Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

Vous êtes nombreux a avoir voyagé vraiment loin mais c'est pas mon cas, le Max que j'ai fait c'est New York (voyage quasi gratuit) sur 5 jours et 1 mois et demi en Guadeloupe ou la aussi hé n'avais que le transport a payer.

:ninaj:

Sinon, si tu veux pas aller loin et que tu veux du soleil: soit tu vas à Séville si tu veux sortir et rencontrer du monde (par contre évite de tomber amoureux d'une toulousaine et de nous faire 100 autres pages de live :ninaj:) soit tu te fais un petit trip dans le Sud de l'Italie (trois parcours sympa: soit le centre-sud de la botte: Rome, Naples, Bari, Lecce, Taranto etc... soit la Sardaigne (Cagliari) soit la Sicile (Palermo, Catania, Messina) soit tu vas à Malte soit à Chypre.

Autre solution, peut-être un peu plus chère mais très sympa: tu retournes au Portugal.. mais aux Açores :blush:

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

:ninaj:

Sinon, si tu veux pas aller loin et que tu veux du soleil: soit tu vas à Séville si tu veux sortir et rencontrer du monde (par contre évite de tomber amoureux d'une toulousaine et de nous faire 100 autres pages de live :ninaj:) soit tu te fais un petit trip dans le Sud de l'Italie (trois parcours sympa: soit le centre-sud de la botte: Rome, Naples, Bari, Lecce, Taranto etc... soit la Sardaigne (Cagliari) soit la Sicile (Palermo, Catania, Messina) soit tu vas à Malte soit à Chypre.

Autre solution, peut-être un peu plus chère mais très sympa: tu retournes au Portugal.. mais aux Açores :blush:

Ouais, le sud de l'Italie, ça doit être vraiment pas mal.

Malte, je l'ai fait en avril l'année dernière, yavait du monde quand même et avec l'influence britannique, ça picole!!

Sinon, Israel et Tel-Aviv, ça doit être sympa parce que tant qu'à prendre l'avion jusqu'à Chypre, autant tirer en Israël quoi!!

Lien vers le commentaire

Ouais, le sud de l'Italie, ça doit être vraiment pas mal.

Malte, je l'ai fait en avril l'année dernière, yavait du monde quand même et avec l'influence britannique, ça picole!!

Sinon, Israel et Tel-Aviv, ça doit être sympa parce que tant qu'à prendre l'avion jusqu'à Chypre, autant tirer en Israël quoi!!

Pourquoi ? :huh:

Lien vers le commentaire

Ben en heure d'avion, ça doit pas être très différent et c'est connu que Tel-Aviv bouge énormément. Et Nicosie n'a pas forcément cette réputation quoi...

Ah si c'est des cette optique pourquoi pas.

Sinon Chypre est vraiment très beau. Et ca vaut le détour je pense.

Lien vers le commentaire

Oliv, Stockholm fonce les yeux fermés. Enfin une fois la bas ouvrent les, ce serait con :ninja:

Stockholm est une merveille...mais faut avoir les moyens, c'est hors de prix! Et la Suédoise usurpe sa réputation...presque aussi belle qu'une Anglaise :ninja:

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

Stockholm est une merveille...mais faut avoir les moyens, c'est hors de prix! Et la Suédoise usurpe sa réputation...presque aussi belle qu'une Anglaise :ninja:

Ca se voit que t'es pas allé en Norvège alors. La Suède pour eux c'est l'Andorre :ninja::vrai:

Pour ce qui est de la Suédoise j'ai eu vent qu'elle allumait beaucoup oui. D'ailleurs la coutume veut que ce soit la femme qui drague. Donc Oliv si t'y vas et que tu te fais accoster, ne te méprends pas hein ! Louser un jour, loseur toujours :ninja:

Lien vers le commentaire

Back from London :)

C'était genial, mais je suis pas alle voir de match de foot :(

Pff vraiment une ingrate ma copine, elle me paye un long week-end a Londres et elle m'achete meme pas de billets pour un match de Chelsea, Tottenham ou Arsenal <_<:ninja:

Ben en heure d'avion, ça doit pas être très différent et c'est connu que Tel-Aviv bouge énormément. Et Nicosie n'a pas forcément cette réputation quoi...

Sinon pour Tel-Aviv ca bouge a fond en effet -_-

Et puis tant qu'a faire autant visiter le reste du pays ca vaut le detour aussi ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Putain c'est moins cher que ce que je pensais pour LA et Miami au départ de Toulouse.

Je suis en vacances semaine 12 (fin mars), j'ai matté par curiosité, 620 aller retour pour LA via Paris et 540 pour Miami via Bruxelles.

Du coup ça me tente au taquet! A la base, je voulais faire toute la cote Ouest des states avec mon pote, seul soucis, il n'a des vacances qu'en juin a cause de son taf, et moi, je suis interdit de congés sur le mois de Juin. Donc si je veux partir avec lui, faut que je démissionne (ce qui me dérange pas des masses tu m'diras) :grin:

Donc Miami plutot?

Qui connait ? D'apres ce site les températures sont autour de 20-23° en Mars (je pars fin mars, donc pourquoi pas un poil plus).

Sinon, choper du soleil du coté de punta cana ou autre part aux Caraïbes.

Lien vers le commentaire

Putain c'est moins cher que ce que je pensais pour LA et Miami au départ de Toulouse.

Je suis en vacances semaine 12 (fin mars), j'ai matté par curiosité, 620€ aller retour pour LA via Paris et 540 pour Miami via Bruxelles.

Du coup ça me tente au taquet! A la base, je voulais faire toute la cote Ouest des states avec mon pote, seul soucis, il n'a des vacances qu'en juin a cause de son taf, et moi, je suis interdit de congés sur le mois de Juin. Donc si je veux partir avec lui, faut que je démissionne (ce qui me dérange pas des masses tu m'diras) :grin:

Donc Miami plutot?

Qui connait ? D'apres ce site les températures sont autour de 20-23° en Mars (je pars fin mars, donc pourquoi pas un poil plus).

Sinon, choper du soleil du coté de punta cana ou autre part aux Caraïbes.

Miami, y a pas grand chose à voir, c'est assez décevant (sauf si t'y vas exclusivement pour Miami beach, où la tu seras gâté, mais bon, c'est con d'aller aux States pour voir Miami à mon avis.)

620 euros pour aller jusqu'à la côte ouest, c'est donné ouais. :shock: La Cité des anges, je sais pas trop. Une ville qu'on m'a conseillé absolument sur la côte ouest : Vancouver. C'est beau, et ville, plage et montagne sont réunis.

Bon après, la ville qui m'a le plus marqué en Amérique du Nord (et de très loin) : Chicago.

Modifié par SantaMaradonansson
Lien vers le commentaire

Miami, y a pas grand chose à voir, c'est assez décevant (sauf si t'y vas exclusivement pour Miami beach, où la tu seras gâté, mais bon, c'est con d'aller aux States pour voir Miami à mon avis.)

620 euros pour aller jusqu'à la côte ouest, c'est donné ouais. :shock: La Cité des anges, je sais pas trop. Une ville qu'on m'a conseillé absolument sur la côte ouest : Vancouver. C'est beau, et ville, plage et montagne sont réunis.

Bon après, la ville qui m'a le plus marqué en Amérique du Nord (et de très loin) : Chicago.

Bah j'ai besoin de bouger en mars avant un mois d'avril qui s'annoncera pas drôle du tout, et plutot envie de soleil et chaleur que de mauvais temps et/ou froid.

Coté Est, Miami, je sais qu'il y a pas grand chose à faire, mais pour 5-6 jours, why not tsé !

Lien vers le commentaire

Bah j'ai besoin de bouger en mars avant un mois d'avril qui s'annoncera pas drôle du tout, et plutot envie de soleil et chaleur que de mauvais temps et/ou froid.

Coté Est, Miami, je sais qu'il y a pas grand chose à faire, mais pour 5-6 jours, why not tsé !

5-6 jours, c'est nickel pour bien visiter (je dis pas parfaitement bien sûr) une ville comme New York ou Chicago (qu'on avait fait en 5 jours aussi). C'est certain que là bas, c'est plutot dans les 5°C qu'il va faire. NY ca sera plus chaud. Bon après si tu veux cramer 600euros juste pour te réchauffer les miches... :huh:

Lien vers le commentaire

Putain c'est moins cher que ce que je pensais pour LA et Miami au départ de Toulouse.

Je suis en vacances semaine 12 (fin mars), j'ai matté par curiosité, 620 aller retour pour LA via Paris et 540 pour Miami via Bruxelles.

Du coup ça me tente au taquet! A la base, je voulais faire toute la cote Ouest des states avec mon pote, seul soucis, il n'a des vacances qu'en juin a cause de son taf, et moi, je suis interdit de congés sur le mois de Juin. Donc si je veux partir avec lui, faut que je démissionne (ce qui me dérange pas des masses tu m'diras) :grin:

Donc Miami plutot?

Qui connait ? D'apres ce site les températures sont autour de 20-23° en Mars (je pars fin mars, donc pourquoi pas un poil plus).

Sinon, choper du soleil du coté de punta cana ou autre part aux Caraïbes.

comme santa, miami pour miami, bof, mais y'a moyen de faire des trucs si tu bouges de la floride jusqu'en louisiane :rolleyes:

LA, bof aussi, SF, c'est mieux, mais ce qui est intéressant par là-bas, ce sont les parcs nationaux -_-

la république dominicaine, encore plus bof, autant que tu retournes en guadeloupe ^_^

Lien vers le commentaire

Si t'as assez de thunes, fonce à l'Ouest, le gigantisme d'LA :blush:, l'européenne San Francisco (je te conseille celle-là si tu veux vraiment visiter une ville, elle est particulière) :blush:, la luxure Las Vegas, la magie des parcs nationaux (si t'as pas assez de temps je te conseille de faire que les parcs nationaux, c'est immanquable (Grand Canyon, Yosemite Park, Painted Desert, (méconnu cuilà), Sequoia Park ... !) J'peux te conseiller pour le road trip s'tu veux B)

Sinon le combo Floride / Louisiane peut-être sympa avec les Everglades/Canaveral/le parc d'attraction Harry Potter/Miami/NO/chopper des meufs sans loser (rayez l'intrus :ninja:)

Puis t'as le Texas -_- Et l'Arizona si tu veux te faire du Red Dead Redemption :bave:

:nostalgie:

Modifié par Akinsson
Lien vers le commentaire

La grèce, probablement, mais quand... Le plus pratique serait Juillet, mais il parait que c'est pas le meilleur moment. Et j'ai un concours en Septembre...

Pareil. Mais en août vraisemblablement. Pas forcément le meilleur moment non plus, mais tant pis. Depuis le temps que j'ai envie d'y aller. :blush:

Lien vers le commentaire

Non mais le jour ou je vais sur la West Coast, j'y reste 3 semaines et je fais tout, du nord au sud.

Là, j'étais juste étonné par le prix des billets sur fin mars! Ca serait une connerie d'aller à LA juste pour une semaine, envie de bouger partout autour et avec cette contrainte temps, c'est chaud.

Pour une semaine, je pense pas bouger des masses, alors si ya moyen de faire Miami et la Louisiane le tout en une semaine, alors pourquoi pas.

Sinon, pourquoi pas Naples, la Sicile... Je voulais faire Istanbul mais trop froid en mars (12-15°)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.