bibeyolo Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 J'y ai survecu, c'était grand 4 jours pour t'en remettre quand même.
Moa Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 4 jours pour t'en remettre quand même. Teu teu teu, il va me falloir plus de 4 jours pour recuper de cette periode festive ultra intensive
LaurentRomejko Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Ben oui tiens vous allez ou? Place des Lices
PaG Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Y'a Rachid Taha au Rio Loco. Sinon ya Charly Fiasco a Esquirol
mario Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 chez moi, c'est tous les jours la fete de la musique
Invité Patcoco Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 chez moi, c'est tous les jours la fete de la musique Tiens j'ai vu une pub pour une musique de téléphone portable hier soir. J'ai pensé à toi
Planino Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Fais chier, la fête de la musique à Paris c'est vraiment sympa mais je dois me lever demain à 7h pour aller bosser
mario Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Tiens j'ai vu une pub pour une musique de téléphone portable hier soir. J'ai pensé à toi il est en mode vibreur, la tentative de cassage d'ambiance a echoué
Yoda Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Dans la forêt avec les ours. Qu'est-ce que tu leur fais à ces pauvres bêtes ?
cd31 Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Qu'est-ce que tu leur fais à ces pauvres bêtes ? Pas touche aux ours.
Yoda Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Pas touche aux ours. et j'espère qu'eux ne te touchent pas
PaG Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Je sais pas vous mais j'ai rien vu de fameux...Si mis a part un pti groupe jazzy claquette devant le classico c'est tout.
Bengijol Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Je sais pas vous mais j'ai rien vu de fameux...Si mis a part un pti groupe jazzy claquette devant le classico c'est tout. c'est un peu devenu a l'image de la musique actuelle, tout le monde se prend pour un artiste de classe mondiale pour peu qu'il sache jouer un morceau de guitare Apres oui pas besoin d'etre Hendrix pour faire passer un bon moment aux auditeurs mais la fete de la musique c'est de plusse en plusse la fete de la cacophonie
Sergio Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Finalement, j'ai été à la fête de la non-musique hier soir. Le malheur a voulu que l'idée me prenne de commencer par la soirée organisée par le conseil général dans sa propre enceinte. Ce fut intéressant dans la mesure où ça m'a appris qu'on pouvait donner à écouter du jazz qui ne swinge pas. Jolie découverte, quoique très ennuyeuse. Le public, moyenne d'âge 40 ans avait l'air content, dont acte. Ensuite, j'ai regagné le centre ville par la rue du Taur. Quelle erreur funeste ! Tambours tout le long, à l'exception du portail de l'église du Taur, vaillamment animé par des catéchumènes chantants habités par la béatitude. Passons sur la place du Capitole, parcourue au pas de course. Vraiment l'endroit où il fallait ne pas être. Divine surprise place St Georges, où avec discrétion et talent, un quintette jonglait sur du Miles Davis. Remontée place Wilson, où devant le Cardinal, de vrais musiciens et une vraie chanteuse, m'ont régalés de rythm and blues. Soirée achevée comme il se doit au Dauphin, devant un François Bry en forme olympique.
chronos Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Je sais pas vous mais j'ai rien vu de fameux...Si mis a part un pti groupe jazzy claquette devant le classico c'est tout. Devant le filochard, c'était très bien, j'ai pas vu mieux hier
LaurentRomejko Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Ya plus d'étudiant à Rennes en été. Alors voir des lycéens être torché avec une bière c'était pas mal relou
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Ha ha ha hihi huhu!! Cété tro bien ier soire la faite la musik, en plus on à bu, moi jai prit un panaché jété bourer!! MDr loool :-]
LaurentRomejko Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Ha ha ha hihi huhu!! Cété tro bien ier soire la faite la musik, en plus on à bu, moi jai prit un panaché jété bourer!! MDr loool :-] Non mais j'ai pris le bus les discussions : "Tu sais moi je cache ma bouteille derrière mes tiroirs, c'est trop cool".
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Je vois bien la gueule des types en plus. En général j'essaye de les croiser et de leur foutre un coup d'épaule. Ou un coup de coude, mais ça c'est quand on me soule vraiment.
Casimir Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 En général j'essaye de les croiser et de leur foutre un coup d'épaule. Ou un coup de coude, mais ça c'est quand on me soule vraiment.
FranckProvostIV Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Et voila, Sergio s'est vanté de bousculer des étudiants d'une école de commerce de bon matin et résultat, Girondindondelafarce l'imite tristement .
Casimir Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Girondindondelafarce l'imite tristement . L'apostrophe est superflu
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.