Stormy31 Posté(e) 29 octobre 2014 Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Akpa-Akpro à Carrasso. Après tout, on relève bien quand nos anciens joueurs marquent, alors pourquoi pas quand ils encaissent ? Il faut rééquilibrer la balance. Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 21 août 2016 Partager Posté(e) 21 août 2016 Hallucinant il est remplaçant à Bordeaux derrière Prior... Prior quoi!! Les mecs sont dingues! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 août 2016 Partager Posté(e) 21 août 2016 il y a 13 minutes, arnahud a dit : Hallucinant il est remplaçant à Bordeaux derrière Prior... Prior quoi!! Les mecs sont dingues! Wé c'est sa dernière année de contrat et ils veulent préparer le futur... mais avec des chèvres comme Prior ou Bernardoni, il devrait vite retrouver les buts... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 10 février 2023 Partager Posté(e) 10 février 2023 Il faut faire visionner cette vidéo à votre connaissance @Ekelund, peut-être qu'il a pas tout compris ou que son ego lui a brouillé la vision. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 février 2023 Partager Posté(e) 10 février 2023 Complètement. Il n'a même pas parlé à Ekelund des penchants pervers narcissiques de Fabulous Fab'. 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 5 novembre 2023 Partager Posté(e) 5 novembre 2023 Cedric et moi on à le même régime comme j aime et regardez le travail Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 5 novembre 2023 Partager Posté(e) 5 novembre 2023 On avait deux de nos anciens gardiens préférés, Carrasso et Douchez ( entraineur des gardiens du HAC) . Je dirais même 3 avec l'âme de Revault qui était présente, également 1 Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 15 mai Partager Posté(e) 15 mai Sur le terrain hier soir pour le match de gala des 100 ans de Lescure, qu'est-ce qu'il a pris le pauvre... Pas mal d'anciens de chez nous Baup, Giresse, Barthez... Valverde qui sort un péno bien tiré 🤩 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 mai Partager Posté(e) 15 mai J'ai vu les images, doit y avoir de la maladie la dessous Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 mai Partager Posté(e) 16 mai Il y a 10 heures, Big_Bros a dit : J'ai vu les images, doit y avoir de la maladie la dessous non apparemment il bataille avec son poids depuis toujours : https://www.sports.fr/football/cedric-carrasso-en-surpoids-quand-il-evoquait-son-regime-je-ne-souhaite-a-personne-de-faire-ce-que-je-fais-832384.html mais c'est vrai que ça fait bizarre Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 mai Partager Posté(e) 16 mai C'est tout sauf drôle en fait, il se bat contre ça depuis toujours et a des problèmes thyroïdiens. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 16 mai Partager Posté(e) 16 mai Il se dit que ce fut le plus beau match de la saison dans le coin, et que ca fait un bail qu'ils n'avaient pas vu de tels techniciens sur le terrain Sinon, Riera l'entraineur actuel était dans l'équipe des GB, et voilà l'accueil : Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 mai Partager Posté(e) 16 mai Il y a 3 heures, Piou a dit : C'est tout sauf drôle en fait, il se bat contre ça depuis toujours et a des problèmes thyroïdiens. si c'est pour moi j'ai jamais dit que je trouvais ça drôle (et mon smiley était effectivement mal choisi) Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 mai Partager Posté(e) 16 mai il y a 16 minutes, Ekelund a dit : si c'est pour moi j'ai jamais dit que je trouvais ça drôle (et mon smiley était effectivement mal choisi) C'est ce que j'ai cru oui avec le smiley ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés