Yoda Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Tu nous dis pas tout. Je suis que t'es un gravos... y'a des sous-groupes chez les beaufs ?
Casimir Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 y'a des sous-groupes chez les beaufs ? Non, non, pas de sous-groupes. Les beaufs ne se divisent pas, ils restent unis.
Yoda Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Non, non, pas de sous-groupes. Les beaufs ne se divisent pas, ils restent unis. et c'est quoi un gravos sinon une distinction ethnico-groupesque du groupe beauf ?
Casimir Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 et c'est quoi un gravos sinon une distinction ethnico-groupesque du groupe beauf ? Faut bien des chefs...
Yoda Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Faut bien des chefs... donc je récapitule : les beaufs dominent les gravos et les relous ? J'ai bon ?
Ekelund Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 je remplis 2 conditions, je peux venir ? J'aime mater les matchs en caleçon dasn mon canapé avec une bière à la main et je balance des slogans chauvins. désolé, il est impératif qu'au moins une couille dépasse du calbut...
Casimir Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 donc je récapitule : les beaufs dominent les gravos et les relous ? J'ai bon ? Ah, mais non. Les gravos dominent les beaufs. Les relous n'ont rien à faire dans l'histoire. Que hasdru et bad soient relous ET gravos est une pure coincidence. Il ne faut rien en déduire
Yoda Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 désolé, il est impératif qu'au moins une couille dépasse du calbut... j'avais oublié de le noter. Et je regarde la télé avec les jambes écartées pour les voisins d'en face en profitent.
Casimir Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 j'avais oublié de le noter. Et je regarde la télé avec les jambes écartées pour les voisins d'en face en profitent. Ben ça coule de source. Pourquoi vous mettez des calbuts, si les bonbons doivent rester coller au papier?
Yoda Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Ben ça coule de source. Pourquoi vous mettez des calbuts, si les bonbons doivent rester coller au papier? Ne pas oublier de se gratter les (ou la pour xwyti) roufles négligemment en se sentant les doigts apres.
Casimir Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Ne pas oublier de se gratter les (ou la pour xwyti) roufles négligemment en se sentant les doigts apres. Et sinon, ça fait longtemps que tu es chef?
Yoda Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Et sinon, ça fait longtemps que tu es chef ? Crime de lèse-majesté, tu oublies que c'est Hasdru
NicoPaviot Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 je remplis 2 conditions, je peux venir ? J'aime mater les matchs en caleçon dasn mon canapé avec une bière à la main et je balance des slogans chauvins. Si c'est ça etre beauf, je suis des votres PS : Vous avez oublié de parler des vrais prol' en marcel
NicoPaviot Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 mais oui rejoins-nous donc! tiens, il doit rester de la binouze dans la machine à bière de cd, fous toi à l'aise je t'apporte ça desuite... :badmecsympa: J'ai déjà testé ces machines là, c'est de la merde, les futs sont trop petits
Bengijol Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 J'ai déjà testé ces machines là, c'est de la merde, les futs sont trop petits Un fût c'est minimum 30Litres
NicoPaviot Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Un fût c'est minimum 30Litres Pas dans celles que je connais, c'est 5 litres et ca passe très (trop) vite.
Bengijol Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 C'est beauf de boire dans le seau de mousse qui traine sous la pompe à bière ?
NicoPaviot Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 C'est beauf de boire dans le seau de mousse qui traine sous la pompe à bière ? Toi tu confonds avec les vraies tireuses qu'on peut avoir notamment dans les fêtes étudiantes et où les serveurs font n'importe quoi
Bengijol Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Toi tu confonds avec les vraies tireuses qu'on peut avoir notamment dans les fêtes étudiantes et où les serveurs font n'importe quoi jamais vu ces trucs la et jamais fait n'importe quoi bourré pour avoir de la bière
Bengijol Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 rien à voir mais j'étais à Bastille hier... c'était calme, c'était bon... Faut que j'y retourne un de ces jours mais c'est pas vraiment à coté
NicoPaviot Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 jamais vu ces trucs la et jamais fait n'importe quoi bourré pour avoir de la bière et tu n'est pas BenBDF
Bengijol Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 de Saint-Cyr L'Ecole?! nan en effet on peut dire que pour rentrer à pieds chez toi quand t'es cramé c'est pas le plus simple... je suis déjà rentré cramé de Montparnasse, vive l'instinct de survie
Bengijol Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Montparnasse - Saint-Cyr L'Ecole??! t'es parti y'a deux ans et t'es arrivé chez toi y'a 2 semaines non??! Montparnasse - Saint Quentin en Yvelines j'étais avec un pote sobre et j'ai réussi à prendre le train, une belle aventure mais que je retente pas
Bengijol Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 putain la loose... tu fous combien de temps pour venir sur Paris?! Saint-Cyr Montparnasse c'est 25-30 min, après ça dépend... mais ça va ya aussi la ligne pour aller à la défense et le RER C donc on met un peu de temps mais c'est pas comme si j'étais paumé à Gif / Yvette
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.