Aller au contenu

Vous partez où en vacances?

Tfseb

Messages recommandés

Posté(e)

A mon retour ;)

Je poste depuis l'iPhone, j'ai pas de PC donc pour les grands posts c'est pas terrible.

En gros, t'es au states mais tu te croirais a Cuba sauf que ya que des grosses bagnoles qui te font comprendre que tu es encore en terres riches.

Gros gros gros soleil. L'accent du sud est incompréhensible, les mecs parlent dans leurs barbes. Des jeunes de partout de tous les pays, et de tous les états.

Posté(e)

A mon retour ;)

Je poste depuis l'iPhone, j'ai pas de PC donc pour les grands posts c'est pas terrible.

En gros, t'es au states mais tu te croirais a Cuba sauf que ya que des grosses bagnoles qui te font comprendre que tu es encore en terres riches.

Gros gros gros soleil. L'accent du sud est incompréhensible, les mecs parlent dans leurs barbes. Des jeunes de partout de tous les pays, et de tous les états.

C'était pas à toi qu'ils parlaient. La Floride, tout le monde s'en fout. :thumb:

:ninja:

Posté(e) (modifié)

tiens tu nous racontes ton voyage un peu, je sais pas pour les autres, mais moi ça m'intéresse ^_^

Ouais, c'était prévu. Je suis en train de taper le résumé du voyage, mais ça prend du temps. Vous l'aurez à un moment ou un autre ;)

Elles sont bonnes là bas ? :ninja:

Ca va, y'en a qui ne laisseraient pas indifférent un macchabée. Mais j'étais avec ma gonzesse, donc pas touche. Puis en même temps, là bas, faut te marier avant, c'est un peu contraignant :P

C'était pas à toi qu'ils parlaient. La Floride, tout le monde s'en fout. :thumb:

:ninja:

Nan, pas tout le monde. On voudra un résumé détaillé de tes journées (et de tes nuits :ninaj:)

Modifié par cinq demi
Posté(e)

N'oublie pas les photos cinq demi ;)

Des gonzesses ou des monuments :grin: J'ai quelques photos des premières nommées, mais elles ne sont pas hyper bonnes. Ca t'intéresse quand même :chacal: ?

Posté(e)

4 jours en finlande en mai :) 2 à Turku, 2 à Helsinki. 260 euros d'avion et train, + couchsurfing.

Posté(e)

4 jours en finlande en mai :) 2 à Turku, 2 à Helsinki. 260 euros d'avion et train, + couchsurfing.

Excellent choix, la Finlande :) Je l'ai faite en 2005 avec des potes en interail pendant 10-15j, c'était de la boulette ! Helsinki, pas mal. Si tu peux, vise le vendredi et samedi, les gens sont vachement plus détendus (bourrés quoi :grin:)

Turku, c'est une bonne ville étudiante, j'ai un bon souvenir de la soirée passée là-bas et de la journée d'après.

Posté(e)

Excellent choix, la Finlande :) Je l'ai faite en 2005 avec des potes en interail pendant 10-15j, c'était de la boulette ! Helsinki, pas mal. Si tu peux, vise le vendredi et samedi, les gens sont vachement plus détendus (bourrés quoi :grin:)

Turku, c'est une bonne ville étudiante, j'ai un bon souvenir de la soirée passée là-bas et de la journée d'après.

T'y etais alle quelle periode de l'annee en Finlande?

Je risque d'y aller en Sept mais j'ai peur que ce soit deja trop tard.

Posté(e)

Bon vous avez 24 heures pour me trouver une idée de voyage de noce.

On veux que ce soit beau, différent (donc vos voyages de merde en République Dominicaine vous vous les gardez :ninaj:), pourquoi pas décalé.

Je suis tout ouï -_-

Posté(e)

On veux que ce soit beau, différent (donc vos voyages de merde en République Dominicaine vous vous les gardez :ninaj:), pourquoi pas décalé.

Je suis tout ouï -_-

Sri Lanka 2 semaines puis Maldives 1 semaines pour se reposer et poutrer!!

Posté(e)

Je suis tout ouï -_-

quel mois?

Posté(e)

Je suis tout ouï -_-

Zambie avec les chutes Victoria + Tanzanie parc national du terengire

Posté(e)

Je suis tout ouï -_-

Bagnères-de-Bigorre :thumb:

Posté(e)

Sri Lanka 2 semaines puis Maldives 1 semaines pour se reposer et poutrer!!

Là je dis pourquoi pas, mais faut me vendre le projet -_-

quel mois?

Aout à priori j'ai pas vfaiment d'autres choix.

Zambie avec les chutes Victoria + Tanzanie parc national du terengire

:blush:

Mais pareil il faut me vendre le projet mieux que ça ^_^

Posté(e)

Si les fonds le permettent, je te conseille la Terre de Feu, côté Argentin ou Chilien. Des paysages magnifiques, des gens super accueillants, la ville la plus au Sud du Monde... Avec un détour vers les Andes et le lago Argentino (énormes glaciers, vraiment époustouflant). Le plus beau souvenir de voyages jusqu'à présent pour moi, et j'en ai pourtant fait pas mal.

Posté(e)

Je suis tout ouï -_-

T'as pas dit que tu rêvais d'aller au Colorado ? :unsure:

C'est peut-être l'occasion !

Posté(e)

Si les fonds le permettent, je te conseille la Terre de Feu, côté Argentin ou Chilien. Des paysages magnifiques, des gens super accueillants, la ville la plus au Sud du Monde... Avec un détour vers les Andes et le lago Argentino (énormes glaciers, vraiment époustouflant). Le plus beau souvenir de voyages jusqu'à présent pour moi, et j'en ai pourtant fait pas mal.

Ca ça devrait bien le faire ouais ! Maintenant niveau température ça donne quoi ? Hebergements ? Tarifs ?

T'as pas dit que tu rêvais d'aller au Colorado ? :unsure:

C'est peut-être l'occasion !

Ca en est un, mais bon je suis pas figé, maintenant il y a des chances que ça fasse partie des destinations à choisir !

Posté(e)

Ca ça devrait bien le faire ouais ! Maintenant niveau température ça donne quoi ? Hebergements ? Tarifs ?

En été ici (donc hiver là-bas), il doit faire assez froid à Ushuaïa (mais ça fait son charme :blush: ). Pour l'hébergement, tu dois trouver des trucs bien pour pas trop cher, la vie n'étant pas vraiment cher là-bas. Pour les vols, aucune idée.