Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

il a neigé un peu en altitude. apparament le froid revient la semaine prochaine. Ca devrait le faire FF ;)

AUJOURD'HUI - VENDREDI 14 JANVIER

Ensoleillé - froid le matin - doux l'après-midi

ÉTAT DU CIEL (nébulosité - ensoleillement) : clair ou peu nuageux - passages de nuages élevés - ensoleillement proche de 90%.

PRÉCIPITATIONS : pas de précipitations.

VENT - fond de vallée : variable faible.

- moyenne montagne : SW dominant - faible.

- haute montagne : WNW -> WSW modéré.

TEMPÉRATURE : mini -3°C - maxi +6°C - inversion vers 1700 m le matin.

ISOTHERME 0°C : 2600 -> 3200 -> 2300 m.

ISOTHERME -10°C : 3900 -> 4400 -> 4100 m.

LA NUIT PROCHAINE

Nuages élevés

ÉTAT DU CIEL (nébulosité) : peu nuageux - temporairement nuageux en seconde partie de nuit - nuages élevés un peu plus épais.

PRÉCIPITATIONS : pas de précipitations.

VENT - en altitude : WSW modéré -> WNW modéré à fort.

TEMPÉRATURE : -2°C - inversion vers 1500 m.

DEMAIN - SAMEDI 15 JANVIER

Quelques nuages le matin, puis bien ensoleillé - doux l'après-midi

ÉTAT DU CIEL (nébulosité - ensoleillement) : peu nuageux ou localement nuageux le matin - nuages élevés assez épais - clair l'après-midi - ensoleillement proche de 80%.

PRÉCIPITATIONS : pas de précipitations.

VENT - en altitude : WNW modéré à fort -> NW modéré.

TEMPÉRATURE : mini -2°C - maxi +6°C - inversion vers 1500 m le matin.

DIMANCHE 16 JANVIER

Ensoleillé - doux l'après-midi

ÉTAT DU CIEL (nébulosité - ensoleillement) : clair - ensoleillement proche de 100%.

PRÉCIPITATIONS : pas de précipitations.

VENT - en altitude : S faible à modéré -> SW modéré.

TEMPÉRATURE : en légère baisse.

PROBABILITÉ JUSQU'AU MERCREDI 19 JANVIER 2011

Lundi : ensoleillé - devenant nuageux en fin d'après-midi. Mardi : ensoleillé - plus frais l'après-midi. Mercredi : assez ensoleillé - refroidissement.

Fiabilité de la prévision : assez bonne jusqu'à lundi - médiocre ensuite.

Lien vers le commentaire

Les Pyrénées par contre, c'est pas cool du tout... :unsure:

bon pour l'instant, c'est très fragile hein. La petite station près de chez moi passe de 50 à 90% d'ouvert d'un jour à l'autre, et vice versa.

Lien vers le commentaire

tu cherche à te tirer à l'étranger?

Ya moyen.

Pourquoi pas faire un départ de Girona, reste à voir la destination, Titi m'a donné envie avec Tenerife pour la semaine 12 et chopper un peu de chaud.

Sur les deux semaines, j'ai presque envie de tenter un truc aux Caraïbes aussi. Le seul truc, c'est que semaine 17, une zone est encore en vacances, j'ai peur que ça fasse cher.

la semaine 13 à Barcelone, avec USAP-ST au stade olympique pour finir

Font chier de pas le faire au Camp Nou :(

Le Népal? :siffle:

Pas trop mon trip :ninaj: meme si rien ne me repousse (quoi que le Nord, c'est moyen) mais ça me ferait chier de mettre tout mon pognon dans une destination qui n'est pas prioritaire. Merci quand même.

Mykonos :ninja:

Pourquoi pas :) tu viens ma belle ? :payday:

Lien vers le commentaire

Pourquoi pas :) tu viens ma belle ? :payday:

A Mykonos, les hétéros comme toi ils chopent tout ce qu'ils veulent, y'a pas de concurrence. ©

Dixit une copine grecque, qui sous-estime vraisemblablement mes talents de loser. :ninja:

Lien vers le commentaire

Pas trop mon trip :ninaj: meme si rien ne me repousse (quoi que le Nord, c'est moyen) mais ça me ferait chier de mettre tout mon pognon dans une destination qui n'est pas prioritaire. Merci quand même.

à moins d'y rester 3 ans, y'a peu de chance que tu dépenses tout ton fric au népal :ninja:

tenerife, wouhou, trop exotique :ninaj:

tu me diras, ça dépend ce que tu cherches, mais si j'étais agent de voyage et que je te connaissais, jte proposerais une destination dépaysante, sans aucune hésitation -_-

Lien vers le commentaire

Tu sais Claude :ninaj: il y a l'envie et la raison.

J'ai pas une grosse réserve de capital, pour une semaine, je me donne 500-600 de budget max, ça me permet a la fois de partir plus loin que Verdun sur Garonne, mais pas trop loin non plus.

Idéalement je voudrais du soleil (même si j'ai Stockholm en tête), donc Tenerife au départ de Girone me permettrait déjà de faire 1-2 jours a Barcelone et 4-5 jours la bas.

Vous êtes nombreux a avoir voyagé vraiment loin mais c'est pas mon cas, le Max que j'ai fait c'est New York (voyage quasi gratuit) sur 5 jours et 1 mois et demi en Guadeloupe ou la aussi hé n'avais que le transport a payer.

Lien vers le commentaire

Tu sais Claude :ninaj: il y a l'envie et la raison.

J'ai pas une grosse réserve de capital, pour une semaine, je me donne 500-600 de budget max, ça me permet a la fois de partir plus loin que Verdun sur Garonne, mais pas trop loin non plus.

Idéalement je voudrais du soleil (même si j'ai Stockholm en tête), donc Tenerife au départ de Girone me permettrait déjà de faire 1-2 jours a Barcelone et 4-5 jours la bas.

Vous êtes nombreux a avoir voyagé vraiment loin mais c'est pas mon cas, le Max que j'ai fait c'est New York (voyage quasi gratuit) sur 5 jours et 1 mois et demi en Guadeloupe ou la aussi hé n'avais que le transport a payer.

:crylol:

ah merde, je croyais que t'étais plus riche que ça :ninja:

la vérité c'est que j'ai jamais voyagé près, alors je suis pas de bon conseil pour les destinations proches, même si jsuis déjà allée aux canaries, mais j'avais que 2 ans :ninaj:

Lien vers le commentaire

J'imagine que tu y vas accompagné ? C'est con parce que les Islandaises ont souvent le volcan en éruption :ninja:

Oui, j'y vais avec madame Da. On devrait faire 15 jours sac au dos en logeant dans des auberges de jeunesse.

J'aime bien les volcans, c'est balot :ninja:

Lien vers le commentaire

Oui, j'y vais avec madame Da. On devrait faire 15 jours sac au dos en logeant dans des auberges de jeunesse.

J'aime bien les volcans, c'est balot :ninja:

Un pote y était l'an dernier, dans le cadre de son travail.

Les paysages sont très déroutants, et dépaysant pour le coup. Il n'y a pas végétation, il n'y a pas d'arbre par exemple.

Ils sont sortis en boite et ont pu se rendre compte que l'Islandaise n'est pas farouche, qu'elle aime le Français, et qu'elle est peu vêtue -_-

Lien vers le commentaire

Un pote y était l'an dernier, dans le cadre de son travail.

Les paysages sont très déroutants, et dépaysant pour le coup. Il n'y a pas végétation, il n'y a pas d'arbre par exemple.

Ils sont sortis en boite et ont pu se rendre compte que l'Islandaise n'est pas farouche, qu'elle aime le Français, et qu'elle est peu vêtue -_-

J'aime l'Islande :blush:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.