Cad Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 Houu ça sentait fort le chichon vers la place de la Bourse hier soir. J'espère que tu n'auras pas d'examens médicaux dans les mois qui viennent, t'es foutu...
Ekelund Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 Houu ça sentait fort le chichon vers la place de la Bourse hier soir. what a surprise...
Stormy31 Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 Et bien entendu, aucun concert devant le London Town. Guère étonnant, ils n'organisent jamais de concert et ne reçoivent aucune expo ou artiste. Ce sont décidément des ennemis de la fête à Toulouse.
PaG Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 Et bien entendu, aucun concert devant le London Town. Guère étonnant, ils n'organisent jamais de concert et ne reçoivent aucune expo ou artiste. Ce sont décidément des ennemis de la fête à Toulouse. Je viens d'y passer J'ai failli demander s'ils connaissaient stormy31
Toulousiano Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 Que se passe t'il entre Stormy et cet établissement?
chronos Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 Et bien entendu, aucun concert devant le London Town. Guère étonnant, ils n'organisent jamais de concert et ne reçoivent aucune expo ou artiste. Ce sont décidément des ennemis de la fête à Toulouse. Il y avait un concert au London Town
Stormy31 Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 Il y avait un concert au London Town Etonnant, quand je suis passé et encore il n'était pas tard, tout était quasi vide. Que se passe t'il entre Stormy et cet établissement? Stormy s'est fait arnaquer dans cet établissement.
Toulousiano Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 Stormy s'est fait arnaquer dans cet établissement. Les salauds Le montant du préjudice?
Bebs Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 Les salauds Le montant du préjudice? 30 € Tout ça pour être allé au Vival d'en face
Stormy31 Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 30 € Tout ça pour être allé au Vival d'en face Réponse correcte. L'hypothèse de la querelle d'épiciers me semble être la plus valable à ce jour.
Toulousiano Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 30 € Tout ça pour être allé au Vival d'en face Réponse correcte. L'hypothèse de la querelle d'épiciers me semble être la plus valable à ce jour. ta contacté Julien Courbet?
Stormy31 Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 ta contacté Julien Courbet? Le commissariat me semble être une meilleure solution.
Bebs Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 Réponse correcte. L'hypothèse de la querelle d'épiciers me semble être la plus valable à ce jour. Y a l'air d'avoir beaucoup d'épiciers aux Carmes
Caramel Posté(e) 21 juin 2014 Posté(e) 21 juin 2014 C'est reparti. J'ai dû croiser 40 "scènes", 3 seulement avec des vrais musiciens (une banda, un joueur de guitare et un groupe), le reste n'étant que des sonos (dont la moitié tenues par des punks à chiens) qui jouent à celle qui crachera le plus fort devant tous les bars et restaurants qui vont se gaver allègrement. Plaisir.
Stormy31 Posté(e) 21 juin 2014 Posté(e) 21 juin 2014 ça y'est le tagadoume-tagadoume commence dans ma rue. On est pas vernis cette année, y'avait des fanfares l'an dernier, c'était plus sympa.
HaGu Posté(e) 21 juin 2014 Posté(e) 21 juin 2014 Au tout début ct bien quand même ... Spontané, amateur, instrumental Les scouts rue d'Alsace, les percus capoeira à saint sernin, les 2 potos qui faisaient du yaourt bob dylan autour de st rome, des metalleux avec ampli branchés on ne sait comment devant saint etienne et la préfecture. Ce soir danz le quartier, ça va juste être un alibi pour faire cracher les basses de son "sound system. Finie la partouze bon enfant et communicative, ça va se toucher dans son coin sur son son de merde en voulant asperger un max. #vieuxcon
PaG Posté(e) 21 juin 2014 Posté(e) 21 juin 2014 Au tout début ct bien quand même ... Spontané, amateur, instrumental Les scouts rue d'Alsace, les percus capoeira à saint sernin, les 2 potos qui faisaient du yaourt bob dylan autour de st rome, des metalleux avec ampli branchés on ne sait comment devant saint etienne et la préfecture. Ce soir danz le quartier, ça va juste être un alibi pour faire cracher les basses de son "sound system. Finie la partouze bon enfant et communicative, ça va se toucher dans son coin sur son son de merde en voulant asperger un max. #vieuxcon C'est plusse la fete de ceux qui passent de la musique dans la rue maintenant Y'a plus trop de créativité..
Sergio Posté(e) 21 juin 2014 Posté(e) 21 juin 2014 Il y a sans doute des perles, encore faut-il avoir l'âme exploratrice tout en s'échappant du brouhaha.
Invité Posté(e) 21 juin 2014 Posté(e) 21 juin 2014 pas bougé mon cul cette année. Trop de merde les années précédentes. ca me dérange pas, tant mieux si ça les amuse, mais sans moi.
Stormy31 Posté(e) 21 juin 2014 Posté(e) 21 juin 2014 Y'a l'école de salsa avec ses percussions juste en bas de chez moi. Sinon c'était sympa le quartier St Aubin Colombette, le tout avec des bars diffusant Allemagne Ghana..
padawan Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 Et bien à Montpellier j'ai été agréablement surpris. Pas mal de groupe au coin des rues et de style bien différent. Des punks avec basse aussi présent mais uniquement devant / a côté de bars. Bref bien plus sympa qu'a Toulouse
PaG Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 Renaud annoncé pour ce soir au capitole, en fait il a enregistré hier soir, il sera pas en direct Si vous voulez voir en direct, a partir de 5minutes ca vaut le coup
Stormy31 Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 Alors j'ai embrassé un flic Le pauvre, il perd ses valeurs
Caramel Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 Ça fait trois ans qu'il pleut tous les soirs, et aujourd'hui, plus un seul nuage...
HaGu Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 Il y a 2 heures, Caramel a dit : Ça fait trois ans qu'il pleut tous les soirs, et aujourd'hui, plus un seul nuage... dommage, on était en direct en +
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.