cd31 Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Si toi aussi tu as une machine à bière ou si tu écoutes du Toto plutôt que du Cure ou si tu n'as jamais été proche sexuellement parlant de Butterfly, etc, etc, ce topic est fait pour toi. Viens nous parler librement de ta beauf attitude.
Casimir Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Viens nous parler librement de ta beauf attitude. Ah ouais, tu l'as vraiment mal pris...
blemishapied Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 pour moi un beauf s'habille avant tout en survet + chaussures de villes
Floolf Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Je trouve que mon meilleur pote est un beauf, je dois l'être un peu aussi Enfin lui, il a un home cinéma pour regarder des films de Jean-Claude Van Damme quand même
chronos Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Je trouve que mon meilleur pote est un beauf, je dois l'être un peu aussi Enfin lui, il a un home cinéma pour regarder des films de Jean-Claude Van Damme quand même Et toi tu réserves tes soirées pour aller chez lui avec ton survet et tes chaussures de ville
Floolf Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Et toi tu réserves tes soirées pour aller chez lui avec ton survet et tes chaussures de ville C'est pas faux ©
VIX15 Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Jean Claude Convenant est une très belle caricature du beauf. Le beauf à toujours raison aussi... et il donne des conseils de tunning à son fils.
cd31 Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Posté(e) 23 juin 2008 Jean Claude Convenant est une très belle caricature du beauf. Le beauf à toujours raison aussi... et il donne des conseils de tunning à son fils. Tu peux parler à la 1ère personne du singulier, il ne faut pas avoir honte et assumer.
chronos Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 C'était marrant le "rôti de beauf" J'ai pas compris l'embrouille
cd31 Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Posté(e) 23 juin 2008 C'était marrant le "rôti de beauf" J'ai pas compris l'embrouille La côte de beauf ©
GandhiWallemme Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 La côte de beauf, c'est vraiment ce qu'il y a de meilleur. Sinon, on m'a dit que j'étais un beauf parce que je chante au stadium pour supporter mon équipe.
Caramel Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Le beauf ne peut s'empêcher de refaire les matches au boulot le lundi, il prépare déjà la corde pour Domenech et croit qu'Elissalde est un vrai bon 10.
LaurentRomejko Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Le beauf ne peut s'empêcher de refaire les matches au boulot le lundi, il prépare déjà la corde pour Domenech et croit qu'Elissalde est un vrai bon 10. Je pensais que j'étais un beauf mais je condamne pas Domenech et je trouve pas Elissalde bon en 10
Caramel Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Toi t'as du mal avec les nanas parce que tu as été très (trop) mal conseillé. C'est différent mec !
LaurentRomejko Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Toi t'as du mal avec les nanas parce que tu as été très (trop) mal conseillé. C'est différent mec ! Je crois que je comprends rien là.
Hasdrubald Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Si toi aussi tu as une machine à bière ou si tu écoutes du Toto plutôt que du Cure ou si tu n'as jamais été proche sexuellement parlant de Butterfly, etc, etc, ce topic est fait pour toi. Viens nous parler librement de ta beauf attitude. j'ai besoin de conseils: j'écoute toto, mais je me suis astiqué sur l'avatar de beurre qui vole, dois-je venir ici ou non ?
Diony Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 dois-je venir ici ou non ? ici:non , mais prendre quelques vacances : sans doute
cd31 Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Posté(e) 23 juin 2008 j'ai besoin de conseils: j'écoute toto, mais je me suis astiqué sur l'avatar de beurre qui vole, dois-je venir ici ou non ? 1- Tout dépend si tu préfères Cure à Toto. 2- S'astiquer devant un avatar, ça rentre dans une autre catégorie. A toi de trouver laquelle.
Ekelund Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 un topic Delarue ferait l'affaire... le topic mercato peut le faire aussi...
Casimir Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 J'aimerais bien qu'un fan des Cure me traite de beauf...je fêterais même ça à la bière directement sortie du fût!
Ekelund Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 J'aimerais bien qu'un fan des Cure me traite de beauf...je fêterais même ça à la bière directement sortie du fût! ouais enfin sur l'échelle de la beaufitude, écouter Johnny Halliday, Céline Dion ou Lara Fabian rapporte quand même plus de points que d'écouter Cure....
Casimir Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 ouais enfin sur l'échelle de la beaufitude, écouter Johnny Halliday, Céline Dion ou Lara Fabian rapporte quand même plus de points que d'écouter Cure.... Oui mais cd a certainement de la bière au frais. Désolé, mon choix est fait
Yoda Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Si toi aussi tu as une machine à bière ou si tu écoutes du Toto plutôt que du Cure ou si tu n'as jamais été proche sexuellement parlant de Butterfly, etc, etc, ce topic est fait pour toi. Viens nous parler librement de ta beauf attitude. je remplis 2 conditions, je peux venir ? J'aime mater les matchs en caleçon dasn mon canapé avec une bière à la main et je balance des slogans chauvins.
Casimir Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 J'aime mater les matchs en caleçon dasn mon canapé avec une bière à la main et je balance des slogans chauvins. Tu nous dis pas tout. Je suis sûr que t'es un gravos...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.