purple Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Quelqu'un sait si ils s'entraînent ce matin ou cet après-midi ??....merci
Kafekrem Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Diaporama du premier entrainement sur le site ladepeche.fr : http://www.ladepeche.fr/Le-premier-entrain...ages_di103.html
xywti Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Non tee shirt avec Reebok marqué en gros Je savais pas que les supporter avaient changés d'équipementier
bid Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Quelqu'un sait si il y a entrainement au Stadium demain (jeudi) ?
JbOsis Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Quelqu'un sait si il y a entrainement au Stadium demain (jeudi) ? Il y a un décrassage ... Apparement on ne connait pas l'heure pour le moment. Si j'en sais plus, je te le dirais.
Kafekrem Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 J'aime bien l'interview d'Uvenard sur le site off : http://www.tfc.info/fr/Actualite/101002/De..._a_chaque_match Lors des séances d'entraînement, on t'entend beaucoup parler aux joueurs en donnant de la voix... J'ai besoin de parler. Mais la première chose qu'Alain m'a dit de toute façon, c'est qu'il ne voulait pas avoir un adjoint les mains dans le dos, qui passe son temps à regarder les entraînements. J'essaie, même si ce n'est pas facile d'avoir les même expressions techniques que lui. Mais ça commence et quand on voit la photo pour illustrer le texte :
xywti Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 J'aime bien l'interview d'Uvenard sur le site off : http://www.tfc.info/fr/Actualite/101002/De..._a_chaque_match Lors des séances d'entraînement, on t'entend beaucoup parler aux joueurs en donnant de la voix... J'ai besoin de parler. Mais la première chose qu'Alain m'a dit de toute façon, c'est qu'il ne voulait pas avoir un adjoint les mains dans le dos, qui passe son temps à regarder les entraînements. J'essaie, même si ce n'est pas facile d'avoir les même expressions techniques que lui. Mais ça commence et quand on voit la photo pour illustrer le texte : Petit copieur... http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=28258
Kafekrem Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Petit copieur... http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=28258 oh merde, désolé ... je me disais aussi que c'était impossible que personne n'ait rermarqué cela. Annonce des rumeurs ou des filles à poil dans les sous titres de tes topics aussi, ca me motiverait plus pour y aller
nawak31 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 J'y étais pendant la dernière demi-heure ce matin. RAS Cetto qui est à 5m des buts qui met à coté. Braaten qui manque l'immanquable ( Sirieix s'est foutu de sa gueule ). Rachedi était au téléphone avec jean-jacques. Congré absent.
sankokai Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 J'y étais pendant la dernière demi-heure ce matin. RAS Cetto qui est à 5m des buts qui met à coté. Braaten qui manque l'immanquable ( Sirieix s'est foutu de sa gueule ). Rachedi était au téléphone avec jean-jacques. Congré absent. C'est étonnant , lui qui n'est jamais blesses ....
dondiego Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Mort de rire la coupe (de transition j'imagine...) de Capoue.
cd31 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Mort de rire la coupe (de transition j'imagine...) de Capoue. Congre's style
Romindus Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Braaten's style Afro style ou alors Jackson 5 style...
Frogy Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Afro style ou alors Jackson 5 style... J'espere qu'ils seront meilleur au foot qu'au chant en tout cas
chronos Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Mort de rire la coupe (de transition j'imagine...) de Capoue. Je l'ai vu quelques fois avec cette coupe à l'entraînement l'an dernier
FranckProvostIV Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 J' ai du mal à voir la coupe qu 'il tient dans sa main gauche . Tu dois avoir de bons yeux.
Nickoloh Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 J' ai du mal à voir la coupe qu 'il tient dans sa main gauche . Tu dois avoir de bons yeux. :ninja:
kike Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 passage à l'entrainement ce matin : beau temps, nuageux, température assez agréable, quoiqu'encore fraîche à l'ombre spectateurs : une quarantaine + un chien terrain en bon état semble-t-il - à l'écart : Didot, Mansaré, Ilunga, Emana, footing sur le terrain CFA + travail physique - le groupe 2 toros pour commencer puis jeux en deux groupes avec ballons passés à la main, façon basket, puis remise en touche, puis relance gardien ; fini l'un contre l'autre ensuite une partie fait du physique : haltères, sauts, accélarations, gainage... l'autre, les défenseurs en gros, travaille le pressing défensif sur attaque à 4 (les jeunes semble-t-il, mais c'était loin...) puis, les défenseurs passent au physique et les autres, en gros milieux et attaquants, vont travailler l'animation offensvie en une touche de balle avec redoublement, passage par le milieu, débordement sur les ailes et centre et but (parfois...) avec le seul Michel (je crois) en opposition M'bengué faisait le latéral gauche, Braaten et Bergou se partageant les 2 postes à droite On a vu de très beaux mouvements rapides et allant de l'avant (mais sans opposition en face), la moindre passe loupée et Casanova faisaint tout recommencer voilà en gros, pour les détails de joueurs etc..., tout se faisait de l'autre côté, j'ai eu du mal à tout reconnaître je l'avoue et au retour, la charmante Mme Larsen en attente devant l'entrée des loges
JbOsis Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Exact et Emana est toujours là, et je l'ai un peu regardé. Il est super concentré, il se donne bien à fond ... c'est vraiment bizarre ses histoires avec le Bétis vraiment . Juste, sur le travail technique, chaque joueur occupait son poste. Et alors que Baup utilisait plutôt Bergougnoux à gauche, et bien Casa l'utilise à droite (que ce soir sur les matchs amicaux ou à l'entrainement, et encore aujourd'hui, en doublure de Braaten). J'ai mis en ligne quelques photos, pas super super mais bon ... ça prouve au moins que notre ami Achille est toujours là : http://www.alleztfc.com/news.php?idnews=495523
Ekelund Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Exact et Emana est toujours là, et je l'ai un peu regardé. Il est super concentré, il se donne bien à fond ... c'est vraiment bizarre ses histoires avec le Bétis vraiment . Juste, sur le travail technique, chaque joueur occupait son poste. Et alors que Baup utilisait plutôt Bergougnoux à gauche, et bien Casa l'utilise à droite (que ce soir sur les matchs amicaux ou à l'entrainement, et encore aujourd'hui, en doublure de Braaten). J'ai mis en ligne quelques photos, pas super super mais bon ... ça prouve au moins que notre ami Achille est toujours là : http://www.alleztfc.com/news.php?idnews=495523 Merci Jb est-ce que Mathieu avait l'air "concerné" ou absent ?
JbOsis Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Merci Jb est-ce que Mathieu avait l'air "concerné" ou absent ? Il était à l'atelier musculation donc j'ai pas bien pu voir mais en tout cas il fait les exos à chaques fois .
bid Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Il était à l'atelier musculation donc j'ai pas bien pu voir mais en tout cas il fait les exos à chaques fois . J'y suis passé ce matin aussi. Mathieu avait l'air plutôt concerné, il faisait les exercices comme tout le monde. Mais difficile de dire qu'il est content ...
gf31 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 ce matin j'y suis passé et jai eu le plaisir de voir la femme a Larsen accompagné de son agent et une autre personne (elle est très mignone ). A l'entrainement il y avait Ilunga, fodé , achille ET Didot qui faisais des tours de terrain pour les trois premiers je comprend mais Didot il était blessé ou quoi ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.