GG Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 D'ailleurs que diriez vous de jouer le match de boulogne avec blondel pour le remercier de son travail de l'ombre ? Non. On doit y aller avec la meilleure équipe possible. Citer
clem Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 L'équipe Foot - L1 - Toulouse - Carrasso opérationnel Le gardien du TFC, Cédric Carrasso, devrait être apte à jouer samedi contre Valenciennes. «A priori, il pourra jouer. Il s'est entraîné normalement ce matin (jeudi). S'il passe l'entraînement, vendredi, il pourra postuler», nous a confié l'entraîneur toulousain, Alain Casanova. Pour mémoire, Carrasso avait reçu coup sur la cheville droite samedi dernier, à la veille du déplacement à Sochaux, gagné 2-1 par les Toulousains. Il n'a toujours pas pris de buts en 2009. - Cé. Ro. Citer
3615codetfc Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 L'équipe Excellente nouvelle. Même si Blondel a fait glbalement un bon intérim, la présence de Carrasso devrait rassurer un peu plus la ligne d'arrière et l'équipe jouera volontiers plus haut Citer
marco Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 Goals Volants, Gants de Plomb L'Etude statistique d'Opta bouscule la hièrarchie des gardiens de L1. Ramé et surtout Mandanda sont à la traine. Carrasso, Douchez et Landreau, eux sont loin devant. Citer
marco Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Qui est cet homme ? Bon, j'ai déjà donné un ptit indice Citer
chronos Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 J'aurais bien dit Pavel Fort mais compte tenu de ton indice.... Impressionnant sinon Citer
Ekelund Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Qui est cet homme ? Bon, j'ai déjà donné un ptit indice J'aurais bien dit Pavel Fort mais compte tenu de ton indice.... Impressionnant sinon c'est qui ? Citer
chronos Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 c'est qui ? Je sais pas, regardons le titre du topic Citer
dondiego Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Bah si c'était Carrasso on le reconnaitrait quand même. Marco s'est planté de topic. Citer
chronos Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Bah si c'était Carrasso on le reconnaitrait quand même. Marco s'est planté de topic. S'il s'est planté de topic, c'est un sacré coquin Citer
marco Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 (modifié) Bah si c'était Carrasso on le reconnaitrait quand même. Marco s'est planté de topic. ET ça, c'est qui ? Modifié 9 mars 2009 par marco Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Ah moi je connaissais la deuxième photo qu'on pouvait voir dans le reportage sur Cedric en début de saison. Citer
dondiego Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 ET ça, c'est qui ? Nan mais je déconnais hein. Comme Ekelund... enfin j'espère. Citer
Ekelund Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Nan mais je déconnais hein. Comme Ekelund... enfin j'espère. non non Citer
marco Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Nan mais je déconnais hein. Comme Ekelund... enfin j'espère. Toi je sais... Citer
DenisChon Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Si je regarde quatre matches de foot par an, c'est le bout du monde. Je ne dis pas que je n'aime pas le foot, mais bon...Cédric Carrasso, gardien de but de Toulouse, dans Libération. (10/03/09) Comme dirait une certaine banderole : "le foot, c'est nul" Citer
lolo 31 Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 bernard lama disait a canal que c était grave. ou a t il eu cette info? il passera des exams demain non? d ailleurs le club communique tres mal sur les blessures. il n y a jamais rien. il faut lire l equipe pour savoir quelque chose. Citer
Peter Sellers Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 D'après Carrasso sur Facebook ( ), ça serait pas grand chose.. Donc... Citer
Ekelund Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 ce qui est quand même inquiétant c'est que la blessure concerne son genou opéré en 2007.. Citer
swedishwasher Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 D'après Carrasso sur Facebook ( ), ça serait pas grand chose.. Donc... Ah! ah! chacun ses sources ! Citer
Messages recommandés