gatsby28 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 mince Patrick31 ce serait donc trompé ??? tout un mythe s'écroule comme quoi on a bien fait de pas fermer le topic Allons soit indulgent, tout le mode peut se tromper; la preuve ? Moi, qui croyais Patrick31 infaillible !!! PS : il ne dit pas que des conneries, loin de là, mais des conneries dites sérieusement sont, parfois, presque plus crédibles que des vérités dites avec arrogance. Tout est une histoire de ton et puis un jour il faudra arrêter ces gamineries qui ne font rien avancer du tout. On peut se chamailler tout en se respectant, il y a des choses tellement plus graves dans l'existence de chacun d'entre nous !!!
Jneb Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Didot sur et certain T'es vraiment le meilleur ! Congré n'a pas les épaules pour (pas de jeux de mots ) , ce n'est pas un aboyeur. Je ne sais plus mais quelque part j'ai lu que Cetto allait être le capitaine. Sinon la hiérarchie devrait être : - Cetto - Didot - SIRIEIX .
NicoPaviot Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 j'ai vu Alain prendre à partie les 3, certainement pour leur annoncer.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.