié des séances kiné et je n'ai pas de douleur particulière quand je marche donc ça va. Je sens juste la cheville quand le pied part vers l'intérieur mais c'est un mouvement qui n'arrive pas au ski avec les chaussures de ski. Donc je pars confiant et J'espere être Ok pour un foot dès février Tant mieux. En espérant que tu aies de la chance avec la neige Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 janvier 2011 Partager Posté(e) 12 janvier 2011 J'ai fait la moitié des séances kiné et je n'ai pas de douleur particulière quand je marche donc ça va. Je sens juste la cheville quand le pied part vers l'intérieur mais c'est un mouvement qui n'arrive pas au ski avec les chaussures de ski. Donc je pars confiant et J'espere être Ok pour un foot dès février Au pire prend du strap pour la maintenir un peu plus dans la chaussure. Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 13 janvier 2011 Partager Posté(e) 13 janvier 2011 J'ai mon visa pour l'Inde Prochaine étape, achat des billets Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 13 janvier 2011 Partager Posté(e) 13 janvier 2011 J'ai mon visa pour l'Inde Prochaine étape, achat des billets Le chanvre indien est bon là-bas? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés