Aller au contenu

Cédric Carrasso

Ar8

Messages recommandés

Posté(e)
D'ailleurs que diriez vous de jouer le match de boulogne avec blondel pour le remercier de son travail de l'ombre ?

Non. On doit y aller avec la meilleure équipe possible.

Posté(e)

L'équipe

Foot - L1 - Toulouse - Carrasso opérationnel

Le gardien du TFC, Cédric Carrasso, devrait être apte à jouer samedi contre Valenciennes. «A priori, il pourra jouer. Il s'est entraîné normalement ce matin (jeudi). S'il passe l'entraînement, vendredi, il pourra postuler», nous a confié l'entraîneur toulousain, Alain Casanova. Pour mémoire, Carrasso avait reçu coup sur la cheville droite samedi dernier, à la veille du déplacement à Sochaux, gagné 2-1 par les Toulousains. Il n'a toujours pas pris de buts en 2009. - Cé. Ro.

Posté(e)
L'équipe

Excellente nouvelle. Même si Blondel a fait glbalement un bon intérim, la présence de Carrasso devrait rassurer un peu plus la ligne d'arrière et l'équipe jouera volontiers plus haut

Posté(e)

Goals Volants, Gants de Plomb

L'Etude statistique d'Opta bouscule la hièrarchie des gardiens de L1. Ramé et surtout Mandanda sont à la traine. Carrasso, Douchez et Landreau, eux sont loin devant.

post-148-1235317854_thumb.jpgpost-148-1235317862_thumb.jpgpost-148-1235317870_thumb.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Qui est cet homme ?

post-148-1236601905.jpg

Bon, j'ai déjà donné un ptit indice :huh:

J'aurais bien dit Pavel Fort mais compte tenu de ton indice.... :lol2:

Impressionnant sinon :lol2:

c'est qui ? :wacko:

Posté(e) (modifié)
Bah si c'était Carrasso on le reconnaitrait quand même. :lol2:

Marco s'est planté de topic.

ET ça, c'est qui ? :huh::wacko:

post-148-1236603319.jpg post-148-1236603404.jpg

Modifié par marco
Posté(e)

Si je regarde quatre matches de foot par an, c'est le bout du monde. Je ne dis pas que je n'aime pas le foot, mais bon...Cédric Carrasso, gardien de but de Toulouse, dans Libération. (10/03/09)

Comme dirait une certaine banderole : "le foot, c'est nul" :ninja:

Posté(e)

bernard lama disait a canal que c était grave. ou a t il eu cette info? il passera des exams demain non?

d ailleurs le club communique tres mal sur les blessures. il n y a jamais rien. il faut lire l equipe pour savoir quelque chose.