nawak31 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Oui Braaten était là, Hamel aussi. Pas Jönsson. 16h30 cet aprem http://www.alleztfc.com/news.php?idnews=491979 C'est surtout des photos, mais ce soir ce sera complet C'est à 17h15 à présent. J'espère que personne soit déjà parti.
Sergio Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Il faisait chaud, ils étaient derrière des grilles. Bergougnoux, barbe et cheveux longs, s'est fait hippie, enfin au niveau du look. Il est bien bronzé, contrairement à Gignac et Carrasso qui ressemblent à des cachets d'aspirine, bouh. Il y a un joueur rablé, taille moyenne, qu'on n'a pas reconnu.
nawak31 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Bergougnoux qui est agressé verbalement par un petit beur. Il a tiré en sa direction. Supporte pas etre insulté par un morveux. Bergougnoux et Gignac ont mal remis la balle sur carrasso. Surtout bergoux qui remet de la tete à 2m de carrasso Sinon pas mal de jeunes du centre de formation pour combler les trous. Pour un premier entrainement, ca m'avait l'air sérieux. Hamel est, je crois, retourner aux vestiaires qq temps après mon arrivée. Il n'est pas réapparu
NicoPaviot Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Paulo César est sorti peu de temps avant la fin de l'entrainement pour faire des tours de terrain. On a eu droit a une belle démonstration de jonglage par les petits gamins qui interpellaient les joueurs et à une petite discussion avec un membre de la famille et agent (si j'ai bien compris) de Sissoko qui leur expliquait qu'ils étaient bons mais qu'il fallait qu'ils bossent Sinon y'avait un gars avec le numéro 6, assez petit costaud et peau foncée que j'ai absolument pas reconnu.
CiaoBye Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 juste une petite question je lis ici ou là sur ce forum que PC serait ou devrait partir qu'en est il vraiment ? le club souhaite s'en separer ou pas ? Car dans la presse, j ai pas l impression qu on parle pas beaucoup de lui.
NicoPaviot Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 juste une petite question je lis ici ou là sur ce forum que PC serait ou devrait partir qu'en est il vraiment ? le club souhaite s'en separer ou pas ? Car dans la presse, j ai pas l impression qu on parle pas beaucoup de lui. A priori il est sur le départ, mais j'en sais pas plus.
CiaoBye Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 A priori il est sur le départ, mais j'en sais pas plus. Waou quelle rapidité Merci
nicolas63 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Moi non plus je n'ai pas reconnu le numéro 6, personne a une idée?
NicoPaviot Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Moi non plus je n'ai pas reconnu le numéro 6, personne a une idée? En tout cas je suis sur à 99% que c'est pas un jeune mais un mec à l'essai.
chronos Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 C'est difficile de gueuler "eh le 6 c'est quoi ton nom? Qu'est ce que tu branles ici ?" ?
Yoda Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Moi non plus je n'ai pas reconnu le numéro 6, personne a une idée? Personne n'a de photos du 6 mystère ?
InchAlain Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Personne n'a de photos du 6 mystère ? On enlève les montres quand on joue au foot généralement.
FranckProvostIV Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 C' est peut-être Elvis dit Babanco qui revient leur rendre une petite visite? Il était bon au moins?
NicoPaviot Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Personne n'a de photos du 6 mystère ? Il ressemblait a un mix de Dhorasso et Abdessadki, il était pas mal techniquement. A vu d'oeil il avait pas l'air d'être un petit jeune. C' est peut-être Elvis dit Babanco qui revient leur rendre une petite visite? Non C'est difficile de gueuler "eh le 6 c'est quoi ton nom? Qu'est ce que tu branles ici ?" ? Surtout qu'il avait l'air d'être étranger, en tout cas il m'a semblé le voir communiquer par signes avec les entraineurs. Mais je pense que les petits gamins qui ont reclamé tout et n'importe quoi et interpellé 4-5 joueurs auraient pas été arrétés par ça Ah! ah!.
JbOsis Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Personne n'a de photos du 6 mystère ? Si C'est Fouad Dahmoune. Mis à l'essai en fin de saison dernière (il jouait avec la réserve des Girondins). Il a passé la visite médicale et à la sortie de l'entraînement il a dit "On verra". Sa photo : Sinon, résumé de la journée et photos : http://www.alleztfc.com/index.php?idnews=492060
chronos Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Surtout qu'il avait l'air d'être étranger, en tout cas il m'a semblé le voir communiquer par signes avec les entraineurs. Mais je pense que les petits gamins qui ont reclamé tout et n'importe quoi et interpellé 4-5 joueurs auraient pas été arrétés par ça Ah! ah!. Après ça, le huit clos avant les matchs semble moins scandaleux
NicoPaviot Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Si C'est Fouad Dahmoune. Mis à l'essai en fin de saison dernière (il jouait avec la réserve des Girondins). Il a passé la visite médicale et à la sortie de l'entraînement il a dit "On verra". Sa photo : Sinon, résumé de la journée et photos : http://www.alleztfc.com/index.php?idnews=492060 Bon il a 20 ans et il est français j'ai tout faux
JbOsis Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Bon il a 20 ans et il est français j'ai tout faux NP, tu était avec un polo rayé ce soir ?
NicoPaviot Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 NP, tu était avec un polo rayé ce soir ? Non tee shirt avec Reebok marqué en gros
JbOsis Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Non tee shirt avec Reebok marqué en gros Ok je vois très bien qui tu es, on a un peu parlé ce matin avec Julien .... jusqu'à ce que je me fasse intérrogé par La Dépêche
chronos Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafYj8O.html Merci Carasso de venir avec ton expérience de grand club, nous avons une dette éternelle envers toi
GandhiWallemme Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Merci Carasso de venir avec ton expérience de grand club, nous avons une dette éternelle envers toi C'est clair, il aurait du dire qu'il amenait l'expérience des blessures, de la banquette, de la pêche? Faut arrêter de chercher la petite bête..
chronos Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 C'est clair, il aurait du dire qu'il amenait l'expérience des blessures, de la banquette, de la pêche? Faut arrêter de chercher la petite bête.. Oui j'avoue mais ça m'a titillé l'oreille la façon dont il a dit
3615codetfc Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Diaporama du premier entrainement sur le site ladepeche.fr : http://www.ladepeche.fr/Le-premier-entrain...ages_di103.html
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.