Bengijol Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 ouais en effet ça va encore... le seul blème c'est que soit tu rentres à minuit soit t'est bon pour branler jusqu'à 5 heures du mat' quoi... dernier train à montparnasse à 0H35 et puis Bus de nuit toutes les heures... ça va encore que j'ai des potes chez qui je peux crecher mais va bientot falloir migrer un peu plus dans Paris
mario Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 désolé, il est impératif qu'au moins une couille dépasse du calbut... c'est trop facile pour xywti il n'en a qu'une
Bengijol Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Les mecs prennent le RER!!! ouais la ligne 4 passe pas encore à St Cyr
Bengijol Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 C'est pas beauf le RER? Si tu picoles des bières en canette dedans surement
Casimir Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Je vous propose d'inviter patrick, il doit avoir beaucoup de chose à nous dire
mario Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 et en tongues et marcel... j'ai un pote de sport il est venu en tongue et casquette au resto
Casimir Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 j'ai un pote de sport il est venu en tongue et casquette au resto T'avais un pote...
mario Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 T'avais un pote... j'ai un pote de forum qui a une écharpe tricolore autour du coup et la canne de patrick hernandez à la main , que dois je faire?
Bengijol Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 j'ai un pote de forum qui a une écharpe tricolore autour du coup et la canne de patrick hernandez à la main , que dois je faire? attendre qu'on vote une loi sur l'euthanasie Désolé :denisot: je rajoute des ninjas
Casimir Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Alors, ça fait quoi de rencontrer un grand esprit? j'ai un pote de forum qui a une écharpe tricolore autour du coup et la canne de patrick hernandez à la main , que dois je faire? Invite le à déguster un sauté de veau au Chorizo et il oubliera ce post zoophobe attendre qu'on vote une loi sur l'euthanasie
Hasdrubald Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Si c'est ça etre beauf, je suis des votres PS : Vous avez oublié de parler des vrais prol' en marcel déjà, aller bosser en vélo, regarder les matchs de CFA2 et rejouer les parties de Rolland Garros avec Bluejark c'est suffisamment beauf pour vous éviter d'avoir à porter un marcel
NicoPaviot Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 déjà, aller bosser en vélo, regarder les matchs de CFA2 et rejouer les parties de Rolland Garros avec Bluejark c'est suffisamment beauf pour vous éviter d'avoir à porter un marcel
NicoPaviot Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 et encore il a eu la délicatesse de pas parler du statut de modo sur un forum de foot... Tu veux vexer Franfrou?
mario Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 tu sous-entends que Franfrou fait du vélo??! ah bon , la pédale ça le tente?
NicoPaviot Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 c'est la honte de se marrer sur les gros mille-feuilles. Le post de Bad se suffisait à lui-même
NicoPaviot Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 mario, Hasdru et moi aimons la surenchère gratuite, graveleuse, bien grasse et coulante... oui d'ailleurs j'ai remarqué qu'Hasdru mario et toi même vous aimiez bien la surenchère.
mario Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 oui d'ailleurs j'ai remarqué qu'Hasdru mario et toi même vous aimiez bien la surenchère. la surenchere moi? ne me mets avec ces deux beaufs quand même
NicoPaviot Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 ne me mets avec ces deux beaufs quand même haha tu dis que Hasdrubald et Badhoney sont des beaufs
bibeyolo Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 oui d'ailleurs j'ai remarqué qu'Hasdru mario et toi même vous aimiez bien la sueur en chair. Avec des poils?
xywti Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Si toi aussi tu as une machine à bière ou si tu écoutes du Toto plutôt que du Cure ou si tu n'as jamais été proche sexuellement parlant de Butterfly, etc, etc, ce topic est fait pour toi. Viens nous parler librement de ta beauf attitude. Bordel, je ne sais où me situer... j'ai une machine à bière, j'écoute ni Toto ni Cure et j'ai pas baiser de beurre volant...
cd31 Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Posté(e) 23 juin 2008 Bordel, je ne sais où me situer... j'ai une machine à bière, j'écoute ni Toto ni Cure et j'ai pas baiser de beurre volant... Tu es dans le droit chemin de la beauf attitude, il faut perséverer...
Pwet Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Un pare soleil autocollant avec son nom dessus c'est suffisant pour être considéré comme beauf ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.