è_é Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 Non mais le jour ou je vais sur la West Coast, j'y reste 3 semaines et je fais tout, du nord au sud. Là, j'étais juste étonné par le prix des billets sur fin mars! Ca serait une connerie d'aller à LA juste pour une semaine, envie de bouger partout autour et avec cette contrainte temps, c'est chaud. Pour une semaine, je pense pas bouger des masses, alors si ya moyen de faire Miami et la Louisiane le tout en une semaine, alors pourquoi pas. Sinon, pourquoi pas Naples, la Sicile... Je voulais faire Istanbul mais trop froid en mars (12-15°) nan trop court, y'a quand même plein de trucs à voir en dehors des villes Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 Non mais le jour ou je vais sur la West Coast, j'y reste 3 semaines et je fais tout, du nord au sud. Là, j'étais juste étonné par le prix des billets sur fin mars! Ca serait une connerie d'aller à LA juste pour une semaine, envie de bouger partout autour et avec cette contrainte temps, c'est chaud. Pour une semaine, je pense pas bouger des masses, alors si ya moyen de faire Miami et la Louisiane le tout en une semaine, alors pourquoi pas. Sinon, pourquoi pas Naples, la Sicile... Je voulais faire Istanbul mais trop froid en mars (12-15°) T'as bien raison alors J'te conseillerais de faire qu'une ville, NY si t'as pas fait, même si 1 semaine c'est très short. Et Miami/Louisiane c'est long à faire... Sinon t'es pas obligé de partir à perpet en effet (je te déconseille l'Egypte en ce moment par contre ). Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 février 2011 Partager Posté(e) 11 février 2011 Ce soir jusqu'a mardi prochain a Leeds Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 février 2011 Partager Posté(e) 11 février 2011 Ce soir jusqu'a mardi prochain a Leeds have fun Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 février 2011 Partager Posté(e) 11 février 2011 have fun Ouais j'aime bien Leeds, ca bouge pas mal. Le seul truc c'est qu'il va faire un temps de merde Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 février 2011 Partager Posté(e) 11 février 2011 Ouais j'aime bien Leeds, ca bouge pas mal. Le seul truc c'est qu'il va faire un temps de merde C'est rageant que la seule mauvaise météo de l'année ça tombe sur toi. Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 22 février 2011 Partager Posté(e) 22 février 2011 Namaste le bistrot Je suis en Inde, c'est tres joli mais pas toujours tres evident J'aurais aime mettre qques photos sur le fofo, mais j'ai pas mon cable Je vous ferai un ptit resume a mon retour dans 3 semaines. PS : Beber, j'aurais besoin d'un resume de tout ce qu'il s'est passe sur le bistrot pendant un mois, donc n'oublie pas de prendre des notes Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 février 2011 Partager Posté(e) 22 février 2011 Dans 22 jours, je pars en Irlande. Me tarde. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 février 2011 Partager Posté(e) 22 février 2011 Namaste le bistrot Je suis en Inde, c'est tres joli mais pas toujours tres evident J'aurais aime mettre qques photos sur le fofo, mais j'ai pas mon cable Je vous ferai un ptit resume a mon retour dans 3 semaines. PS : Beber, j'aurais besoin d'un resume de tout ce qu'il s'est passe sur le bistrot pendant un mois, donc n'oublie pas de prendre des notes Gave toi de Biryani, tu me diras ce qu'ils valent Dans 22 jours, je pars en Irlande. Me tarde. Parmi ses semblables ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 février 2011 Partager Posté(e) 22 février 2011 Gave toi de Biryani, tu me diras ce qu'ils valent Parmi ses semblables ! Sont pas noirs les irlandais. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 février 2011 Partager Posté(e) 22 février 2011 Sont pas noirs les irlandais. Pas de souches mais yen a j'pense Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 Dans 22 jours, je pars en Irlande. Me tarde. Tiens en parlant d'Irlande, on vient juste de prendre les billets d'avion pour Dublin pour le 3eme week end de mai avce 6 potes. Ca va etre intelligent je pense Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 La Sardaigne à la mi-Mars Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 La Sardaigne à la mi-Mars D'la baballe Bon vous utilisez quoi comme sites de comparateurs d'offres pour les vols ? J'avais repéré un Toulouse Miami via Bruxelles dans mon budget, mais je le retrouve pas. Donc du coup je me retappe toutes les offres, c'est casse couille, entre les vols avec 2 escales qui durent longtemps, je perds patiente. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 t'as vraiment le trip Miami?! J'y rejoins un pote. J'ai dejà expliqué les raisons de cette destination... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 je t'invite à expliquer à nouveau... Soleil Parler anglais plage meme si c'est pas 45°C envie de partir loin Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Soleil Parler anglais plage meme si c'est pas 45°C envie de partir loin Modifié 25 février 2011 par Toulousiano Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 je perds patiente. tu m'as tout l'air d'un mauvais médecin Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 février 2011 Partager Posté(e) 26 février 2011 Merci pour vos conseils Putain mais quelle lose ces avions, je voulais aller à Miami en voyant un AR à 540, j'etais trop content. La je suis sur le point de prendre un AR à 692 Ca fait chier, du coup, je me donne 300 de budget total sur place. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 février 2011 Partager Posté(e) 26 février 2011 A y est, j'ai pris les billets : Toulouse - Bruxelles - Miami (avec une escale technique à Philadelphie) Retour idem. 614 tout compris. Sur place ya un festival style spring break :grin: :grin: donc ça va douiller, mais bon, ça va pécho aussi ! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 février 2011 Partager Posté(e) 26 février 2011 tu y vas a quelle période? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 27 février 2011 Partager Posté(e) 27 février 2011 tu y vas a quelle période? Fin mars, pendant le festival/spring break like. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 27 février 2011 Partager Posté(e) 27 février 2011 Fin mars, pendant le festival/spring break like. Mets toi a la muscu des maintenant, quand tu vas voir comment sont tailles la moitie des mecs pour le spring break a Miami, tu risques de te sentir un peu maigre Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 27 février 2011 Partager Posté(e) 27 février 2011 [Oliv est] maigre Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 27 février 2011 Partager Posté(e) 27 février 2011 Fin mars, pendant le festival/spring break like. tu vas tenter de voir un match des Heats? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés