cinq demi Posté(e) 13 janvier 2011 Partager Posté(e) 13 janvier 2011 Le chanvre indien est bon là-bas? Sûrement Veux-tu que je t'en ramène jeune drogué(e) ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 il a neigé un peu en altitude. apparament le froid revient la semaine prochaine. Ca devrait le faire FF AUJOURD'HUI - VENDREDI 14 JANVIER Ensoleillé - froid le matin - doux l'après-midi ÉTAT DU CIEL (nébulosité - ensoleillement) : clair ou peu nuageux - passages de nuages élevés - ensoleillement proche de 90%. PRÉCIPITATIONS : pas de précipitations. VENT - fond de vallée : variable faible. - moyenne montagne : SW dominant - faible. - haute montagne : WNW -> WSW modéré. TEMPÉRATURE : mini -3°C - maxi +6°C - inversion vers 1700 m le matin. ISOTHERME 0°C : 2600 -> 3200 -> 2300 m. ISOTHERME -10°C : 3900 -> 4400 -> 4100 m. LA NUIT PROCHAINE Nuages élevés ÉTAT DU CIEL (nébulosité) : peu nuageux - temporairement nuageux en seconde partie de nuit - nuages élevés un peu plus épais. PRÉCIPITATIONS : pas de précipitations. VENT - en altitude : WSW modéré -> WNW modéré à fort. TEMPÉRATURE : -2°C - inversion vers 1500 m. DEMAIN - SAMEDI 15 JANVIER Quelques nuages le matin, puis bien ensoleillé - doux l'après-midi ÉTAT DU CIEL (nébulosité - ensoleillement) : peu nuageux ou localement nuageux le matin - nuages élevés assez épais - clair l'après-midi - ensoleillement proche de 80%. PRÉCIPITATIONS : pas de précipitations. VENT - en altitude : WNW modéré à fort -> NW modéré. TEMPÉRATURE : mini -2°C - maxi +6°C - inversion vers 1500 m le matin. DIMANCHE 16 JANVIER Ensoleillé - doux l'après-midi ÉTAT DU CIEL (nébulosité - ensoleillement) : clair - ensoleillement proche de 100%. PRÉCIPITATIONS : pas de précipitations. VENT - en altitude : S faible à modéré -> SW modéré. TEMPÉRATURE : en légère baisse. PROBABILITÉ JUSQU'AU MERCREDI 19 JANVIER 2011 Lundi : ensoleillé - devenant nuageux en fin d'après-midi. Mardi : ensoleillé - plus frais l'après-midi. Mercredi : assez ensoleillé - refroidissement. Fiabilité de la prévision : assez bonne jusqu'à lundi - médiocre ensuite. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 ... Les Pyrénées par contre, c'est pas cool du tout... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 J'ai posé semaine 12 et semaine 17. Reste a savoir quoi faire. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 J'ai posé semaine 12 et semaine 17. Reste a savoir quoi faire. la semaine 13 à Barcelone, avec USAP-ST au stade olympique pour finir ... tout du moins c'est l'idée de départ, qui tombera à l'eau si le seul pote non casé me lâche Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 tu cherche à tirer une étrangère ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Les Pyrénées par contre, c'est pas cool du tout... bon pour l'instant, c'est très fragile hein. La petite station près de chez moi passe de 50 à 90% d'ouvert d'un jour à l'autre, et vice versa. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 J'ai posé semaine 12 et semaine 17. Reste a savoir quoi faire. Le Népal? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Reste a savoir quoi faire. Mykonos Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 il a neigé un peu en altitude. apparament le froid revient la semaine prochaine. Ca devrait le faire FF Je l'espère ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 tu cherche à te tirer à l'étranger? Ya moyen. Pourquoi pas faire un départ de Girona, reste à voir la destination, Titi m'a donné envie avec Tenerife pour la semaine 12 et chopper un peu de chaud. Sur les deux semaines, j'ai presque envie de tenter un truc aux Caraïbes aussi. Le seul truc, c'est que semaine 17, une zone est encore en vacances, j'ai peur que ça fasse cher. la semaine 13 à Barcelone, avec USAP-ST au stade olympique pour finir Font chier de pas le faire au Camp Nou Le Népal? Pas trop mon trip meme si rien ne me repousse (quoi que le Nord, c'est moyen) mais ça me ferait chier de mettre tout mon pognon dans une destination qui n'est pas prioritaire. Merci quand même. Mykonos Pourquoi pas tu viens ma belle ? :payday: Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Pourquoi pas tu viens ma belle ? :payday: A Mykonos, les hétéros comme toi ils chopent tout ce qu'ils veulent, y'a pas de concurrence. © Dixit une copine grecque, qui sous-estime vraisemblablement mes talents de loser. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Dixit une copine grecque nana Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 nana Non. Ni Nikos, je te vois venir. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 janvier 2011 Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Pas trop mon trip meme si rien ne me repousse (quoi que le Nord, c'est moyen) mais ça me ferait chier de mettre tout mon pognon dans une destination qui n'est pas prioritaire. Merci quand même. à moins d'y rester 3 ans, y'a peu de chance que tu dépenses tout ton fric au népal tenerife, wouhou, trop exotique tu me diras, ça dépend ce que tu cherches, mais si j'étais agent de voyage et que je te connaissais, jte proposerais une destination dépaysante, sans aucune hésitation Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 janvier 2011 Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Tu sais Claude il y a l'envie et la raison. J'ai pas une grosse réserve de capital, pour une semaine, je me donne 500-600 de budget max, ça me permet a la fois de partir plus loin que Verdun sur Garonne, mais pas trop loin non plus. Idéalement je voudrais du soleil (même si j'ai Stockholm en tête), donc Tenerife au départ de Girone me permettrait déjà de faire 1-2 jours a Barcelone et 4-5 jours la bas. Vous êtes nombreux a avoir voyagé vraiment loin mais c'est pas mon cas, le Max que j'ai fait c'est New York (voyage quasi gratuit) sur 5 jours et 1 mois et demi en Guadeloupe ou la aussi hé n'avais que le transport a payer. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 janvier 2011 Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Tu sais Claude il y a l'envie et la raison. J'ai pas une grosse réserve de capital, pour une semaine, je me donne 500-600 de budget max, ça me permet a la fois de partir plus loin que Verdun sur Garonne, mais pas trop loin non plus. Idéalement je voudrais du soleil (même si j'ai Stockholm en tête), donc Tenerife au départ de Girone me permettrait déjà de faire 1-2 jours a Barcelone et 4-5 jours la bas. Vous êtes nombreux a avoir voyagé vraiment loin mais c'est pas mon cas, le Max que j'ai fait c'est New York (voyage quasi gratuit) sur 5 jours et 1 mois et demi en Guadeloupe ou la aussi hé n'avais que le transport a payer. ah merde, je croyais que t'étais plus riche que ça la vérité c'est que j'ai jamais voyagé près, alors je suis pas de bon conseil pour les destinations proches, même si jsuis déjà allée aux canaries, mais j'avais que 2 ans Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 janvier 2011 Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Oliv, Stockholm fonce les yeux fermés. Enfin une fois la bas ouvrent les, ce serait con Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 janvier 2011 Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Islande prévue en 2012 et j'escompte bien faire un crochet par le Groenland si c'est pas trop cher :radin: Cette année c'est St Petersbourg. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 janvier 2011 Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Islande prévue en 2012 et j'escompte bien faire un crochet par le Groenland si c'est pas trop cher :radin: Cette année c'est St Petersbourg. J'imagine que tu y vas accompagné ? C'est con parce que les Islandaises ont souvent le volcan en éruption Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 janvier 2011 Partager Posté(e) 15 janvier 2011 J'imagine que tu y vas accompagné ? C'est con parce que les Islandaises ont souvent le volcan en éruption Oui, j'y vais avec madame Da. On devrait faire 15 jours sac au dos en logeant dans des auberges de jeunesse. J'aime bien les volcans, c'est balot Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 janvier 2011 Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Oui, j'y vais avec madame Da. On devrait faire 15 jours sac au dos en logeant dans des auberges de jeunesse. J'aime bien les volcans, c'est balot Un pote y était l'an dernier, dans le cadre de son travail. Les paysages sont très déroutants, et dépaysant pour le coup. Il n'y a pas végétation, il n'y a pas d'arbre par exemple. Ils sont sortis en boite et ont pu se rendre compte que l'Islandaise n'est pas farouche, qu'elle aime le Français, et qu'elle est peu vêtue Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 janvier 2011 Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Un pote y était l'an dernier, dans le cadre de son travail. Les paysages sont très déroutants, et dépaysant pour le coup. Il n'y a pas végétation, il n'y a pas d'arbre par exemple. Ils sont sortis en boite et ont pu se rendre compte que l'Islandaise n'est pas farouche, qu'elle aime le Français, et qu'elle est peu vêtue J'aime l'Islande Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 15 janvier 2011 Partager Posté(e) 15 janvier 2011 J'aime l'Islande Tout pareil J'espère pouvoir monter un projet voyage là bas bientôt Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 janvier 2011 Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Islande prévue en 2012 et j'escompte bien faire un crochet par le Groenland si c'est pas trop cher :radin: Cette année c'est St Petersbourg. 2 destinations de rêve pour moi Magnifiques choix Tu es vraiment un homme bien Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés